lundi 26 octobre 2020

5 Avantages de repas Copioba

Les Montagnes de la Copioba est une région de l’état de Bahia, mais c’est aussi le lieu qui donne lieu à la repas Copioba, un ingrédient que nous allons apprendre à mieux connaître dans l’article d’aujourd’hui. Nous allons parler de ses avantages et apprendre à faire certaines des recettes avec cette farine. Nous allons faire cela?

Une fois que vous apprenez à connaître le meilleur de la farine de Copioba, et qu’il est envoyé à l’autre de la farine diferentona la farine de pomme de terre, yacon?

Pour le repas Copioba

Comme il est juste là, sur le dessus de la farine Copioba c’est une farine de manioc est produit dans les collines de la Copioba, qui est situé dans l’état de Bahia, au brésil. C’est un endroit sec, mince, peut présenter un mat blanc ou jaune, et doit être utilisé comme une table de repas.

Pour arriver à la fin du repas Copioba, après que l’apporter et de basculer vers le manioc, les producteurs, de la peau, gratter, et de passer la pomme de terre par le biais d’une presse, d’un jour à l’autre, pour que la plante perd de l’eau et de gain de saveur.

Après cela, la masse va au pot, où il passe à travers les deux torras. Déjà à la dernière étape de la fabrication consiste en la prise de la farine à partir de la Copioba à l’écran.

Qu’est-ce que c’5 avantages de repas Copioba

1. Les propriétés de la farine à partir de la Copioba

Une portion de 100 grammes de farine Copioba sert comme une source de nutriments qui sont importants pour le fonctionnement du corps humain tels que les hydrates de carbone, de potassium, de calcium, de magnésium, de phosphore, de zinc et de vitamine B1 (thiamine).

2. Une source d’énergie

Une portion de 100 grammes de farine copioba il est composé de 361 calories et 87,90 le nombre de grammes de glucides. C’est un repas qui comprend un ingrédient peut effectivement contribuer à la fourniture de l’énergie au corps.

D’autre part, ceux qui sont en gardant un œil sur l’échelle de perdre du poids, ou au moins ne pas prendre de poids, vous devez prendre un soin particulier de consommer des portions du repas Copioba, car il est riche en calories et en hydrates de carbone, dont la consommation est excessive, il peut favoriser la prise de poids, surtout pour les personnes ayant un mode de vie sédentaire.

Voir aussi:

3. L’option sans gluten de la farine

Un avantage de la farine de manioc est le fait qu’ils sont libres de la protéine de gluten, est une substance qui ne peut pas être digérée par les personnes qui souffrent de problèmes de santé tels que les allergies au gluten, la maladie coeliaque, une sensibilité au gluten, ou intolérance au gluten.

Cependant, afin de s’assurer que la farine est Copioba vous de le prendre à la maison, elle est vraiment libre de gluten, de lire toutes les instructions tout au long de l’emballage du produit. Même si le produit est naturellement ne contiennent pas de gluten dans leur composition, et il y a un risque que l’appel de contamination croisée avec le fond de l’affaire, le repas Copioba pour être fabriqués, transformés, emballés, ou transportés à destination ou à partir d’autres ingrédients qui ont gluten.

4. Une source de magnésium

Le magnésium est l’un des composants de la farine de manioc. Deuxièmement, nous trouvons les minéraux pour vous aider à vous détendre et à contrôler votre pression artérielle.

Mais ce n’est pas seulement que l’élément nutritif est un minéral qui est nécessaire pour plus de 300 réactions biochimiques dans le corps, nous aide par rapport à la fonction normale de la fonction nerveuse et musculaire, favorise la santé du système immunitaire et aide votre os à rester forts.

Le nutriment est également connu pour contribuer à réguler les niveaux de glucose, aidant à garder votre rythme cardiaque régulier, et à collaborer à la production d’énergie et de protéines.

5. La source de potassium

Les autres minéraux, qui ont été mis en évidence comme une composante de la farine de manioc a de potassium. Selon les experts, l’un des avantages de la farine de manioc est de prévenir les crampes et promouvoir la contraction musculaire, d’être riches en potassium”.

Comme si cela ne suffisait pas, un nutriment qui est nécessaire pour la construction de protéines pour le contrôle de l’équilibre acide-base du corps à décomposer et à l’utilisation des glucides, de sorte que la formation de la masse musculaire, pour l’entretien, la croissance et la normale du corps, et pour le contrôle de l’activité électrique du cœur.

En plus de cela, le potassium contribue également à vos nerfs à la fonction et est impliqué dans le mouvement de nutriments dans la cellule et l’envoi de déchets à l’extérieur des cellules.

Comment faire les Recettes dans la production de la Copioba

– La chair et de la bouillie avec du lait et de la farine, Copioba

Ingrédients:

  • 800 g de viande dans le soleil;
  • 1 tasse à thé d’oignon émincé bandes;
  • ½ Tasse de thé au beurre dans une bouteille;
  • 400 ml de lait entier;
  • La moitié Du thé et de la farine dans Copioba;
  • Le sel (c’est facultatif).

Mode de préparation:

1 – Couper la carne de sol, dans les quatre steaks, environ 200 g chacun.

2 – Chauffer une poêle, versez un filet de beurre, une bouteille, puis ajouter la viande de bœuf pour le sceller, de bonnes de bonnes à regarder les deux côtés de chaque steak. C’est fait, réservez la viande dans un bol couvert;

3 – Dans la même poêle pour la viande, encore sale avec les déchets de, ajoutez le reste du beurre dans une bouteille, et faire cuire l’oignon haché au cours de deux minutes.

4 – Ajouter le lait et aller ensemble très lentement à la farine de Copioba. Travailler jusqu’à ce que vous atteignez le point de bouillie;

5 – éteignez le feu et ajoutez du sel si nécessaire. Ensuite, servir la bouillie avec de la viande de bœuf en provenance du soleil.

– Farofa (farine de manioc) dans la farine de la copioba

Ingrédients:

  • 1 tasse de farine, copioba;
  • Beurre:
  • Le persil;
  • Oignons verts;
  • ½ Tasse de tiges de brocolis ainsi picadinhos;
  • 2 gousses d’ail ainsi picadinhos;
  • L’huile d’Olive est l’huile d’olive.

Mode de préparation:

1 – Ajouter la farine, la copioba avec un peu de beurre dans une casserole et porter à feu pour rôtir. Lorsque vous êtes à la toute fin du processus, ajouter le persil et l’oignon vert et bien mélanger. Livre;

2 – Dans un autre bol, ajouter l’huile d’olive et les gousses d’ail, ainsi picadinhos et le prendre sur le feu pour se réchauffer. Ajouter les tiges de brocolis, et remuer-faire frire ainsi;

3 – Ensuite, on mélange dans les tiges de brocoli sautés avec un pan de farine, copioba, et servir.

Sources et Références:

Vous êtes déjà au courant de la 5 les avantages du repas copioba? Vous voulez leur donner un essai. S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Avantages de repas Copioba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire