lundi 31 août 2020

11 les Symptômes de la Difficulté dans la vésicule Biliaire de la Pierre, la Gravure, le Cancer, etc.

La vésicule biliaire est un petit organe d’environ 10 cm de longueur, mais il est très important pour le maintien de votre santé. C’est le genre de sac qui détient la totalité de la bile produite par le foie.

La bile est nécessaire pour la digestion de la nourriture ingérée par l’intermédiaire du régime, en particulier à partir de la graisse. En plus d’aider dans le processus de la digestion, de la bile aidera à améliorer l’absorption de vitamines et de nutriments liposolubles comme la vitamine D, par exemple.

La plupart des gens ne sont rappelé de la vésicule biliaire, lorsque le corps a un problème. Généralement, les symptômes de problèmes dans la vésicule biliaire ont à voir avec une sorte de bloc ou d’une réduction de l’écoulement de la bile dans le corps, ce qui peut causer une variété de problèmes de santé.

Ci-dessous, nous allons vous montrer quels sont les principaux symptômes de problèmes dans la vésicule biliaire est et de ce qu’ils représentent.

La Vésicule Biliaire

Pour résumer les choses, la vésicule biliaire est un organe situé sous le foie qui stocke la bile produite par elle, pour favoriser une bonne digestion.

La fonction principale de la vésicule biliaire est de stocker la bile. Aussi connu comme la bile, c’est une combinaison de liquides, de matières grasses et en cholestérol, ce qui aide à décomposer les aliments en petits morceaux, ce qui les rend plus facile à digérer et également l’absorption des nutriments dans la circulation sanguine.

La vésicule biliaire est un organe qui n’est généralement pas poser de problème. Toutefois, lorsque quelque chose interfère avec votre fonctionnement normal, la personne peut se sentir beaucoup de douleur, et vous avez besoin pour être à l’hôpital. Bien sûr, cela dépendra du type et de la gravité des symptômes.

De la vésicule biliaire Symptômes:

Bien qu’ils peuvent signifier beaucoup de choses différentes, de nombreux symptômes sont communs à de nombreux types de problèmes dans la vésicule biliaire. Les symptômes les plus courants que quelque chose ne va pas bien avec la vésicule biliaire sont les suivants:

Voir aussi:

1. Les douleurs abdominales

C’est un symptôme qui est classique pour toute personne qui est à la cause racine du problème dans la vésicule biliaire. La douleur abdominale se produit généralement dans la partie supérieure droite, ou au centre de l’abdomen, et une douleur si intense qu’il peut se déplacer d’avant en arrière, en fonction de la gravité de l’état.

Dans certains cas, la douleur peut irradier vers d’autres parties du corps comme le dos ou la poitrine.

2. La douleur dans mon dos

Il est généralement une extension de la douleur abdominale, ce qui est ressenti juste en dessous de l’omoplate droite ou à l’arrière.

3. La douleur après un repas

Le genre de douleur qui survient après les repas, en particulier lorsque les aliments gras sont ingérés, il se peut que la bile n’est pas fait sa part dans la digestion. C’est un signe de votre vésicule biliaire.

4. Les nausées et les vomissements

Un signe de plus qu’il y a des problèmes de digestion (en raison de l’absence de la sécrétion de la bile. Comme la digestion n’est pas bon, le corps essaie d’expulser des aliments par les vomissements.

Aucun problème à la vésicule biliaire peut provoquer ces symptômes. Toutefois, c’est seulement pour les personnes atteintes d’une maladie chronique de la vésicule biliaire sont également certains autres symptômes tels que le reflux acide et de gaz.

5. La diarrhée chronique

La diarrhée est considérée comme chronique et se produisent pendant au moins 4 selles par jour pendant au moins une période de 3 mois. Ce symptôme peut être un signe que la personne est une maladie chronique de la vésicule biliaire.

6. Avoir de la fièvre ou des frissons

Vous présentez de la fièvre sans raison apparente, il indique qu’il existe une infection survenant quelque part dans le corps. Sentir la fièvre et les frissons et les autres symptômes mentionnés ici peuvent être le signe d’une infection de la vésicule biliaire.

7. La jaunisse

La jaunisse est caractérisée par un jaunissement de la peau ou des yeux. Outre le foie, ce symptôme pourrait indiquer des problèmes de vésicule biliaire, comme un blocage dans les voies biliaires ou de la présence de calculs biliaires dans le corps.

8. Les changements dans l’urine

L’urine de personnes avec des problèmes de vésicule biliaire, il peut devenir beaucoup plus sombre que d’habitude, indiquant un possible blocage dans le canal cholédoque.

9. Les changements dans les selles et les changements dans les mouvements de l’intestin.

Ainsi que dans l’urine, les selles peuvent également changer. Dans le cas de problèmes dans la vésicule biliaire, ils peuvent devenir plus léger que d’habitude. En plus de cela, il peut y avoir des changements dans les mouvements de l’intestin, ce qui peut entraîner de la diarrhée, fréquentes, ou un changement dans les habitudes de l’évacuation des selles.

Ces symptômes peuvent indiquer une obstruction dans les voies biliaires, ou chronique de la maladie de la vésicule biliaire.

10. Les changements dans le système digestif

En plus des nausées et des vomissements, et il est possible que les symptômes tels que les brûlures d’estomac, indigestion, ou l’excès de gaz est observée.

11. Colique biliaire

Parfois confondu avec la douleur abdominale douleur de colique biliaire est le terme utilisé pour décrire une douleur si intense qu’elle en signale la présence de calculs biliaires qui cause le blocage de la bile dans l’intestin. Le blocage de l’écoulement de la bile et les causes de la vésicule biliaire de contrat, ce qui entraîne une très forte douleur et les spasmes.

Il convient de noter que lorsque ce symptôme est observé, il est nécessaire de demander de l’aide médicale tout de suite, ce qui est des calculs biliaires graves ont tendance à causer des effets secondaires. Ces spasmes durent généralement de 1 à 5 heures, et c’est toujours une douleur dans le plus léger pendant au moins 24 heures.

Les situations dans lesquelles l’aide médicale est essentielle

En plus de la colique biliaire, comme les symptômes, comme la fièvre, des vomissements et de la diarrhée, constante et/ou des changements dans les fèces et dans l’urine, il est essentiel de chercher l’attention médicale d’urgence, car il peut être, au cours d’un incendie ou d’une infection grave dans la vésicule biliaire.

Les Causes de problèmes de vésicule biliaire

L’un des symptômes énumérés ci-dessus, il peut aussi être causée par une variété de problèmes dans la vésicule biliaire, qui comprennent les éléments suivants:

1. Les calculs biliaires, ou lithiase biliaire

Aussi connu comme les calculs biliaires, calculs biliaires sont de petites roches qui se forment dans la vésicule biliaire et est accumulée dans le corps. La majorité des calculs biliaires sont formés par l’accumulation de cholestérol, tandis que d’autres peuvent être formés à partir de sous-produits de la décomposition des globules rouges du sang, tels que la bilirrubinato de calcium. Une personne peut avoir des calculs biliaires pendant des années et des années et ne jamais avoir de symptômes du tout.

Cependant, comme vous allez l’empilage de plusieurs des roches, ou si ils croissent en taille, l’écoulement de la bile peut être bloqué, ce qui peut causer de la douleur et des complications de santé. Calculs biliaires non traitée peut entraîner des complications, telles que l’inflammation ou l’infection de la vésicule biliaire, le blocage de la voie biliaire principale, bloquant le canal pancréatique, et, dans de rares cas, des cancers.

2. L’obstruction de la voie biliaire principale, ou coledocolitíase

Le problème est qu’il y a un blocage des tubes à travers lesquels la bile se déplace de la vésicule biliaire ou du foie à l’intestin grêle. Même si elle peut être constituée de calculs dans le cholédoque, il est plus probable que ce mode de calcul a été développé dans la vésicule biliaire peut avoir migré dans le conduit, et c’est ce que nous appelons le calcul du secondaire de la voie biliaire principale.

3. L’Inflammation de la vésicule biliaire, ou cholécystite

La cholécystite se produit lorsque la bile ne peut pas quitter la vésicule biliaire, ou quand il ya un blocage dans le corps. Cela peut provoquer une inflammation, ce qui peut entraîner des épisodes de douleur aiguë, de récurrents. L’inflammation qui résulte de l’accumulation de la bile, qui finit par irriter la vessie et de causer de l’enflure et de l’inflammation.

En plus de cela, une inflammation de l’organisme, facilite l’attaque des micro-organismes tels que les bactéries dans l’intestin, en ajoutant au cadre et conduisant à une infection. L’inflammation ou l’infection n’est pas traitée, elle peut causer des dommages à votre corps, à tout moment.

4. L’obstruction du canal pancréatique

Le conduit pancréatique est une sorte de tube qui relie le pancréas, le canal cholédoque. Les jus sont le pancréas, qui est utilisé pour aider le processus de digestion va couler à travers ce chemin. Quand un calcul biliaire bloque le canal pancréatique, peut se produire une inflammation dans le corps, provoquant la pancréatite.

5. Le Cancer de la vésicule biliaire

Le Cancer de la vésicule biliaire est une condition qui est très rare, mais ils peuvent affecter certaines personnes. Les facteurs considérés comme à risque pour le développement de la maladie comprennent l’apparition de calculs biliaires, la vésicule biliaire bile en chine, le sexe féminin, l’âge avancé, ou de l’obésité.

Mais il est rare, si ce n’est détecté ou traités, ce cancer peut se propager rapidement à d’autres organes, rendant le traitement plus difficile et augmente le risque de décès.

Les symptômes de cancer de la vésicule biliaire peut être l’apparition d’un ou de plusieurs nodules sont dans l’estomac, qui peut être vu sur la peau, ou à l’aide de tests d’imagerie comme l’échographie.

6. La rupture de la vésicule biliaire

C’est environ la moitié des cas de cholécystite ou de calculs biliaires ne sont pas traités, dans lequel il y a un trou dans la paroi de la vésicule biliaire. Cette condition est très dangereux, comme dans le cas dans lequel l’organe est enflammée ou infectée, l’infection peut se propager rapidement au reste du corps.

7. L’infection de la voie biliaire principale

Si le canal cholédoque est bloqué pour un temps très long, il y a peut être une infection, si cela n’est pas détectée et traitée rapidement, elle peut mettre en danger l’ensemble de l’organisme et conduire à la mort.

8. Le dysfonctionnement de la vésicule biliaire, ou d’une maladie chronique de la vésicule biliaire

Les crises, répété à partir de calculs biliaires peut endommager de façon permanente la vésicule biliaire. C’est la cause d’une maladie chronique qui rend le corps dur et peut provoquer des cicatrices. Les symptômes de cette condition comprend généralement une combinaison d’un sentiment de plénitude abdominale, augmentation du gaz, de l’indigestion et la diarrhée.

9. Iléale de la bile

Dans l’iléon, la bile est une maladie rare dans laquelle un calcul biliaire migre dans l’intestin, et se verrouille sur le corps. Cela nécessite une intervention chirurgicale d’urgence pour l’amorçage, étant donné que l’iléon de la bile et empêche la sortie des excréments. Le problème peut être mortelle si elle n’est pas traitée comme une urgence médicale, et il a tendance à frapper les personnes de plus de 65 ans.

10. Abcès de la vésicule biliaire

Dans certains cas, le patient peut développer de pus dans la vésicule biliaire, appelée empyema, qui est composé de cellules de sang blanches, les bactéries et les cellules mortes de la peau. Non seulement cela cause beaucoup de douleur, le problème peut être mortelle si elle n’est pas traitée.

Les personnes atteintes de diabète, l’obésité, ou le système immunitaire est affaibli sont plus à risque de développer cette condition.

11. La vésicule biliaire en porcelaine ou calcifié

La vésicule biliaire peut se calcifier en raison de l’accumulation de calcium qui rend les murs de l’organisme qui est rigide et limité dans sa fonction. Ce problème peut augmenter le risque de développer un cancer de la vésicule biliaire.

12. Les polypes de la vésicule biliaire

Les polypes sont des excroissances anormales et bénignes dans votre corps. La présence de ces corps étrangers dans la vésicule biliaire n’est généralement pas la cause des problèmes. Toutefois, si elles sont trop importantes pour être enlevés chirurgicalement, il devrait être fait afin d’éviter les problèmes de blocage dans le corps, et le développement du cancer.

13. Maladie de la vésicule biliaire, sans calculs

Aussi connu comme la maladie de la vésicule biliaire acalculosa, cette condition se produit lorsque les symptômes associés à la présence de calculs biliaires qui sont visibles, mais il n’y a pas de pierre ou de l’obstruction sur les études d’imagerie.

Si c’est le cas, la cause exacte du problème n’est plus détectée, qui peut être due à la vidange de l’organe, de la sensibilité des voies biliaires ou de la présence de pierres, trop petit qui ne peut pas être vu par les tests, ou ils ont été éliminés dans l’urine.

14. Cholangite sclérosante primitive, ou le rétrécissement des voies biliaires

C’est une inflammation qui provoque des cicatrices et le rétrécissement des voies biliaires, dont la cause n’est pas connue. Bien que la cause n’a pas été établie, certains experts croient que la condition peut se produire chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli, comme les personnes souffrant de maladies auto-immunes. Cela peut provoquer des infections et d’autres problèmes dans la vésicule biliaire.

Le diagnostic

Pour savoir exactement ce que le problème est dans votre vésicule biliaire, le diagnostic d’un médecin est indispensable. En plus de l’analyse des symptômes, le médecin peut prescrire certains types de tests pour examiner la situation de l’organisme.

  • Des examens d’imagerie: Tests, tels que les rayons x, ultrassonografias ou un scanner peut être nécessaire pour l’observation visuelle de la vésicule biliaire. À partir de ces tests, il est possible de détecter la présence de calculs dans la vésicule biliaire, par exemple.
  • Des analyses de sang: Votre sang peut être un add-on qui indiquent un signe d’infection ou d’inflammation dans le corps, ce qui peut aider dans le diagnostic de l’inflammation ou une infection des voies biliaires, ou une pancréatite, entre autres conditions.
  • D’autres tests: Outre les tests de sang et tests d’imagerie, des tests plus précis peuvent être demandées lorsque le médecin le juge nécessaire. Certains de ces comprennent une irm, une cholangiopancréatographie rétrograde endoscopique, et les tests à l’acide iminodiacético hépato-biliaire, qui servent à faciliter le diagnostic de cholécystite et d’autres conditions qui affectent la vésicule biliaire.

Traitement

Le traitement dépendra de la cause diagnostiquée, mais il implique l’utilisation de médicaments pour dissoudre les calculs biliaires, de façon à faciliter la suppression de la, ou des antibiotiques en cas d’infection. Les analgésiques peuvent également être prescrits pour contrôler la douleur.

Dans certains cas, le retrait de la vésicule biliaire est une solution de rechange rentable, étant donné que l’être humain est capable d’exister sans le corps. Pour la petite taille de l’orgue, l’ablation chirurgicale est relativement simple, et se fait à l’aide d’un laparoscope (un petit tube muni d’une caméra attachée, qui est inséré dans le corps à travers une petite incision dans l’abdomen).

La chirurgie peut être recommandée dans les cas où il y a beaucoup de répétition des problèmes dans le corps, ou lorsque le problème ne peut plus être traitées, ou de les mettre à risque d’autres systèmes du corps humain en raison d’une infection grave, par exemple.

Conseils

Vous devez connaître votre propre corps et à distinguer d’une douleur sévère à l’estomac en passant d’une vésicule biliaire colique-persistant, ce qui s’accompagne d’autres symptômes. En plus de cela, les personnes qui ont déjà eu un problème dans la vésicule biliaire sont plus sujettes au développement de nouveaux problèmes à l’avenir, et ils ont besoin de plus d’attention.

Selon l’ Institut National du Diabète et des Maladies Digestives et Rénales , des etats-unis, les personnes ayant les caractéristiques suivantes ont un risque plus élevé de développer des problèmes de vésicule biliaire comme les calculs biliaires:

  • Femmes;
  • Les personnes ayant des antécédents familiaux de calculs biliaires;
  • Les personnes de plus de 40 ans;
  • Les natifs américains ou mexicains;
  • Les personnes qui sont obèses.

Les gens qui sont dans l’un de ces groupes à risque doivent éviter les changements rapides de perte de poids ou gain de poids soudaine et inclure des aliments qui sont riches en fibres dans votre alimentation.

Certains des conseils utiles pour prévenir la survenue de problèmes de vésicule biliaire sont pris en charge avec les compagnies d’assurance, qui sont les suivants:

  • Pour maintenir un régime alimentaire sain et équilibré qui contient une variété d’aliments, y compris les fibres, comme les légumineuses, les fruits, les légumes, les grains entiers, et de bonnes sources de gras;
  • Boire beaucoup d’eau et de liquides pour rester hydraté bien;
  • Réduire la consommation d’aliments tels que les hydrates de carbone peuvent être facilement digérés et les sucres raffinés.

Même s’ils passent rarement les cas les plus graves, des problèmes dans les problèmes de vésicule biliaire doivent être diagnostiqués et traités de la manière appropriée et des conseils sur la façon d’éviter un problème de santé, ils sont toujours la bienvenue.

Vidéo:

Comme les conseils?

Sources et Références:

Avez-vous jamais eu aucun problème dans la vésicule biliaire? Quels sont les symptômes énumérés ci-dessus, que l’on croit, et quel a été le diagnostic médical? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Y…



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 les Symptômes de la Difficulté dans la vésicule Biliaire de la Pierre, la Gravure, le Cancer, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire