Pour de nombreuses personnes, un déclin de la santé du cerveau, il peut sembler comme une partie inévitable du processus de vieillissement. Des études ont montré que, bien que certains aliments améliorer la mémoire et à la santé du cerveau, il y a d’autres aliments qui causent la maladie d’Alzheimer, ou le meilleur de tous, ils augmentent le risque de maladie d’Alzheimer. Voici les aliments à éviter dans votre régime alimentaire afin de préserver la santé de votre cerveau.
Il convient de noter que ces mêmes aliments sont liés à d’autres graves problèmes de santé, ce qui le rend très important pour limiter ou complètement de la sortir de temps à autre dans le régime alimentaire d’une personne âgée.
Par la voie, assurez-vous de vérifier ces conseils de la nourriture qui est bonne pour votre mémoire, et vous voyez aussi une analyse des causes de la maladie d’Alzheimer et d’autres facteurs de risque connus.
Une nouvelle étude montre un lien entre la santé du cerveau et de l’alimentation
Il a été publié dans une nouvelle étude, dont les liens en fin de compte à l’alimentation et la maladie d’Alzheimer, en fournissant une preuve supplémentaire que vous pouvez pour protéger vous-même, ou à aggraver l’état de santé de votre cerveau avec l’alimentation.
Lors de la Conférence Internationale de l’Association de la maladie d’Alzheimer au Royaume-Uni, des chercheurs ont montré que, suite à un régime méditerranéen, régime alimentaire sain de l’ESPRIT, tout comme le premier, il peut réduire la déficience cognitive l’avenir de jusqu’à 35%.
Bien que des études antérieures ont lié une alimentation saine pour le cœur, le mieux la fonction cognitive, l’étude qui a été menée par des chercheurs de l’Université de Californie, san Francisco a toujours été importante en raison de sa taille, car il a été étudié dans une de 6 mille adultes qui ont participé à l’enquête sur la santé et la retraite.
Les deux régimes étudiés ont une gamme très étroite, avec la plus grande différence étant que le régime alimentaire, l’ESPRIT vous donne davantage l’accent sur les légumes à feuilles vertes, et limite tous les fruits, sauf pour les baies. “Les gens, dans l’ensemble, il semble avoir le plus d’avantages pour vous. Les aliments et les nutriments semblent travailler ensemble dans le but de vous fournir les avantages,” a dit le chercheur Claire McEvoy. Il est dit que la puissance de l’alimentation, peut être liée à “l’impact positif qu’une alimentation de haute qualité sur le système vasculaire, qui à son tour affecte la santé du cerveau.
Les aliments qui causent la maladie d’Alzheimer
Cependant, dans le même temps, certains aliments peuvent aussi aider à maintenir la santé du cerveau, il y en a parmi vous qui peuvent avoir un effet contraire. De ce fait, maintenant, regardez les 5 aliments qui causent la maladie d’Alzheimer, vous devriez éviter de la journée-à-jour.
Voir aussi:
1. Le sucre et les glucides raffinés
Une étude a montré que les personnes qui consomment une alimentation riche en sucre et les glucides raffinés étaient plus de quatre fois plus susceptibles de développer la maladie d’Alzheimer par rapport à ceux qui ont maintenu un régime alimentaire sain.
Les hydrates de carbone et naturel, comme les amidons et les fibres, ne sont pas nocifs pour le corps, mais les glucides présents dans les aliments transformés qui sont malsains et accroître les niveaux de sucre dans le sang, ce qui, dans le cours du temps, votre corps va développer une résistance à l’insuline, qui est une condition qui est développé pour les patients atteints de la maladie d’Alzheimer.
2. Un bol de pop-corn dans le micro-ondes
Le pop-corn peut être considéré comme une collation saine si elle est faite dans le droit chemin; la façon d’apprendre comment faire de votre pop-corn en meilleure santé. Cependant, le bol de pop-corn au micro-ondes, il n’est pas bon pour la santé car il contient des composés chimiques responsables de l’accumulation de plaques amiloides dans le cerveau, et les chercheurs ont lié à un risque accru de maladie d’Alzheimer.
3. La viande rouge
La viande rouge sont des aliments qui sont riches en fer qui est bon pour votre santé, mais quand il est en excès, il peut faire beaucoup de mal.
Trop de fer dans le corps finit dommageables des radicaux libres, et de remplissage dans le domaine de la “matière grise” du cerveau, qui est la première à montrer les signes de vieillissement et de dégénérescence. En conséquence, l’excès de fer dans la région, vous pouvez augmenter la vitesse de vieillissement, et c’est pourquoi la viande rouge est l’un des aliments qui causent la maladie d’Alzheimer s’ils sont consommés en excès.
4. La nourriture est bio
La nourriture est biologique sont faciles à trouver sur le marché, parce que la nourriture est le plus accessible et rentable. Il se trouve que beaucoup de gens ne sont pas conscients du fait que les petites économies à court terme, elle peut conduire à une longue et élaborée en compte les médicaments et les traitements dans l’avenir, à cause des pesticides présents dans ces aliments peuvent causer un certain nombre de maladies, dont la maladie d’Alzheimer.
5. Les viandes et les fromages qui sont traitées
Saucisse, bacon, dinde fumé, mozzarella, cheddar, parmi d’autres variétés traitées-peut-être quelques-uns des aliments qui causent la maladie d’Alzheimer.
En plus de cela, toutes les viandes transformées contiennent des nitrosamines, qui conduisent à la production excessive de graisse dans le foie, qui, rappelons-le, est un facteur qui est responsable pour le développement de la maladie d’Alzheimer.
Le cerveau a besoin de son propre carburant, il a besoin de graisses saines, les légumes, les fruits, les protéines, les viandes maigres, les vitamines et les minéraux sont adéquates. Vous consommez rien, ou très peu d’entre eux, et à son tour, beaucoup de glucides complexes, les aliments transformés et de sucre stimule la production de toxines dans le corps, ce qui peut conduire à l’inflammation et l’accumulation de plaques dans le cerveau. En conséquence, les dommages à la fonction cognitive conduisant à la maladie d’Alzheimer.
Ces effets s’appliquent à des personnes de tous âges, pas seulement des personnes âgées, de sorte qu’il n’est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de, et de prendre soin de la santé de votre cerveau.
Maintenant que vous l’avez vu, ce sont les 5 meilleurs aliments qui causent la maladie d’Alzheimer, il est temps de limiter ou d’éliminer de temps en temps pour que votre consommateur de prendre soin de votre santé.
Vidéo:
Comme les conseils?
Sources et Références:
Consommez-vous souvent les aliments qui causent la maladie d’Alzheimer? Il est prévu de réduire ou exclure de votre alimentation? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(3 votes, moyenne: 3,67 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Aliments Qui Causent la Maladie d’Alzheimer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire