samedi 31 octobre 2020

5 Conseils pour Améliorer votre Exercice sur le Vélo

Quel que soit votre âge ou votre niveau d’activité physique, le vélo est un excellent moyen d’inclure les avantages mentaux et physiques, mode de vie sur une base quotidienne. Que ce soit pour les loisirs, l’exercice ou à se déplacer, à faire de la bicyclette est une séance d’entraînement réel pour les systèmes, la circulation sanguine et les artères. Un trajet est intense, il peut brûler plus de 500 calories par heure, de ne pas mentionner dans le moment de la jouissance de l’activité, il devra fournir au grand air.

Encore besoin de plus de raisons pour commencer la pratique du vélo? Contrairement à la course, le vélo est un exercice qui provoque le moins d’impact pour les genoux, les articulations et les muscles de la jambe, en général. En pratique, il peut être une forme d’entraînement aérobie à faible risque, parfait pour ceux qui reviennent de blessure, par exemple.

La prochaine fois que vous êtes à cheval, perfectionner vos compétences et de votre séance d’entraînement avec ces 5 conseils, vous allez apporter les meilleurs résultats:

1. L’équipe elle-même

Chaque année dans les seuls États-unis, plus de 6 000 cyclistes sont dans le besoin de soins médicaux pour les blessures à la tête. Donc, si vous avez un concept de  » traumatisme à la tête, représentent 75% des accidents mortels impliquant des cyclistes. Casque de vélo, lorsqu’ils sont correctement utilisés, ils sont plus de 90% efficace dans la prévention de ces blessures et les traumatismes.

En outre, la question de la sécurité, n’oubliez pas de regarder aussi pour le confort dans les nouveaux vélos, avec toutes sortes de technologies, de la conception, afin de rendre votre trajet plus facile et plus agréable. Il existe une large gamme d’accessoires, y compris un casque intelligent pour mesurer votre fréquence cardiaque en temps réel, la distance parcourue, les calories brûlées et plus. Cela peut vous aider à obtenir encore plus motivé pour continuer l’équitation, souvent.

2. Vous marchez à votre rythme

Si vous êtes nouveau à l’exercice, commencer lentement. Faire du vélo pendant environ 30 minutes par jour sur terrain plat pour le premier du mois. Augmenter progressivement l’intensité et de la terre – alors, pourquoi ne pas essayer quelques pistes avec le passage du temps, afin de rendre votre entraînement plus difficile. Ces aventures dans un groupe, il peut aussi être plus amusant et vous motivera encore plus.

Une fois que vous êtes à l’aise, puis envisager de déplacer jusqu’à son travail à vélo, et si elle n’est pas si loin de vous aussi bien à la maison, au lieu de prendre la voiture. Nous savons tous que l’exercice aide à soulager le stress qui peut venir de l’œuvre elle-même. Des études scientifiques récentes ont montré que les gens qui vont au travail, à vélo, à avoir de faibles niveaux de stress, en vertu de laquelle les personnes qui choisissent d’y aller en voiture ou par les transports publics.

3. Vous utilisez l’équipement de manière efficace

Pour éviter d’avoir beaucoup de pression sur vos genoux, ne pas monter dans les engins les plus lourds pour une longue période de temps. Pour changer la vitesse, et puis passer à la vitesse et de tours par minute (tr / min) pour l’exécuter. Il va conduire à plus d’exercice, ce qui favorise le moins de stress sur vos genoux.

Voir aussi:

On croit que c’est le meilleur rythme pour la majorité des cyclistes est de 60 à 80 tr / min. En termes de comparaison, les coureurs professionnels de la balade à vélo à un taux de 80 à 100 tr / min.

4. Soyez prudent avec les douleurs musculaires et les douleurs

Si vous devez monter une pente raide sur son vélo, éviter la tentation d’aller en bas de la colline de l’arrière, sans une ride. C’est parce que quand vous vous exercez, votre corps utilise l’oxygène pour transformer le glucose en énergie. Au cours de l’exercice intense comme monter en haut d’une colline à vélo, vous n’avez probablement pas assez d’oxygène pour terminer le processus, et que c’est une substance appelée acide lactique peut apparaître sur votre circulation sanguine et les muscles plus rapidement que vous pouvez le tuer.

Cet acide lactique à s’appliquer à un nombre de blessures à vos muscles. Continuer de pédaler à la légère, mais constante pendant que vous conduisez en bas de la colline qui peuvent vous aider à vous débarrasser de l’acide lactique. Aussi, assurez-vous de boire beaucoup d’eau que vous allez à prévenir la dégradation musculaire!

5. Les positions des membres pendant le trajet

Pendant que vous êtes sur le chemin de changer la position de votre corps et dans vos mains pour changer l’angle de votre dos, le cou et les bras. Il peut aider à soulager la pression et le stress sur vos nerfs et vos muscles pendant le trajet. Si vous le pouvez, puis de passer à l’emplacement où vous tenez le guidon de la moto à prévenir les crampes musculaires dans les mains, le cou et les épaules. Aussi, gardez vos bras sont toujours détendue, et les coudes sont gratuits pour les aider avec le mouvement.

Avez-vous l’habitude de rouler à vélo comme un exercice physique? Il n’est toujours pas de certains des conseils suivants qui se rapportent à l’? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Conseils pour Améliorer votre Exercice sur le Vélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire