samedi 24 octobre 2020

5 Aliments pour Renforcer les Os

Une alimentation saine et équilibrée peut aider les gens à construire des os solides à partir de l’âge de début et de garder tout au long de leur vie. Il ya une quantité suffisante de calcium est nécessaire pour la solidité des os et la vitamine D aide le corps à absorber le calcium. Pour cette raison, la nourriture est de  » renforcer les os, doit contenir la plupart de ces nutriments.

Avec une richesse de l’os, un mauvais peut causer des conditions telles que l’ostéoporose, de rachitisme et d’augmenter le risque de fracture en cas de chute à un âge plus avancé dans la vie.

L’un des mythes les plus courants qui continuent à être écrit dans la section des recommandations de l’alimentation est que les produits laitiers, notamment du lait, de vous fournir la quantité de calcium est nécessaire pour les personnes à besoin de faire garder vos os solides. Vous avez peut-être déjà entendu, et même censé être le trois verres de lait par jour réduit le risque de osteoporese, mais, malheureusement, ces recommandations sont destinées à être faux, et il peut épuiser les minéraux dans le corps humain.

Cependant, et heureusement, grâce à une alimentation saine et équilibrée, vous devriez être en mesure d’obtenir tous les nutriments dont il a besoin pour garder vos os solides et en bonne santé, en plus de la pratique de l’activité physique, et l’évitement de certains facteurs de risque.

Les suppléments de Calcium inutiles

Si vous croyez que dans les pays où la population consomme une plus grande quantité de add-ons pour les produits laitiers et de calcium en comparaison avec celle de toutes les autres dans le monde, il y aurait une diminution de l’incidence des fractures osseuses, vous avez tort.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le taux de fractures dans les pays d’Asie et d’Afrique où les gens consomment très peu de produits laitiers, et pas de supplément de calcium est inférieure à 70%.

Le régime alimentaire occidental est constitué essentiellement par les décideurs aux acides, tels que, par exemple, un grain est très raffinés, les aliments sucrés et les viandes transformées. Le pH du sang humain est 7.365 m, ce qui montre qu’il est très sensible au changement, même un changement de 0,1 dans le pH peut être mortelle pour le corps humain.

Ces aliments qui sont acides causer sur les tissus de l’organisme telles que les articulations, les muscles et les os de la libération des minéraux afin de stabiliser le pH du sang, et, par conséquent, les minéraux de métaux alcalins tels que le sodium, le calcium et le magnésium sont épuisées, le corps du peuple.

Voir aussi:

Si vous voulez aider votre corps à guérir et à renforcer vos os, et apprendre à vous connaître maintenant 5 aliments pour renforcer les os et de faire quelques changements dans votre régime alimentaire pour développer des os solides, et d’augmenter le bien-être global.

1. Les légumes et les légumes à feuilles vertes

Les Fruits et les légumes, et les fruits frais, et des matières premières sont quelques-uns des meilleurs aliments à manger pour renforcer vos os. Mme Dawson a Été publié dans une étude dans laquelle il est dit que “quand un des fruits frais, des légumes, et légumes sont métabolisés ils ajouter le bicarbonate, est un composé de alcalins sur le corps  » Notre étude a révélé que le bicarbonate eu un effet favorable sur la résorption osseuse et l’excrétion de calcium. Il est suggéré que l’augmentation de la teneur en alcalins dans le régime alimentaire peut atténuer la perte osseuse en bonne santé des personnes âgées”.

Les légumes qui sont riches en antioxydants pour réparer les dommages à l’os qui sont causés par le stress oxydatif. Légumes à feuilles foncées est chargé avec des vitamines et des minéraux qui sont essentiels pour la santé des os, tels que le magnésium, la vitamine K, calcium, magnésium, fer à repasser, et de beaucoup, beaucoup d’autres. Ces minéraux sont très importants pour que cela se passe, et le développement des os solides.

Ajouter les légumes, comme la roquette, chou frisé, le chou vert, les épinards, le cresson, les feuilles de moutarde verts dans votre régime alimentaire quotidien, afin que vous ayez une nutrition optimale. Ces aliments aident à combattre l’inflammation, et ils fournissent des phytonutriments essenciaos pour le corps à reconstruire et maintenir les cellules dans les os.

2. Le jaune de l’œuf d’une poule

Les œufs de poules en liberté, qui sont élevées dans les pâturages, ils sont une source compacte de l’anti-oxydants qu’ils contiennent les 13 nutriments essentiels qui contribuent à la santé des os.

Contrairement aux idées d’œufs provenant d’animaux gardés prisonniers, et qui se sont donné de la vitamine-D-synthétique comme un add-suppléant, pour les poulets qui se nourrissent dans les pâturages naturels de la réception de la vitamine D, de la nature, du soleil et de fournir de la choline, l’acide folique, de zéaxanthine, de la riboflavine, de la lutéine, de protéines et de graisses saines, et de la vitamine D.

Cependant, la plupart de ces vitamines et minéraux sont présents dans le jaune de l’œuf.

La nutrition de la moelle osseuse, exige en particulier des niveaux adéquats de la biotine pour fonctionner de manière efficace, et le jaune d’œuf contient la plus forte concentration de ce nutriment important pour la santé des os. La consommation régulière de jaunes d’œufs, de haute qualité, il permettra d’aider chaque personne à développer des os solides.

3. Les produits laitiers crus et de culture

Les animaux sont nourris avec un régime alimentaire riche en grains, de produire, de produits laitiers sont très acides, et à cause de cela, ils favorisent l’inflammation dans le corps humain. Comme indiqué précédemment, la consommation d’une portion de l’recommandées de produits laitiers pasteurisés fait plus de mal que de bien à votre corps, et ainsi de suite, à boire ou à manger des céréales avec un grand verre de lait entier pasteurisé, suivie par une tasse de sucré yogourt avec granola comme un casse-croûte, et un burger au restaurant, c’est un concept qui est très trompeuse en ce qu’elle ne contribue pas à la santé des os est optimal.

Vous pouvez faire un peu de commerce dans votre régime alimentaire et l’évolution des produits sont pasteurisés, qui consomme le lait cru de pâturage des animaux. La nutrition de cette laiterie est le plus bio-disponible pour l’absorption dans le corps, et il n’est pas aussi acide.

Tandis que le calcium est plus susceptibles de venir à l’esprit quand vous pensez à elle dans le lait, et la santé de l’os, et les sources de peu de lait contient également du magnésium, ce qui est nécessaire pour le métabolisme du calcium dans le corps, et le développement et le maintien de la structure osseuse.

Environ 60% de magnésium se trouve dans les os, ce qui en fait la source la plus riche en magnésium, en comparaison avec celui de toutes les autres tissus dans le corps.

4. Légumes de la mer

Les plantes de la mer et sont dans le superfood de l’océan, parce que les minéraux et les nutriments en abondance. Certains de ces nutriments qui sont disponibles pour vous avec la plus grande facilité, sont l’iode, le sélénium, le calcium, le magnésium, l’acide folique, le bêta-carotène, magnésium, niacine, la choline, vitamine K, et le fer.

Vegatais de la mer, sera également aider à réduire le pH du sang, ce qui est vital pour aider à maintenir la densité osseuse et le bon développement des os solides. Certains des meilleurs aliments pour renforcer les os, vous pouvez les ajouter à votre régime alimentaire sont la feuille de nori (celui qui s’enroule autour du sushi), de palme, de mer, d’algues, de mousses, de l’irlande, et la dulse.

5. Le bouillon d’os, et la protéine de collagène

Le jus de l’os est une excellente source de nutriments pour le corps. Un bouillon d’os, faite d’os d’animaux nourris à l’herbe est riche en nutriments tels que la gélatine, la proline, de collagène, de sulfate de chondroïtine, de la glycine, de calcium, de magnésium et de beaucoup d’autres, sont essentiels pour la santé des os.

La protéine de collagène est particulièrement nécessaire pour la santé de vos tissus conjonctifs, y compris le cartilage dans les articulations et les os. Compléter votre alimentation avec le bouillon de cuisson de l’os et de la protéine de collagène et est un excellent moyen d’augmenter la densité des nutriments dans vos os, et les lacunes dans le sens inverse, ce qui conduit à des maladies des os et des maladies dégénératives.

L’absorption de la vitamine D du soleil

La force de vos os, est surtout le reflet d’un régime alimentaire que vous consommez. Cependant, l’ajout de ces aliments à renforcer les os, il y a d’autres facteurs de style de vie qui contribuent à la santé d’entre eux.

Les dangers de l’exposition au soleil, pour beaucoup de gens à éviter l’exposition au soleil, ou si vous lambuzassem avec un écran solaire est très toxique, qui, en plus de refléter les rayons du soleil, ils voulaient également empêcher le corps d’absorber la vitamine D de façon naturelle.

Une structure osseuse saine dépend de la vitamine D et est l’énergie qui stimule nos cellules pour éviter ce nutriment, ce qui est essentiel pour la production des hormones sexuelles est encore plus dangereux que de prendre un peu de soleil. Envisager d’augmenter vos niveaux de vitamine D avec un supplément, contenant de 5 à 10 000 UI par jour.

Exercice

Pour maintenir une bonne santé osseuse au cours de la vie, en plus de la nourriture, de l’exercice physique, il est très important pour vous. Quand il s’agit de construire et maintenir des os solides, l’exercice est essentiel, en particulier dans les activités de levage, la marche, la course, le jogging, la danse, les escaliers, et du sport avec une raquette.

Trouver un exercice que vous aimez pour ce faire, vous devez en faire une activité régulière, puis suivez les conseils sur ces 5 aliments pour renforcer les os et garder votre santé.

Sources et Références:

Vous aurez tendance à manger fréquemment, les aliments de renforcement des os? A tendance à être un problème récurrent dans les os? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Aliments pour Renforcer les Os

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire