La séance d’Entraînement est l’Intervalle de Haute Intensité (ou HIIT, un acronyme en anglais) est un programme de formation dans lequel les brèves périodes de haute intensité de l’exercice sont mélangés avec des périodes de repos.
L’idée de la méthode consiste à effectuer une série d’explosif, intense et rapide, il apporte le plus d’avantages pour vous de passer suffisamment de temps à effectuer la même activité physique est à un faible niveau d’intensité. En plus l’avantage de ne pas avoir à passer de longues périodes de travail, d’autres avantages offerts par le HIIT est l’élimination des graisses, aide à la santé du cœur et de la préservation de la masse musculaire et accélérer le métabolisme du corps, tout en conservant l’effet de 24 heures après la fin de la session de formation.
Il a également été prouvé pour être plus efficace par rapport à la formation traditionnelle des cours disponibles, étant donné que la recherche a révélé qu’une séance d’entraînement brûle jusqu’à 9 fois plus de matières grasses, avec ce type d’activité.
Les différents types d’exercices qui peuvent apparaître dans une formation de HIIT: la natation, la course, la boxe, la natation, l’aviron, le saut à la corde, et expose sur le tapis roulant. Et c’est précisément ce dernier groupe que nous allons examiner, en vous apportant les conseils de l’entraînement, HIIT sur le tapis roulant:
1. Entraînement HIIT sur tapis roulant pendant 10 minutes
Dans le premier cas, que nous apportons est adapté pour ceux qui le souhaitent, pour favoriser la combustion des graisses dans le corps, à la fois dans le but de terminer une session de levage de poids. L’exercice sur un tapis roulant est de 10 minutes, cependant, il est nécessaire d’effectuer une séance de warm-up, et l’autre pour le refroidissement du corps, à la fois avant et après l’activité, qui va ajouter plus de six minutes à la durée totale de la série, avec trois minutes pour chacun d’eux.
La première étape est de faire un jogging léger pendant deux à trois minutes pour se réchauffer. Après cela, il est temps de faire le point sur le tapis.
Pour les débutants, le conseil est de faire 10 répétitions, une alternance de 20 secondes de courir sur un tapis roulant, et les 40 secondes de repos. Si vous avez le plus d’expérience dans le domaine vous devez travailler sur le tapis roulant pendant 30 secondes, puis faire les intervalles de 30 secondes de repos. Cela devrait également être répété 10 fois. En fin de compte, la recommandation est de marcher pendant 2 à 3 minutes afin de refroidir le corps.
2. Entraînement HIIT sur tapis roulant pendant 20 minutes
La deuxième suggestion que l’exercice prendra environ 20 minutes, en comptant les minutes à réserver pour le chauffage et le refroidissement, et prévoit des périodes de repos-not-so-subtil. Le but est de prévenir les tensions musculaires et les crampes.
Voir aussi:
Voici comment cela fonctionne: tout d’abord, on devrait faire un échauffement de cinq minutes sur le tapis roulant à un rythme lent et régulier, seulement à pied de l’appareil. Après cela, vous aurez besoin de mettre en place la machine à la vitesse de la haute intensité en cours d’exécution pour 30 secondes de cette façon. Mais attention: vous avez besoin pour commencer à compter les minutes lorsque la machine atteint la vitesse désirée est atteinte. Autant que ce temps est écoulé, il est temps pour l’intervalle de repos. Juste à temps pour éteindre l’appareil et de se tenir debout sans bouger, l’ordre est de mettre la ceinture de retour sur le rythme, ralentir et de marcher pendant une minute, de la même manière comme cela se fait dans l’échauffement.
Cette séquence doit être répété huit fois, et se termina par un exercice pour refroidir le corps, ce qui peut être un peu de marche sur le tapis roulant, faits dans l’intervalle, au cours des trois à cinq minutes.
3. Entraînement HIIT sur le tapis roulant avec des sprints
Ici, la meilleure option est de commencer votre séance d’entraînement avec un warm-up pour les 3 à 5 minutes, jusqu’à ce que vous vous rendez compte que votre corps est vraiment réchauffé et à faire 8 répétitions de sprints de 30 secondes sur le tapis roulant, entrecoupées de périodes de 1min 30s de repos. Vous avez besoin de lui donner un “coup de feu”, et de courir très, très vite.
Après une certaine période de temps, donc c’est le genre de série, le conseil est de le rendre plus compliqué et avoir plus de temps pour le sprint, le moins vous dormez, ou entrez une promenade-dessus, a accéléré à la plage. Cependant, il doit être pris en charge dans le temps afin de le rendre plus difficile pour l’exercice afin de ne pas dépasser les limites et de se blesser.
4. Entraînement HIIT sur le tapis roulant pendant cinq minutes, avec beaucoup d’intensité
C’est l’un de ceux qui illustre l’avantage du HIIT, apporte de la relation à un peu plus de temps consacré à l’entraînement, qui ne dure que cinq minutes. Après l’échauffement pendant environ 2 minutes à la vitesse d’un intermédiaire, l’utilisateur doit fusion de la session pour les 30 secondes de sprint sur le tapis roulant, avec 30 secondes de repos pour les cinq répétitions.
Ceux qui veulent prendre votre formation à un niveau supérieur, vous pouvez augmenter le nombre de fois qu’il est répété – ce qui va faire la séance d’entraînement est plus, bien sûr, il y a aussi une recommandation n’est pas d’aller pour 10 répétitions.
5. Entraînement HIIT sur des tapis de course + soulevant une jambe
La proposition est la dernière chose à entraînement HIIT sur le tapis de course est de mélanger l’ensemble avec la jambe la presse, d’un exercice d’entraînement de la force qui fonctionne de la jambe. Tout d’abord, le praticien doit faire une série avec une seule jambe sur la jambe appuyez sur pour 16 répétitions.
Donc, il devrait être le point de départ de la bande transporteuse et de faire fonctionner la machine au rythme d’un sprint pendant environ une minute ou deux. Dans la suite, le conseil est de repos pendant 60 à 90 secondes, et faire le plus de séries chronologiques dans une presse à jambes + un sprint.
Il est recommandé qu’il soit composé de 4 à 6 répétitions.
Soins et conseils
Avant de vous décider à l’entraînement, HIIT sur le tapis roulant, ou à tout autre sport, vous allez par le biais d’un dépistage de la santé pour savoir si vous vous qualifiez pour un travail en accord avec la méthode. Pour les plus exigeants, à haute intensité, il mérite un soin particulier.
En outre, partez à la recherche d’une salle de sport et un entraîneur personnel qui est qualifié pour aider à l’achèvement de la série, ainsi que dans le choix du nombre de répétitions et la durée de l’exercice. Gardez à l’esprit que la technique est mauvaise, il peut nuire à votre santé et causer des blessures.
Et si vous vous sentez mal, ou se rendre compte que vous vous êtes blessé au cours de votre séance d’entraînement, n’attendez pas pour l’informer de votre instructeur dans l’physiques à l’égard du problème, il va nous aider dans les premiers secours et à demander conseil à un médecin pour connaître la gravité de ce qui s’est passé et indiquera le traitement approprié.
Avez-vous l’habitude de faire dans la séance d’entraînement, HIIT sur le tapis roulant ou tout autre appareil de cardio? Comment avez-vous l’habitude d’organiser vos exercices pour perdre de la graisse? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(71 votes, moyenne: 3,76 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Conseils pour l’Entraînement HIIT sur Tapis de course
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire