Dans le cadre de l’équilibre, l’alimentation saine, une alimentation saine, la cicatrisation des plaies, sont ceux qui ont un rôle important en aidant le corps à mieux fonctionner. Très nutritif, ces produits sont généralement des antioxydants, parce qu’ils combattent directement dans un large éventail de maladies telles que le cancer, le diabète et les problèmes cardiaques, en plus d’avoir les nutriments et vitamines qui renforcent l’action du système immunitaire, renforcer le système immunitaire.
Les Fruits de la cicatrisation des plaies, sont les aliments faciles à trouver et ils peuvent être intégrées dans le menu du jour sans trop de difficultés. Garder une trace de la liste des meilleurs fruits, la cicatrisation des plaies, et le placer dans votre alimentation quotidienne, que ce soit dans leur jus ou dans les intervalles entre les repas.
1. Citron
Il aide à améliorer la fonction du système immunitaire, ainsi que de dissoudre la plaque mucoide dans le système digestif et le système circulatoire. La présence de vitamine C en elle et les autres agrumes, est indispensable à l’organisme, et de chercher la guérison naturelle. Il aide à tonifier les cellules de la peau. Le jus de citron peut être facilement ajouté à l’alimentation, de jus de fruits, de l’assaisonnement de la salade ou un dessert.
2. Noix de cajou
La pomme de cajou est un fruit, la cicatrisation des plaies est connue pour être riche en vitamine C, il contient également une membrane, appelée acajumembrana, qui est riche en jus, qui, lorsqu’il est en contact avec la peau, il agit de manière efficace dans la guérison des plaies et des brûlures. Vous appuyez simplement sur ce jus sur la zone touchée. Pour plaie de froid ou de l’autre dans la bouche, le thé est la feuille de la noix de cajou peut également être efficace dans le traitement de rince-bouche.
3. Cerise
La couleur est rouge sombre et intense, c’est un signe que les baies sont riches en une grande variété de nutriments, de vitamines et de minéraux. Les cerises peuvent soulager la douleur, de l’inflammation, à prévenir des maladies telles que le cancer, et de ralentir le processus de vieillissement. Les cerises sont des fruits, la cicatrisation des plaies et il a une longue liste de pouvoirs de guérison, et de l’effet de guérison est celui qui se démarque le plus, en raison de la forte présence de la vitamine C dans votre make-up.
La vitamine C est connue pour être essentiel pour le processus de guérison de l’herpès labial. Les baies sont également riches en valeur nutritive et faible en calories. Ils sont riches en substances qui aident à combattre l’inflammation et le cancer. En présence de la quercétine et de l’acide ellagique inhibe la croissance des tumeurs et conduit aux cellules de la tumeur pour la détruire sans endommager les cellules saines dans votre corps. Les cerises ont également des propriétés anti-bactériennes et anti-viraux.
L’anthocyanine, un composé présent dans les cerises aider à réduire les niveaux d’acide urique dans le sang. Certains chercheurs pensent que les anthocyanines peuvent également réduire votre risque de cancer du côlon. En outre, ces composés travail comme une forme naturelle de l’ibuprofène, la réduction de l’inflammation. La consommation régulière peut aider à réduire le risque de crise cardiaque et d’avc. En médecine traditionnelle chinoise, les cerises sont couramment utilisés comme un remède contre la goutte, l’arthrite, les rhumatismes, et de l’anémie, en raison de sa haute teneur en fer.
4. Blackberry
Les baies sont riches en vitamine C et e agissent directement sur le processus de guérison des plaies et des blessures. Il est également riche en anti-oxydants pour aider à combattre les radicaux libres et prévenir la maladie de votre corps. Ils sont parfaits pour les yeux, l’amélioration de la vision et du cerveau, amélioration de la mémoire, et les glandes comme les surrénales, de la thyroïde, la glande pinéale, glande de la prostate, etc. Les baies sont riches en acide ellagique et de fibres, qui aident à réduire le risque de certaines formes de cancer.
Voir aussi:
5. Marcher sur la porte d’entrée
La maman, d’être un aliment riche en vitamine C, il est bien connu pour sa capacité à guérir un corps qui est optimal. En plus de cela, il est idéal pour nettoyer votre tube digestif, il contient une enzyme appelée papaïne qui aide à nourrir les bactéries saines dans l’intestin. La papaye est également très bon pour votre peau, aidant à garder votre système digestif fonctionne correctement.
6. Partout dans le monde
Alcalinisants et hydratant, pastèques sont les fruits dans la cicatrisation des plaies sont considérés comme des super-aliments. Il est connu qu’ils sont riches en vitamine C, ainsi que d’un petit melon. Le melon d’eau aide à éliminer l’excès de l’organisme, en plus d’hydrater votre corps par une grande quantité d’eau.
7. L’ananas la tête en bas
L’ananas est un fruit acide, riche en vitamine C et en antioxydants, qui aident à la formation des tissus à proximité de la plaie et jouera également un rôle essentiel dans la réduction de la marque, une cicatrice peut avoir sur le corps. Il peut être utilisé normalement ou en jus.
8. Ce
De pamplemousse aide à détoxifier les cellules, et adoucir la cellulite, mais ses propriétés antioxydantes et de la vitamine C joue un rôle important dans le processus de guérison du corps quand il est blessé, il va aider à accélérer le processus de récupération. C’est aussi un excellent aliment pour la perte de poids en raison de son acidité, il peut vous aider à brûler les graisses, et d’accélérer le métabolisme du corps.
9. Orange
Les oranges sont un fruit, la cicatrisation des plaies joue un rôle important pour atténuer la dépression et de nettoyer l’ensemble du système. Riche en vitamine C, en aidant à prévenir de nombreuses maladies et de renforcer le système immunitaire, qui est en effet un super aliment. Ainsi que des oranges, des autres agrumes également jouer un rôle similaire et il est essentiel dans le processus de guérison. Il peut également être utilisé dans les jus de fruits, sauces à salade, ou straight-up.
10. Les changements
Les pruneaux sont riches en antioxydants et une bonne source de vitamines, notamment a, C, qui nous le savons est essentiel pour la récupération après une blessure. Ces modifications peuvent également apporter des avantages à long terme, de prévenir le cancer et aider à abaisser le taux de cholestérol, augmenter la santé des os. Consommer des pruneaux, séchés ou frais, peut vous fournir une bonne quantité de fibres ainsi que de la vitamine K et de potassium.
11. Framboise
De ces fruits dans la cicatrisation des plaies qui sont chargés avec des antioxydants et peut également vous aider à perdre du poids. La présence de vitamine C dans les bonnes quantités et il est le composant principal qui est responsable de l’accélération du processus de guérison, le renforcement du système immunitaire. Ils sont également très bon pour le maintien de la santé cardiovasculaire.
12. Fraises
Les fraises sont un des 10 meilleurs aliments à manger sont riches en anti-oxydants, en particulier par l’amélioration de la santé de vos yeux, et de garder une peau plus ferme, et ils sont l’un des principaux fruits dans la cicatrisation des plaies. Ils sont de réduire les niveaux de mauvais cholestérol et peuvent contribuer à la santé du cœur.
Une étude réalisée en 2011 a constaté que les fraises stimuler les niveaux d’antioxydants dans le sang et peut aider à prévenir les maladies chroniques, ainsi que la façon d’éviter les problèmes de l’esthétique, de la post-blessure, la peau doit être retiré, par exemple. Les fraises ont une forte concentration de composés phénoliques tels que les flavonoïdes, qui ont des propriétés anti-oxydantes. Pour lutter contre la production de radicaux libres, ils réduisent le risque de maladie cardiaque, le cancer, le diabète et la démence.
13. Canneberges
Connue comme la canneberge pour quelques personnes, et les bleuets aider à stimuler le système immunitaire. Ils sont plus connus pour leur efficacité dans le traitement d’une infection des voies urinaires, mais ils sont aussi très utile pour éliminer les calculs rénaux. Il est connu que la canneberge a le plus haut niveau de fenois, qui est chargée d’aider à réduire le risque de maladie cardiaque.
14. Les bleuets
Ce fruit est plein d’anti-oxydants, et peut-être, ainsi que les noix, être considéré comme l’un des plus utiles dans la cicatrisation des plaies, en réduisant la possibilité de l’inflammation et accélérer le processus de guérison. Il est également connu qu’il est également excellent pour la santé du cœur, car il permet d’équilibrer les niveaux de sucre dans le sang, et est considéré comme un médicament naturel pour son diabète. L’idéal est de les consommer crus pour booster vos gains en matière de nutrition.
15. Kiwi
Ce fruit est riche en nutriments, et a une excellente quantité de vitamine C (le double de la quantité qui se trouve dans les oranges), essentiel pour la guérison du corps, en plus d’avoir plus de fibres que les pommes et plus de potassium que les bananes. Le mélange unique de phytonutriments, vitamines, et minéraux trouvés dans le kiwi aide à vous protéger contre les maladies cardiaques, accident vasculaire cérébral, le cancer et les maladies respiratoires. Il a également aider à améliorer la santé vasculaire en réduisant la formation de caillots de sang, le taux de LDL cholestérol et réduire la pression artérielle.
Plusieurs études ont montré que les kiwis non seulement de réduire le stress oxydatif et les dommages à l’ADN, mais aussi de contribuer à la réparation des cellules endommagées. Le kiwi est un fruit, la cicatrisation des plaies, recommandé pour la consommation de traitement de la drogue et de cœur, et dans la médecine chinoise, ils sont utilisés pour accélérer le processus de guérison des plaies et des ulcères.
16. La goyave.
La goyave est riche en vitamine C, plus que les oranges, faisant d’elle un aliment qui est potentiellement plus adaptée à la prise à la suite d’une blessure à stimuler le processus de guérison. La goyave contient également plus de la antioxydant lycopène, qui est responsable de la lutte contre le cancer) que tout autre fruit ou légume, et près de 20 pour cent de plus que les tomates.
Le lycopène dans la goyave peut être absorbé par le corps sous forme brute ou cuits, autres que des tomates qui ont besoin d’être cuit pour être en mesure d’être digérés et absorbés. Une substance qui a pour fonction de protéger la santé des cellules de votre corps contre les radicaux libres qui peuvent causer toutes sortes de dommages, y compris le blocage des artères, une dégénérescence articulaire, troubles du système nerveux et même le cancer.
La consommation de lycopène a été associée à de plus faibles taux de cancer de la prostate dans certaines études. Le lycopène contribue également à prévenir la croissance des cellules cancéreuses dans le sein, et certaines études ont suggéré que les antioxydants peuvent aider à protéger contre les maladies coronariennes. Une goyave fournit plus de 60% de potassium par rapport à une banane, ce qui peut aider à protéger contre les maladies du cœur et de l’avc. En fait, tous les nutriments que l’on trouve dans la goyave aide à réduire les niveaux de mauvais cholestérol (LDL cholestérol) et augmenter le HDL cholestérol, réduire les triglycérides et la pression artérielle.
Lequel de ces fruits dans la cicatrisation des plaies consommez-vous le plus souvent, et ceux qui vous avez besoin pour augmenter votre consommation? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(14 votes, moyenne: 4,29 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Le Top 16 Des Fruits Dans La Cicatrisation Des Plaies – VotreSante.Club
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire