mercredi 28 octobre 2020

5 Avantages de Miso Santé – Recettes et Astuces

Laissez-nous savoir quels sont certains des avantages de miso, de la santé, ainsi que d’apprendre à préparer une partie des recettes avec cet ingrédient dans la cuisine typique du japon.

Les japonais, le miso est quelque chose comme les fèves fermentées. Tant et si bien que l’ingrédient typique de la cuisine du Japon, est brassée à partir de haricots de soja fermenté. Il ya beaucoup de différents types de miso miso blanc, le miso, le jaune, le miso, le miso rouge, de l’orge, et dont chacun est associé à la cuisine, ainsi que l’identité et de produits régionaux.

Dans le dossier de l’miso, il peut être inclus dans les recettes pour les soupes, les ragoûts, les sauces, les salades, les soupes, les ragoûts, les garnitures, les marinades, les légumes et le poulet, par exemple).

5 avantages de miso de santé

1. La source d’éléments nutritifs

Le Miso est riche en protéines, en plus d’être une source de cuivre, de manganèse, de zinc, de vitamines du complexe B, tels que la vitamine B9 (acide folique ou folate), la vitamine E et la vitamine K.

2. Une source de probiotiques

Un autre des avantages de miso, de soins de santé est qu’il sert d’une source de probiotiques, qui sont bénéfiques pour la santé de nos intestins.

Nutritionniste, Joe Lewin a expliqué sur le site web de la BBC, de la Bonne Nourriture qui, par un processus de fermentation, le miso est riche en enzymes, et le processus de fermentation augmente la quantité de bactéries bénéfiques ou des probiotiques dans les aliments.

Voir aussi:

Il est estimé que les probiotiques aident plusieurs problèmes de santé, en mettant en évidence les problèmes qui sont associés à l’absorption et l’assimilation des nutriments.

La diététicienne a également déclaré que les études entre 1997 et 2013, a indiqué que les bactéries dans le puits afin de synthétiser les vitamines dans l’intestin, en particulier de la vitamine K et la vitamine B12 comme un sous-produit de leur métabolisme.

3. L’aide à la santé du système digestif

Sur le site de la BBC, de la Bonne Nourriture, un nutritionniste, Joe, Lewin a dit aussi que la consommation d’aliments fermentés tels que le miso peut aussi améliorer la santé du système digestif.

Dans la même veine, le site du Dr Hache, le portail de la diététiste clinique et d’un doctorat en santé naturelle, et la chiropratique Est la Hache, et le fait de manger de la soupe miso, sous la forme de soupe miso (missoshiro est un moyen facile d’améliorer votre digestion.

Selon la publication, les probiotiques sont bénéfiques à la soupe miso pour aider dans la lutte contre les problèmes digestifs causés par un déséquilibre des bactéries dans l’intestin, comme la constipation, la diarrhée, le gaz, des ballonnements, et le syndrome du côlon irritable.

Si vous savez que vous allez souffrir avec ces et d’autres problèmes digestifs, demandez l’avis de votre médecin pour savoir comment faire face à votre état de santé, et de trouver que le miso ou de la soupe miso qui peut effectivement être utilisé afin de bénéficier de votre cas, et comment devriez-vous utiliser la nourriture de cette façon.

4. La source d’anti-oxydants

Le Miso est riche en anti-oxydants, des substances qui aident à lutter contre les radicaux libres, des composés qui sont connus pour être nocifs pour le corps et a été associée avec le risque de développer des maladies comme le cancer, l’arthrite et les maladies cardiaques.

5. Une aide pour le système immunitaire

Sur le site de la BBC, de la Bonne Nourriture, un nutritionniste, Joe Lewin, a déclaré que la consommation d’aliments fermentés, et, par conséquent, l’ajout de probiotiques et d’enzymes, stimule le système immunitaire.

En plus de cela, dans un article publié par l’Autorité de la Nutrition/Healthline, un diététiste Alina Petre a écrit que le miso, il contient des nutriments qui aident le système immunitaire du corps à fonctionner de façon optimale.

Par exemple, les probiotiques dans le miso, il peut aider à renforcer la flore intestinale, de renforcer l’immunité, et à réduire la croissance de bactéries néfastes. Aussi, une alimentation riche en probiotiques peuvent aider à réduire votre risque de tomber malade et vous aider à récupérer plus rapidement les infections comme la grippe,” a dit la nutritionniste.

Dans l’intervalle, la Viola a averti que les différentes souches de probiotiques peuvent avoir des effets différents sur la santé humaine et que d’autres études sont nécessaires avec des souches spécifiques de l’miso, de sorte que les conclusions sur les avantages de miso, il peut être fait.

Donc, assurez-vous de suivre le traitement recommandé par votre médecin pour traiter tout type d’infection que vous avez à venir à l’obtenir.

Sur l’autre main

Nutritionniste, Joe Lewin, a mis en garde sur le site de la BBC, de la Bonne Nourriture , d’être considérée comme riche en sel, et le miso, il ne doit pas être utilisé dans une quantité de plus de 6 grammes par jour. Comme nous le savons tous, le sel est élevée en sodium.

Une cuillère à soupe ou 20 grammes de miso, de la marque, la série contient 928 mg de sodium. Une valeur élevée, ce qui exige que le miso est toujours très doux.

Même si le corps humain a besoin de sodium pour contrôler la pression artérielle et le volume sanguin, et pour le bon fonctionnement des muscles, selon le Centre Médical de l’Université du Maryland, college park aux États-unis, la consommation d’une grande quantité d’un aliment qui n’est pas du tout bon pour votre corps.

Selon l’institut, les adultes en bonne santé ne devraient pas consommer plus de 2,3 mille mg de sodium chaque jour, les gens souffrant d’hypertension artérielle ne devraient pas consommer plus de 1,5 mille mg de minéraux, et ceux qui ont l’insuffisance cardiaque congestive, la cirrhose du foie, et les maladies du rein peuvent avoir besoin de consommer en quantités beaucoup plus petites que ce.

Déjà, l’American Heart Association recommande que les adultes de limiter leur consommation de sodium à 1,5 million de mg) d’un élément nutritif par jour.

L’École de Santé Publique de l’Université Harvard, aux États-unis a mis en garde contre trop de sodium dans le régime alimentaire peut conduire à des problèmes de rétention de liquide, le durcissement des vaisseaux sanguins, une pression artérielle élevée, de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral (AVC), et de l’insuffisance cardiaque.

Ceux qui font usage des médicaments anticoagulants (diluants de sang) devraient discuter avec leur médecin avant d’ajouter le miso dans le régime alimentaire, dit la nutritionniste Alina Petre, dans un article de l’Autorité de la Nutrition/Healthline.

Petre aussi dit que le miso qui devraient être consommés avec modération se fait sur la base d’un soja qui peut être considéré comme un goitrogênica. “Goitrogênicos sont des composés qui interfèrent avec le fonctionnement normal de la thyroïde, en particulier pour ceux d’entre vous qui ont déjà une fonction de la thyroïde-visuels”, explique la nutritionniste.

Recettes avec du miso

1. La recette des articles sélectionnés (soupe miso)

Ingrédients:

  • 1 peu de tofu, ou ½ le tofu dans un de taille normale, les couper en petits cubes;
  • 1 pied d’oignon vert, haché;
  • 1 g de katsuo-konbu de dashi (bouillon de base de l’algue et de poisson) ou 1 sachet de hondashi (un bouillon/spice dans le développement à base de poisson) avec 1 l d’eau.
  • 2 cuillères à soupe ou 30 g de pâte de miso de soja).

Mode de préparation:

Mettre katsuo-konbu de dashi (bouillon de base de l’algue et de poissons) ou de l’eau avec hondashi (le bouillon/spice dans le développement à base de poisson), et le miso dans une casserole ou une poêle et remuer jusqu’à dissolution; Porter à feu vif, puis ajouter les petits cubes de finement en dés de tofu, et attendez l’ébullition.

Dès qu’ils ébullition, baisser le feu à moyen et laisser bouillir pendant deux minutes, Puis éteignez le feu, de la distribuer à le jus obtenu dans un bol et assaisonner avec un peu d’oignons verts hachés dans chaque bol et servir. Bonne chance!

2. Une recette de poulet avec du miso

Ingrédients:

  • 500 grammes de poulet désossées-coupe dans le format de cubes;
  • 2 cuillères à soupe de miso;
  • L’huile d’Olive-huile d’olive au goût.
  • ½ Tasse à Thé d’eau.
  • ½ Tasse de thé d’oignon vert, haché.

Mode de préparation:

Placez le poulet en petits cubes dans un sac de plastique, puis ajouter le miso. Massage, mélanger le poulet avec le miso, et laissez-le reposer, de préférence la nuit, jusqu’au lendemain. Si ce n’est pas possible, laissez-le reposer pendant au moins 30 minutes. Au cours de la période de temps à partir du reste du sac, le mélange doit rester dans le réfrigérateur.

Puis, ajouter l’huile d’olive dans une sauteuse, chauffer à la chaleur, et quand l’huile est chaude, ajouter le poulet à la sauce. Bien mélanger pour créer une croûte sur la casserole, et ajouter ½ tasse de thé de l’eau, Mélanger, laisser cuire jusqu’à la casserole presque à sec et retirez du feu. Passer à un bol de service, décorer avec des morceaux de printemps oignon vert, haché et servez le poulet avec le miso chaud.

Sources et Références:

Vous êtes déjà au courant des bienfaits de la soupe miso pour votre santé? Est généralement de consommer cet ingrédient, ou que vous souhaitez inclure dans votre routine? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(6 votes, moyenne: 4,67 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Avantages de Miso Santé – Recettes et Astuces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire