Ceux qui veulent construire le muscle maigre et de définir votre corps sait que vous n’avez pas à aller en plus de se consacrer à la formation des physiciens dans le monde universitaire, il est nécessaire d’inclure dans le régime alimentaire d’un certain nombre de nutriments, ou l’effet de ne pas s’afficher.
Vous avez besoin de consommer des protéines pour construire et réparer les muscles et les tissus, et les graisses afin de stimuler les hormones, réduire l’inflammation, et d’obtenir une source d’énergie, de nutriments, de vitamines et de minéraux pour garder votre corps en bonne santé et dans une large gamme d’autres éléments nutritifs, de sorte que votre corps a suffisamment d’énergie.
Dans la liste suivante, vous pouvez consulter une partie de la nourriture que vous servez en tant que source de ces éléments nutritifs importants et de contribuer à votre gains de muscle:
1. Saumon
En plus d’être riche en protéines et en oméga-3, qui contribuent à la construction et à la réparation des muscles et procurer une sensation de plénitude dans le corps du saumon, il contient également d’autres nutriments importants, tels que les vitamines B 12 et D, du sélénium et de la niacine. Il peut être préparé dans une variété de façons – rôti, grillé, et aussi loin que le sashimi de la cuisine japonaise – le poisson a d’autres avantages, tels que réduire le cholestérol, améliorer la mémoire, et a une action antioxydante.
2. Les œufs
Frit, bouilli, ou brouillés. Il n’a pas d’importance la façon dont vous choisissez de manger des œufs pour les manger, vous obtiendrez également des nutriments importants, tels que les protéines, les sept-à-huit grammes par unité d’oméga-3 et en vitamines a, D et B complexes, et des minéraux tels que le fer, le zinc et le potassium.
3. Université
Riche en protéines, en fibres, les amandes vous aide pour la construction et la réparation des muscles, tandis que dans le même temps, ce qui donne au corps un sentiment de satiété. Avec seulement sept calories par unité de nourriture qui est également faible en cholestérol et en sodium, et ont des propriétés qui vous soulager des maux et des douleurs dans les articulations, il permettra de stimuler le système cognitif, et fournit de l’énergie pour le corps humain.
4. La patate douce
La nourriture savoureuse, et pas trop difficile à préparer, la patate douce est faible en gras et en cholestérol, a la vitamine A et B, qui sont en plus des fibres qui rendent le corps à se sentir plein. La nourriture est recommandé pour les athlètes, comme beaucoup de gens dans les périodes de pointe à la fois dans les sessions suivantes de la formation.
5. Apple
La source de fibres, de potassium, glucides, et phyto-nutriments dont le corps a besoin pour fonctionner correctement, la pomme est un fruit, qui contient seulement 52 calories pour chaque 100g, c’est une source d’anti-oxydants, il contribue à abaisser le taux de cholestérol et stimule le système immunitaire.
Voir aussi:
En outre, en raison de son goût naturellement doux, et il est une excellente option pour les moments où nous nous sentons l’envie de manger un régal.
Avez-vous prioriser les aliments qui peuvent contribuer à une augmentation de la masse musculaire? Lesquels de ces éléments, vous devez entrer dans votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(6 votes, moyenne: 4,17 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Super Aliments De Régime pour le Gain de Muscle et la Perte de poids
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire