Rien de mieux que du chocolat ou des chips (ou les deux!) au cours de cette période du mois, mais la consommation de certains aliments (comme une pizza) pouvez réellement faire de votre crampes menstruelles encore plus douloureux et pour votre bonne humeur, même le pire.
Alors, que devez-vous manger à la place? Malheureusement, il n’existe pas de remède magique pour tous les maux et les douleurs sont ennuyeux, et le changement de l’humeur est instable, mais certains aliments et d’éléments nutritifs ont montré pour aider dans la lutte contre les redoutables les symptômes du syndrome prémenstruel. Voici 5 éléments nutritifs et de leurs sources, de l’essayer.
1. Les sources de calcium
Dans une étude de 466 femmes entre les âges de 18 et 45 ans, ont montré que l’augmentation de calcium peut aider à alléger votre humeur, vos envies de nourriture, des ballonnements et des frissons. L’une des formes préférées de beaucoup à l’augmentation de l’apport quotidien de calcium? Le yaourt! Choisir n’importe qui est faible en sucre, et les tremper quelques fruits et granola dans le mélange.
2. Acides gras oméga-3
Les poissons comme le saumon, les sardines et le thon sont riches en oméga-3 les acides gras, qui ont montré pour améliorer votre humeur et la fonction cérébrale. Une des façons dont vous pouvez faire cuire le saumon, il est le plus agréable, c’est aussi la plus facile.
Le saumon grillé est très bien avec juste un soupçon d’herbes fraîches et d’une tranche de citron pressé sur le dessus. Vous pouvez également le servir avec une sauce au pesto ou des herbes.
3. Sources de magnésium
Si vous êtes quelqu’un qui souffre d’une migraine à PMS, la consommation d’aliments qui contiennent du magnésium peuvent offrir un certain soulagement. Une étude, menée en 2012 par le New York des maux de tête de Centre de, montre que de nombreuses carences en magnésium peut conduire à des migraines amélioré.
Faire une salade de prendre de travailler est plein d’aliments riches en magnésium comme le quinoa, avocat, épinards et noix de grenoble.
4. L’eau
Quand ce n’est pas une bonne idée pour vous de boire? La réponse est presque jamais. Même si cela peut sembler contre-intuitif à boire plus d’eau lorsque vous vous sentez gonflée, rester hydraté aide vraiment pour éliminer tout excès de sodium et le poids de l’eau dans le corps. Vous pouvez également améliorer vos niveaux d’énergie, lutter contre votre humeur et de rester concentré.
Voir aussi:
Il ya aussi une autre alternative: vous pouvez consommer beaucoup plus d’aliments riches en eau, tels que les concombres, qui sont à 95% d’eau.
5. Le curcuma
La curcumine, l’ingrédient actif dans le curcuma, peut aider à combattre les symptômes de la physique, comportementale, émotionnelle, et le syndrome prémenstruel, selon une nouvelle étude, publiée dans les Thérapies Complémentaires en Médecine. Essayez certaines de ces recettes avec du curcuma, qui est séparée ici.
Vidéo:
Comme les conseils?
Vous sentez-vous, et beaucoup souffrir avec les symptômes du syndrome prémenstruel? Celui qui est connu pour manger jusqu’à ce moment, principalement pour les atténuer? Vous souhaitez changer maintenant? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Aliments que Vous Devriez Manger Quand vous Êtes PMS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire