jeudi 29 octobre 2020

5 Avantages de Fèves et de pois – Ce que c’est, et les Recettes

Pour les haricots et les pois, qui peut également être connu sous le nom de la fève, etu, il a fait son temps dans les régions semi-arides.

En plus d’être consommé de l’intérieur, de l’alimentation, la production de céréales dans le pois cajan, peut être utilisé comme un engrais vert, dans le but de récupérer la terre, et pour la production d’aliments pour animaux. L’information est tirée du livre “le Haricot, le pois cajan est une bonne option pour votre approvisionnement de la Empresa Brasileira de Pesquisa Agropecuária (Embrapa).

Qu’est-ce que c’5 avantages de fèves et de pois

1. La nourriture est très nutritif

Haricots, pois, cuits, fournit un certain nombre de nutriments essentiels pour notre corps de fonctionner correctement.

La liste des éléments nutritifs qui se trouvent dans les aliments cuits qui comprend des hydrates de carbone, protéines, fibres, calcium, fer, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, des vitamines b et du.

2. Une source de vitamine A

Selon le brésilien, l’un des avantages de fèves et de pois cajan est qu’il contient plus de vitamine A que les petits pois.

“Quand vous êtes dans le vert (haricots et pois) ont une valeur nutritionnelle supérieure à celle du pois. Ils ont aussi cinq fois plus de vitamine a, qui est nécessaire pour la vision, et il est très faible sur le régime alimentaire de la population de l’arrière-pays du Nord-est”, selon le post.

Voir aussi:

En plus d’être importante pour la vision, de la vitamine a contribue également à la croissance des os, la reproduction et les fonctions de la téléphonie cellulaire, le système immunitaire et est un antioxydant.

Le nutriment qui aide à la formation et à l’entretien de la santé des dents, des tissus mous, des muqueuses et de la peau, et il peut être nécessaire pour l’allaitement.

3. La source de la protéine

Dans le livret, (msc, phd, est le respect de la fève, le pois cajan, est également signalé que l’un des avantages de fèves et de pois cajan est de servir comme source de protéines. Selon la publication, les grains de pois cajan 21% de protéines. Cependant, le livre ne précise pas si ce contenu est dans le grain, cuit ou pas.

Les protéines qui sont présentes dans toutes les cellules de notre corps, et notre corps en a besoin pour réparer les cellules et de produire de nouveaux.

Votre corps a besoin de nutriments pour construire et entretenir les muscles, les os et la peau.

En outre, les protéines qui fournissent de l’énergie à l’organisme, qui vous assiste en ce qui concerne le sentiment de plénitude, et il est important pour la croissance et le développement des enfants, des adolescents et les femmes enceintes, selon le portail web de la us National Institutes of Health des États-unis.

4. La nourriture est facile à digérer

Les pois sont un aliment facile à digérer, d’autant que peu de gens se plaindre que, même si l’on mange une quantité suffisante de maïs, et dans un court laps de temps une sensation de faim, encore et encore.

Toutefois, la consommation de pois cajan aide une personne à être bien nourri.

5. Les haricots et les pois pour le diabète

Un article dans le new york times, les haricots et les pois ont été en cours de test pour le contrôle du diabète, des chercheurs de l’Université de São Paulo (USP), à Piracicaba, SP, brésil).

En accord avec le sujet, les études ont été lancées en 1979, et les tests réalisés sur des souris avec des niveaux élevés de sucre dans le sang, ils ont aussi montré qu’un extrait de pois cajan, le vert des prix réduits.

Notez, cependant, que l’enquête a été menée avec la souris – de ne pas les hommes – et qu’elle a été évaluée à l’extrait de pois cajan, je ne sais pas si elle est disponible sur les haricots et les pois cuits de la même manière qu’elle était dans la forme du pois cajan utilisés dans ces expériences.

Donc, avant de penser que la nourriture est la solution à votre diabète, parlez-en à votre médecin pour savoir si il y a les mêmes avantages pour les haricots et les pois par rapport à leur cas particulier. Je n’arrive pas à suivre le traitement prescrit par le médecin, est-ce que le droit?

Comment faire la recette avec des haricots et des pois

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités et les avantages de fèves et de pois cajan, nous allons apprendre à préparer une partie des recettes pour la nourriture.

1. Haricots, pois, cuits

Ingrédients:

  • 2 tasses de haricots, de pois, de matières;
  • ½ Poivron Rouge finement haché;
  • ½ Poivron jaune, haché finement;
  • 3 gousses d’ail, grande, fine picadinhos;
  • 1 botte d’oignons verts, hachés finement;
  • Poivre noir au goût.
  • Le Curry pour le goût.
  • Les épices au goût.
  • Sel, au goût.

Mode de préparation:

Laver les haricots et les laisser tremper pendant une journée, À la journée pour préparer les haricots et les pois cuits, commencez à verser toute l’eau les haricots à la sauce, et après cela, mettez les haricots à l’intérieur de une casserole, couvrir les haricots avec de l’eau et apporter de la chaleur pour faire cuire jusqu’à ébullition de l’eau. Ensuite, égoutter l’eau à ébullition, puis couvrir les haricots avec de l’eau nouvelle (cela permet de tenir à l’écart de l’amer, trop de fèves et de pois cajan).

Apporter la poêle sur le feu et laissez la cuire les haricots jusqu’à ce qu’ils deviennent légèrement d’appel d’offres – ne pas mettre de sel dans le pot avant que les haricots sont tendres, car cela peut durcir le shell et faire en sorte qu’il va prendre beaucoup plus de temps pour obtenir de l’appel d’offres.

Quand les haricots sont de plus tendres, ajouter l’ail, les poivrons, les épices et le sel au goût. Goûter pour vérifier l’assaisonnement est à votre goût, et ajouter plus si nécessaire. Chaque fois que vous en avez besoin, mettre plus d’eau dans la casserole et remuer de temps en temps pour bien mélanger avec la viande et les autres ingrédients; une fois l’assaisonnement a été ajusté, et les haricots sont complètement ramolli, ajouter les oignons verts hachés, éteindre le feu, attendre pour refroidir un peu fait et servi.

2. De la soupe, de haricots et de pois, avec du brocoli et des carottes

Ingrédients:

  • ½ Tasse de haricots, de pois, de matières;
  • 2 gousses d’ail, hachées finement;
  • 2 carottes, petits, pelées, lavées et coupées en tranches pas trop fines;
  • 1 branche de céleri coupé en tranches pas trop fines;
  • 1 petit oignon, coupé en petits cubes;
  • 1 cuillère à café de sel;
  • 1 poivron rouge doigt-de-fille, froid, coupé en petits cubes, sans les graines;
  • 1 bouquet de romarin;
  • Les feuilles de thym au goût.
  • – Unité de brocoli – séparer les florestes, et couper les tiges épaisses en petits morceaux, les plus petits;
  • Le pétrole.
  • Parmesan râpé;

Mode de préparation:

Apporter des fèves de une casserole, couvrir d’eau, mettre le couvercle et faire chauffer jusqu’à ébullition. Alors, se débarrasser de l’eau, puis ajouter tous les ingrédients, sauf le brocoli dans l’huile d’olive, le thym, et le fromage râpé, couvrir avec l’autre de l’eau, et de revenir à la poêle avec le couvercle ébullition.

Une fois l’ébullition, baisser la température et d’attente pour les haricots à cuire « al dente », ce qui peut prendre environ une heure – le temps peut être réduit si les haricots ont été trempés la veille, ou plus, si ce n’est pas trop de nouvelles choses, et puis tirez une branche de romarin, puis ajouter le brocoli et mélanger pour le faire cuire un peu plus longtemps, que vous avez besoin. Si, à votre avis, est absent du bouillon, ajouter plus d’eau dans le pot. Profitez de l’occasion de goût avec le sel et le corriger, si vous en sentez le besoin;

Ensuite, éteindre le feu, attendre pour lui donner un refroidi, cependant, et qui est de servir la soupe alors qu’il est encore chaud, et terminé avec le thym, un filet d’huile d’olive sur chaque assiette avec du parmesan râpé.

Vous savez peut-être déjà, la nourriture, et avait entendu parler des avantages de fèves et de pois pour votre santé? Vous souhaitez inclure ces recettes dans votre régime en ce moment? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

, (12 votes, moyenne: 4,42 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Avantages de Fèves et de pois – Ce que c’est, et les Recettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire