Le manioc, le manioc, le manioc… il Est possible que la plante est connue par beaucoup de noms différents, ici au Brésil.
Mais cela n’exonère pas de la popularité – après tout, nous pouvons trouver la racine des légumes dans un certain nombre de façons: en accompagnement d’un barbecue, sur les salades, ou dans des recettes de purées, des gâteaux, des muffins, des scones, pâtisseries salées, soupes, quiches et des frites, par exemple.
En attendant, ci-dessous, nous allons parler d’une autre partie de la culture du manioc, nous allons voir ce que nous pouvons faire dans la feuille de manioc et de ses avantages pour la santé.
5 les avantages de la feuille de manioc, À qui il sert, et les Propriétés
1. Récemment
Sur l’internet il ya des rapports qu’il veillera à ce que les feuilles du yucca peut être utilisé à la maison traitement pour traiter la teigne. Dans l’intervalle, nous avons trouvé les sources sont vraiment fiable pour montrer comment l’ingrédient peut d’agir de cette façon.
Donc, avant de vous pouvez utiliser la feuille de manioc, pour aider dans le traitement de la teigne, il est important pour vous de consulter un médecin pour s’assurer que votre revenu est vraiment adapté à vos besoins, ce qui peut vous aider avec votre cas, et qu’il ne peut pas nuire à vous, et comment vous devez l’utiliser et pour combien de temps.
Le thé est la feuille de manioc, qui a récemment
Ingrédients:
Voir aussi:
- 1 tasse à thé d’eau bouillante;
- 3 les feuilles du yucca.
Mode de préparation:
Mettre les feuilles de manioc dans un pot avec de l’eau bouillante, Couvrir, et laisser le mélange à la vapeur jusqu’à ce que le mélange devienne tiède; Laver la zone touchée par la teigne avec le thé de feuilles de manioc, ou de tremper un morceau de coton dans le thé et l’appliquer sur la zone souhaitée.
2. Les compléments alimentaires
Les feuilles de manioc a été broyé et séché, peuvent servir comme un complément à la nourriture, car certaines des propriétés qui lui sont attribués, ils sont les nutriments calcium, de fer et de vitamine A.
Toutefois, avant de vous pouvez utiliser la feuille de manioc, à cette fin, il est essentiel que vous consultiez votre médecin pour vous assurer qu’il ne peut vraiment vous aider dans cette direction, et qui ne sont pas contre-indiqué pour vous.
3. Contre L’Anémie
L’anémie est une condition qui peut être causée par une carence en fer, en vitamine B9 (acide folique) et de la vitamine B12, qui est l’incapacité du corps à traiter la vitamine B12, qui est, par des facteurs héréditaires, des maladies chroniques, l’utilisation de médicaments, des infections, de la destruction des globules rouges de se former plus rapidement que ce qu’ils peuvent de rechange dans la moelle osseuse, et est une condition appelée la thalassémie. L’information est de la Mayo Clinic.
Sur le site de la fitoterapeuta André de Resende est enseigné une formule qui prend les feuilles du yucca, en plus d’autres ingrédients, tels que les feuilles de betterave, les feuilles de la carotte, les feuilles de la chayote et la coquille de l’oeuf pour la lutte contre l’anémie.
Néanmoins, la page n’indique pas pourquoi ou comment une telle formule peut être utile dans les cas d’anémie. En plus de cela, il n’y a aucune indication que les feuilles de manioc sont bouillies, de sorte que la toxicité est neutralisé, et qui est une cause de préoccupation, comme vous le verrez ci-dessous.
Ainsi, on peut utiliser les feuilles de yucca pour le traitement de l’anémie, avant de vous parler avec votre médecin, et assurez-vous que l’ingrédient peut réellement vous aider.
4. La santé des cheveux
Conformément aux Articles Mercola, la racine et la feuille de manioc, ils peuvent être utilisés dans la préparation d’un dossier pour nourrir et adoucir les cheveux. La meilleure option est d’appliquer de l’huile de coco ou l’huile d’olive sur les fils, aller dans le dossier de manioc (cassave), attendre une heure, et rincer, répéter l’opération deux fois par semaine.
Mais, encore une fois, nous vous recommandons d’en parler avec votre médecin avant de faire usage de la pâte avec une feuille de yucca pour traiter les cheveux. Donc, vous déclarez et garantissez que la recette peut vraiment aider à vous en sortir, et qu’il n’apportera pas de mal.
5. D’autres propriétés
Dans un article publié sur Linkedin par Paul Haider est un enseignant spirituel et herborista, a écrit que » les feuilles de manioc sont riches en protéines et contiennent une bonne quantité de fibres, et ont nutriments, comme la vitamine du complexe B, la vitamine C et de potassium dans la composition.
Pour confirmer la teneur en éléments nutritifs des feuilles de yucca, le plus assuré, c’est que vous devriez en parler avec un point de vue nutritionnel orienté médecin.
Soins et conseils
La feuille de manioc, qui est connu pour être toxique ou susceptible de l’être toxique lorsqu’il est consommé, et pour cette raison doit être pris uniquement pour l’utilisation externe de thé.
Dans sa forme brute, les feuilles du yucca sont vraiment toxiques et que l’on ne devrait pas essayer de manger jusqu’à ce qu’ils soient cuits tout le chemin à travers, poisquando elles sont cuites à l’eau, le poison est neutralisé.
Les feuilles de manioc sont cuits? La première étape est de remplir une grande casserole avec de l’eau et de l’amener à la poêle sur un feu vif pour permettre à l’eau à ébullition. Donc, il est nécessaire de laver les feuilles de manioc sous l’eau.
Après cela, mettez-y les feuilles de manioc qui pourrait être coupée, ou pas, selon votre préférence, dans une casserole et réglez le feu à moyen. Après cela, mettez le couvercle sur la casserole et faire cuire les feuilles de manioc, à feu doux pendant environ 10 minutes.
Le prochain conseil est de vider l’eau du bol. Conformément à son maître spirituel, et herborista Paul Haider, l’eau dans les feuilles de manioc ont été bouillie pendant au moins 10 minutes doit être jetée.
Vous devez ensuite remplir le pot de la cuisine après vous lavez la casserole avec de l’eau et ajouter les légumes, la viande est déjà cuite, et les épices dans la casserole, parce que les feuilles de manioc, ils ont un goût pour les faibles.
La prochaine étape est de retourner le pot sur le feu et porter à ébullition. Après cela, la recommandation est de réduire la chaleur et faire cuire à feu doux jusqu’à ce que les feuilles de manioc et de tous les légumes soient tendres.
Avant de vous pouvez utiliser la feuille de manioc, pour l’une des fins énoncées ci-dessus ou pour d’autres fins, assurez-vous de parler à votre médecin. La seule façon vous pouvez vous assurer que l’ingrédient peut effectivement être bon pour vous, il ne peut pas vous faire du mal, et en quelle quantité et à quelle fréquence vous pouvez l’utiliser.
Il est fondamental de toutes les personnes, en particulier pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent, les enfants, les adolescents, les personnes âgées, et les personnes souffrant d’une maladie ou condition médicale.
Également informer le médecin de tous les médicaments, les suppléments naturels ou les produits que vous utilisez, assurez-vous que c’est la feuille de manioc, il ne sera pas interagir avec la substance que vous utilisez.
Vous aurez la curiosité de l’utiliser dans la feuille de manioc dans la cuisine? Que pensez-vous sur les avantages et les propriétés? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(11 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 les Avantages de la Feuille de Manioc, À Qui il Sert, et les Propriétés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire