samedi 24 octobre 2020

5 Aliments à des Inconnus dans l’ordre pour Reconstituer votre Énergie Avant, Pendant, et Après votre séance d’Entraînement

Il est nécessaire de prendre soin de votre alimentation et de consommer des aliments qui sont spécifiques avant, pendant, et après votre séance d’entraînement pour aider muscle construction et de renouvellement de l’énergie dépensée dans l’exécution des exercices, il n’est pas susceptible d’être nouvelles pour vous…. Mais savez-vous exactement quel genre de repas doit être présent dans l’alimentation au cours de cette période?

Selon la diététiste et porte-parole de l’Académie de la Nutrition et de la Diététique dans les États-unis, la Joie Dubost, il est nécessaire de consommer des glucides pour le carburant et reconstituer votre énergie dans la séance d’entraînement et de protéines et de glucides pour reconstituer et renforcer les muscles.

Avec cela à l’esprit, beaucoup de gens viennent à diverses options et combinaisons sur le menu, et certains d’entre eux peut être une sorte de maladroit et bizarre, et qu’il n’est pas toujours la peine, comme vous le verrez dans la liste suivante:

1. Les moustiques et autres insectes

C’est exactement ce que vous venez de lire. Pour ceux qui ont l’estomac solide, et un goût pour la prière, l’adoration, et les moustiques et autres insectes sont une source alternative de protéines pour votre période de récupération post-entraînement.

Et ils sont un excellent moyen de fournir des nutriments pour le corps, qui sont équipées avec tous les acides aminés essentiels et sont classés comme une protéine complète. Ce n’est pas à mentionner le fait que ces animaux sont également des sources de fibres alimentaires.

Tandis qu’il peut être plus difficile de trouver des suppléments qui sont faites à la base de la sauterelle, et d’autres insectes à des fins de vente, mais ne soyez pas surpris si – et c’est pas pour dire que nous ne sommes pas que vous avez dit vous-même un jour pour ce type de produit est de plus en plus et de plus en plus populaire.

2. Le liquide de refroidissement

Ignorant les dégâts que ce type de boisson a déjà montré qu’elle peut causer à votre santé, tels que le gain de poids, augmentation du risque de survenue d’une crise cardiaque, une augmentation dans les niveaux de triglycérides (un gras que l’on trouve dans le sang), l’ostéoporose et le diabète de type 2, il y a beaucoup d’athlètes qui utilisent des boissons gazeuses comme Coca-Cola pour obtenir l’énergie.

La surface est en mesure de reconstituer le corps à cause de l’énorme quantité de sucre qui fournit de l’énergie. Toutefois, lorsque la formation est assez intense, et pendant plus d’une heure, tous les besoins ne seront pas satisfaits avec seulement dans la puissance de la montagne.

Voir aussi:

Selon la diététiste Joie Dubost, aussi, il est nécessaire que le corps reçoit de l’électrolyte, ce qui peut être consommé dans la boisson pour sportifs et les protéines. De cette façon, elle dit qu’il ya un moyen de fournir le carburant pour le corps, il le recommande à leurs patients.

Toutefois, si vous voulez lui donner un aller-à la soude à partir de votre régime alimentaire, les conseils d’un expert, c’est que vous avez à faire assurez-vous que vous n’êtes pas en surpoids et votre corps sont à jour avec l’ensemble de leurs besoins nutritionnels. “Pour voir comment votre corps réagit et comment vous vous sentez,” a dit la Joie Dubost.

3. Chocolat Noir

Le chocolat noir, qui est connu pour être un allié de votre santé si elle est consommée sans exagération, à la charge de votre bonne dose d’anti-oxydants, il peut réduire le stress oxydatif (radicaux libres) par rapport à la pratique de l’exercice physique.

Les recherches menées sur des souris ont montré qu’un anti-oxydant dérivés de cacao du épicatéchines, ce qui a stimulé la croissance de nouveaux vaisseaux capillaires dans les mitochondries de ces animaux, leur permettant d’être en mesure de travailler pour un temps plus long que d’habitude. En attendant, vous n’avez pas encore trouvé la preuve suffisamment solide pour indiquer que le même effet peut être vécue par des êtres humains.

Pour ceux qui veulent incorporer le chocolat à l’alimentation avant, pendant et après la séance d’entraînement, l’astuce est de choisir celui qui a de 70 à 80% de cacao pour obtenir une plus grande quantité d’anti-oxydants, et qui ne dépasse pas la taille des portions que vous consommez.

4. La bière

Parce qu’ils contiennent des glucides et des électrolytes, de la bière, vous pouvez chercher une alternative boire pour récupérer toute l’énergie qu’il a perdu comme un résultat de l’entraînement, tous les plus difficile. Toutefois, il convient de noter que la consommation n’est pas la peine.

En premier lieu, en raison d’une enquête publiée l’année dernière avec la publication de la revue PLoS One, a révélé que l’alcool interfère avec la récupération musculaire. Et, nous ne pouvons pas oublier les dégâts que l’inflation dans l’alcool, il peut causer le corps, tels que l’essoufflement, des vomissements, des maux de tête, la gastrite, l’augmentation de la pression sanguine, de maladie du cœur et le pancréas, l’hépatite, la cirrhose, ou à des troubles du système nerveux central.

5. Oeuf cru

Quiconque a regardé le film Rocky Balboa, vous avez certainement de rappeler le caractère que Sylvester Stallone de la consommation d’un œuf cru. Et, comme lui, nous avons à manger des oeufs, pas de cuisine, et vous pouvez obtenir par le biais d’un rapide à une bonne quantité de protéines pour aider à la croissance musculaire.

Le problème c’est que la prestation ne vaut pas le risque, si l’on prend en compte que la consommation d’œufs crus peuvent causer de la diarrhée, des vomissements et des crampes abdominales jusqu’à sept jours.

Il est également à rappeler la présence de Salmonella dans les œufs crus, est un genre de bactéries qui peuvent apporter de l’infection dans le corps, avec des symptômes désagréables tels que des vomissements, sang dans les selles, de la fièvre supérieure à 38 ° C, des frissons, une diarrhée sévère, des douleurs abdominales et des maux de tête.

Avez-vous déjà utilisé l’une de ces étranges façons d’obtenir de l’énergie avant ou après une activité physique? Connaissez-vous quelqu’un qui est prêt à défendre l’utilisation de l’un? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Aliments à des Inconnus dans l’ordre pour Reconstituer votre Énergie Avant, Pendant, et Après votre séance d’Entraînement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire