mercredi 28 octobre 2020

5 les Avantages du Thé, le Poivre, l’ – Ce que c’est et Comment le Faire

Le chili peppers ont été connus pour apparaître dans les plats culinaires comme un moyen de donner une saveur supplémentaire à elle, et les plus de chaleur et un supplément de mordant à vos aliments. Mais, saviez-vous qu’en plus de la célèbre épices dans le monde, il est également possible de faire du thé de poivre noir?

C’est juste sur cette boisson que nous allons parler ci-dessous, découvrez comment le faire, et vous savez ce que c’est, le thé est chaud.

5 les avantages du thé, du poivre,

Ce qui suit est une liste de certains des avantages qui ont été attribués à des de thé de la de piment. Check it out:

1. La santé du système digestif

Le thé de poivre de cayenne aide à la santé du système digestif, car elle augmente les sécrétions du tractus gastro-intestinal et augmente la production de la glande salivaire.

Cette incitation, combiné avec l’effet de la relaxation du tube digestif, il peut conduire à la digestion, la plus efficace dans le soulagement de la constipation (constipation).

2. Aide à la circulation du sang

Le thé et le poivre de cayenne contribue également à la circulation du sang, car elle contribue à la réduction du risque d’avoir un caillot de sang.

Les caillots de sang peuvent bloquer le flux sanguin partiellement ou en totalité, le développement sur les bras ou les jambes peuvent vous causer des problèmes de circulation du sang.

3. Le soulagement de la douleur

À la fois l’application topique de poivre de cayenne autant que la consommation dans votre thé chaud peut aider à soulager la douleur.

Voir aussi:

L’explication donnée est que l’eau chaude peut être une source de distraction pour les nerfs sensoriels, les obligeant à ne pas se concentrer autant sur la douleur. Le thé a également réduit le composé chimique, qui est un soi-disant substance P, et fonctionne avec la transmission de signaux de la douleur par le système nerveux et le cerveau.

Et, une fois de plus, que la substance P est réduite, le potentiel du cerveau pour recevoir la transmission des signaux de douleur ont diminué.

4. Il aide à lutter contre la toux et les maux de gorge

Le thé préparé avec du poivre noir, est bien connu comme une médecine traditionnelle de la médecine Ayurvédique pour aider à traiter des problèmes tels que la toux et les maux de gorge. Cela peut être lié à des propriétés anti-inflammatoires, et antiexpectorantes que le chili peppers ont.

L’Ayurveda est une philosophie qui soutient que la paix et une alimentation saine sont nécessaires pour atteindre l’équilibre du corps, et de croire que tout ce qui se passe dans le corps, ils sont les choses de l’ordre physique, sont les choses, l’émotionnel est lié à ce qu’une personne mange et ce qu’il pense.

5. Aide à la perte de poids

Tisanes ont tendance à avoir une faible teneur en calories, vous remplissez votre boisson avec du sucre et d’autres add-ons, en calories, en particulier par rapport aux boissons comme les boissons gazeuses et les jus de fruits sont pleins de sucre et de manquer de nutriments.

Placez un thé de poivre noir est peu de calories dans l’espace d’une boisson riche en calories des repas peut aider à favoriser la perte de poids en contribuant à la réduction de la quantité de calories que vous brûlez tout au long de la journée.

Par exemple, les boissons peuvent apparaître à la place du café, à la crème de lait, ou de lait avec le chocolat dans le café le matin ou un verre de boisson gazeuse comme une collation dans l’après-midi.

Bien sûr, il n’est pas du thé seul qui est le poids de dissiper de la façon de faire des miracles, il peut juste prendre un forcinha. Pour perdre du poids, vous devez suivre un régime alimentaire bien équilibré, des aliments sains et nutritifs, avec un accent sur la perte de poids et la pratique de l’exercice physique souvent à augmenter la combustion des calories dans le corps.

Comment faire des Recettes pour le thé, chaud

1. Un thé de poivre de cayenne

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café de poivre de cayenne;
  • 1 tasse d’eau.
  • Le jus d’un demi citron.

Mode de préparation:

  1. Mettre l’eau dans une casserole et porter à feu:
  2. Porter à ébullition, passer à travers l’eau dans la tasse, ajouter le poivre de cayenne. Bien mélanger pour le dissoudre;
  3. Ajouter le jus d’un demi citron et mélanger à nouveau
  4. Attendez quelques minutes, jusqu’à ce que le thé refroidir et de le servir, de le boire lentement.

2. À thé de poivre noir (masse)

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café de poivre noir;
  • De l’eau;
  • Du miel au goût.

Mode de préparation:

  1. Versez l’eau dans une casserole et porter à la cuisinière de l’ébullition;
  2. Éteindre le feu, passer à travers l’eau dans la tasse, ajouter le poivre noir, placer le couvercle sur le récipient et laisser reposer pendant 10 minutes.
  3. Ajouter le miel pour sucrer, et de faire le thé tout de suite. Si vous trouvez que le goût était fort, la boisson, la boisson, et le cinq-sur-cinq minutes, lentement.

Des soins, du thé, du poivre,

Avant de consommer un peu de thé de poivre noir, il est utile de consulter un médecin pour savoir si ce n’est pas contre-indiqué pour vous, surtout si vous êtes une femme et que vous êtes enceinte, ou l’allaitement en raison du risque d’avortement ou d’être transmis à votre enfant) souffrez d’une condition de santé ou de faire usage de toute sorte de médecine (en raison du risque de l’interaction).

Par exemple, un thé de poivre de cayenne peut causer du tort aux enfants, en particulier à ceux qui ont moins de deux ans et plus. Pour boire, il peut causer des effets secondaires tels que des irritations ou de troubles de l’estomac, surtout pour une personne qui souffre d’ulcères et les brûlures d’estomac, en plus de poivre et de causer des dommages au foie et aux reins lorsqu’il est pris à fortes doses.

En plus de cela, l’apport de fréquentes et excessives, du poivre de cayenne peut causer l’irritation des muqueuses qui tapissent les organes tels que l’estomac et les intestins. Il est également dit que les gens qui souffrent de gastrite, d’ulcère, ou diverticulite devraient éviter la consommation de l’oignon.

Le poivre noir est toujours une source d’oxalate et, par conséquent, ne doivent pas être consommés en excès. C’est parce que l’oxalate est une molécule simple qui il se lie au calcium dans l’urine dans une combinaison qui peut conduire à des calculs rénaux.

Que pensez-vous de ces avantages pour la santé de thé, de poivre noir, que nous avons énumérées ci-dessus? Vous voulez apprendre comment en profiter? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(13 votes, moyenne: 3,92 – de-5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 les Avantages du Thé, le Poivre, l’ – Ce que c’est et Comment le Faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire