Obtenir une bonne nuit de sommeil dans la qualité de la nuit dépend de beaucoup d’autres choses en plus de temps dans laquelle la personne se trouve vers le bas jusqu’à ce qu’il va vous réveiller. Il est livré avec tout, aussi longtemps que l’exercice physique qui a été pratiqué jusqu’au temps qu’il a passé dans le soleil pendant la journée et combien de temps ils ont passé à regarder à l’écran de votre téléphone portable ou de l’ordinateur. La combinaison des aliments et des boissons qui ont été consommés au cours de la journée, c’est aussi un point important sur cette liste, il ya certains aliments qui nuisent à votre sommeil.
Ana Krieger, le Directeur Médical de la Médecine du Sommeil Centre de New York Presbyterian , et de Weill Cornell de Médecine , explique que le maintien d’un régime alimentaire sain, riche en éléments nutritifs qui influent sur notre santé et le cerveau, et, à son tour, leur sommeil.
“Pour manger de manière saine et permettre à votre corps d’absorber les nutriments dont il fournit au cerveau, et l’environnement chimique nécessaire pour produire les neurotransmetteurs nécessaires pour maintenir un bon sommeil,” dit Krieger.
Avec tous les nutriments que vous obtenez à travers les aliments qui constituent les blocs de construction pour les minéraux et protéines qui sont nécessaires pour créer les acides aminés qui sont impliqués dans le sommeil.
Même si la recherche derrière elle, comme à la façon dont les divers éléments nutritifs dans votre régime alimentaire affecte votre sommeil, il est encore récente, et les éléments de preuve à ce jour est intrigante. Les données montrent que la consommation de moins de fibres, plus de graisses saturées et plus de sucre tout au long de la journée est liée à une bonne nuit de sommeil plus léger et moins réparateur.
Dans une étude, les chercheurs ont suivi le régime alimentaire et le sommeil d’un groupe d’adultes en bonne santé pour cinq nuits, et ont constaté que, en fait, il y a des aliments qui nuisent à votre sommeil. Les chercheurs ont choisi les participants de l’étude étaient de manger pendant les quatre premiers jours de l’étude, mais pas dans le dernier jour, et il a montré de manger moins de fibres, plus de graisses saturées et plus de sucre tout au long de la journée a été liée à des participants qui ont eu une bonne nuit de sommeil plus léger et moins réparatrice, de se réveiller plusieurs fois pendant la nuit.
Quand une personne mange affecte également le sommeil
En plus des aliments qui nuisent à votre sommeil, il existe également un lien entre le sommeil et la façon dont l’aliment est métabolisé. Le régime alimentaire et les choix alimentaires vous aidera à réguler votre rythme circadien, au cycle d’environ 24 heures, le corps continue chaque jour.
Kristin Eckel-Mahan, PhD, professeur adjoint dans le Centre pour les Maladies Métaboliques et les maladies Dégénératives à l’Université du Texas Health Science Center à Houston, a déclaré que le rythme circadien maintient votre horloge biologique en cours d’exécution sur le temps, ce qui, à son tour, maintient vos fonctions corporelles de travail de mal – comme vous endormir le soir et se réveiller le matin, et une sensation de faim lorsque nous avons besoin d’énergie, et à métaboliser les aliments qui sont consommés.
Voir aussi:
Cela signifie que le comportement, ainsi que d’un changement dans notre régime alimentaire ou de changer radicalement de ce que vous mangez (tels que le passage à un régime riche en graisse peut se ré-programme de la de plusieurs horloges dans le corps d’un humain fonctionne, dit Mahan, “et la placer dans un autre fuseau horaire, l’horloge circadienne dans le cerveau [qui contrôle votre sommeil].”
C’est pour cette raison que quand une personne mange une incidence sur votre sommeil, et, d’autre part, l’état de santé de son sommeil, il affecte également la santé du métabolisme.
La recherche a montré que les modèles de mauvais sommeil a été liée à l’ingestion de l’aliment en général était de la pire des régimes alimentaires de qualité, et des taux plus élevés d’obésité et des troubles métaboliques. Alors que des facteurs psychologiques (comme le fait d’être malade et fatigué et pour empirer les choses, les choix alimentaires contribuent à ces problèmes, les processus métaboliques tels que l’augmentation des niveaux d’hormones qui indiquent votre corps, il est affamé, il est libéré lorsque vous êtes privé de sommeil – ils aussi un rôle à jouer.
Il est important pour les gens de savoir que beaucoup, et quand vous mangez sont tous des facteurs importants quand il s’agit de dormir, et à partir des résultats de santé à long terme », a déclaré naval war college. “Vous faites un bon choix de nutriments à optimiser l’alignement des circadien dans nos montres”.
Alors, quel est le meilleur pari quand il s’agit de bien manger, d’avoir une bonne nuit de sommeil? Krieger conseille de vous concentrer sur les orientations générales d’un régime alimentaire sain et de ne pas sauter ou de changer beaucoup de repas.
Maintenant, regardez les 5 types d’aliments qui nuisent à votre sommeil.
Ce que vous devez éviter les Aliments qui peuvent nuire à votre sommeil
1. Café
Le café, comme vous le savez peut-être déjà, c’est l’une des sources les plus courantes de la caféine, ce stimulant a une courte demi-vie de cinq heures, ce qui signifie que 25% restera dans votre système pendant jusqu’à 10 heures, et de 12,5% à 20 heures plus tard.
En outre, pour certaines personnes, la caféine n’est pas métabolisé de manière efficace, laissant à lui / elle pour sentir leurs effets pour un temps plus long. Donc, avec une tasse de café ou de thé dans l’après-midi gardera certaines personnes adormeçam dans la soirée. S’il vous plaît être conscient que certains médicaments contiennent aussi de la caféine.
2. Les aliments épicés
Les aliments épicés avant l’heure du coucher peut causer une indigestion qui le rend presque impossible d’obtenir une bonne nuit de sommeil. Cependant, même si vous êtes en mesure de manger des aliments épicés, sans aucune gêne, ils seront toujours lié au fait que vous passez plus de temps éveillé pendant la nuit et prend plus de temps à s’endormir.
Il a été suggéré que cela peut être dû à la capsaïcine, l’ingrédient actif dans les piments, qui affecte le sommeil, en faisant des changements dans la température du corps.
3. Les boissons alcoolisées
Une ou deux boissons alcoolisées avant d’aller dormir peut provoquer une personne à se sentir somnolent, et qui fait que beaucoup de gens croient que c’est quelque chose qui est vraiment bénéfique pour votre sommeil; cependant, la recherche a montré que la consommation de boissons alcoolisées augmente le risque de se réveiller pendant la nuit, vous faire sentir moins reposé le matin.
Une étude a trouvé que l’alcool améliore le sommeil et la “profondeur” à ondes lentes du temps dans la première moitié de la nuit, mais après cela, il augmente l’interruption du sommeil dans la seconde moitié.
L’alcool est un puissant relaxant musculaire, et elle augmente également le risque de ronflement. Les personnes qui ronflent et de leurs partenaires-au-lit – ont souvent un sommeil agité, conduisant à une somnolence et des troubles de la concentration au cours de la journée.
4. Les aliments gras ne sont pas sains
Lorsque vous n’obtenez pas assez de sommeil, sont plus susceptibles à la hâte pour les aliments qui sont riches en graisses et en sucre, le lendemain, cependant, une alimentation riche en graisses est également avoir des impacts négatifs sur votre sommeil, y compris conduisant à une bonne nuit de sommeil et de plus en plus fragmenté.
En effet, une étude menée sur des animaux ont montré que les aliments gras sont parmi les pires aliments que les dommages de votre sommeil, ce qui peut conduire à des interruptions de l’avis, et de somnolence diurne excessive.
5. Chocolat Noir
The bitter les chocolats, ceux qui sont le plus dans le noir, même si elles sont le plus sain et le chocolat c’est plein d’anti-oxydants, peuvent également contenir des niveaux relativement élevés de caféine, et, comme nous l’avons vu dans le passé, les personnes qui y sont sensibles, il peut rester éveillé la nuit.
Il contient également de la théobromine, qui est un composé qui a des effets semblables à ceux de la caféine.
Cela pourrait être dû à l’hypocrétine un produit chimique dans le cerveau, un neurotransmetteur qui aide à vous garder éveillé et joue également un rôle dans le contrôle de l’appétit. Veuillez garder à l’esprit que, si vous vous vous vous vous vous devez limiter la consommation de graisses et malsains comme les aliments frits, les graisses malsaines, jouent un rôle important dans le régime alimentaire et ne doivent pas être supprimés.
Éviter les aliments qui affectent votre sommeil en suivant ces conseils, donnés par des experts, et avoir une bonne nuit!
Vidéo:
Comme les conseils?
Sources et Références:
Vous avez tendance à avoir une mauvaise nuit de sommeil? Vous mangez avec la fréquence de quelques-uns des aliments qui nuisent à votre sommeil? Vous voulez les éviter pour l’instant? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(3 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Y…
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Aliments qui nuisent à votre Sommeil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire