jeudi 1 octobre 2020

16 les Mythes Sur le Monde du Fitness et de la Santé Que nous Devrions tous Cesser de Croire

Aujourd’hui, l’information sur le monde de la remise en forme. Il existe différents conseils, des régimes, des plans de formation, et les vues rendues publiques. Et ils ont beaucoup de contenu est important, la chose de négatif à propos de tout cela est que vous pouvez finir par avoir un peu perdu dans le temps d’identifier ce que vous devriez et ne devrait pas être prises au sérieux, et que c’est un mythe ou une réalité.

Par conséquent, afin d’essayer de faire comprendre, nous allons vous montrer 16 les mythes de la remise en forme, dans un monde où nous devons croire en la ci-dessous:

1. Skinny gens sont en bonne santé, les personnes ayant plus de graisse ne pas

C’est un mensonge. Ne cédez pas à la trouver si une personne est en bonne santé tout en regardant leur apparence. Il est possible qu’une personne est réputée être mince, c’est être complètement à l’aise et ont un régime alimentaire qui est faible et que quelqu’un est classé comme étant en surpoids par l’Indice de Masse Corporelle (IMC) est la pratique des exercices physiques et de prendre dans un régime alimentaire sain.

L’une des explications données par les chercheurs est que l’IMC ne fait pas de distinction entre la graisse et le muscle, ce qui peut entraîner personnes avec le muscle ensemble pour être en mesure de monter sur l’excès de poids contenu est compris entre 25 et 29,9), même si leurs niveaux de graisse ne sont pas aussi élevés que cela.

2. Vous aurez besoin de prendre huit verres d’eau par jour

Oui, et à boire de l’eau tout au long de la journée est extrêmement important pour votre corps, et de remplacer les boissons comme les boissons gazeuses et industrialisés jus pour qu’il devienne une meilleure santé de la personne. Toutefois, étant donné le niveau d’humidité de chaque et chaque personne est différente, il n’est pas possible de déterminer avec exactitude le nombre de verres d’eau que tout le monde doit prendre sur une base quotidienne.

Quelque chose qui indique si oui ou non une personne aura besoin de boire plus d’eau est la couleur de votre urine: plus il est grand, plus déshydraté de la personne est.

3. Tout ce qui est naturel est bon, et de toutes les substances chimiques qui sont mauvais

N’est pas à généraliser. Le cyanure, un poison qui détruit les cellules dans le sang, et provoquer un arrêt respiratoire, et des dommages au système nerveux central, comme on en trouve dans la nature de l’eau (H2O) est un composé chimique.

Donc, si vous voulez vous assurez que vous mangez sain de ne pas donner trop d’attention aux aspects de la mode et de garder les choses simples, y compris le régime alimentaire, beaucoup de fruits et de légumes, de préférence gratuit, de pesticides, et d’éviter les produits transformés, pour obtenir le plus de nutriments pour chaque calorie.

Voir aussi:

4. Vous avez à faire le café le matin, de toute façon

Le petit déjeuner est un important repas qui va vous tenir rassasié pendant les premières heures de la journée et il va vous aider à vous garder de tomber dans la tentation de grignoter des collations riches en calories, ou vous mangez plus que ce qui est nécessaire avant un repas. Toutefois, si vous ne vous sentez pas comme la faim dans la matinée, vous forcez votre corps à manger à vos propres risques.

La seule chose que vous pouvez faire est de commencer à manger un morceau de fruit ou boire du jus de fruit naturel, et quand vous avez l’habitude de manger plus le matin, un repas, la plus grande, combinant des protéines, des fibres, des sources de graisses saines et un peu de glucides.

5. On ne peut pas travailler dans les zones spécifiques du corps, la perte de poids et éliminer les graisses

De faire les exercices de travailler sur certaines parties du corps comme le ventre ou les jambes, et de renforcer les muscles dans ces domaines, mais il ne sera pas vous faire éliminer de la graisse spécifiquement dans ce domaine. Cela se produit parce que le muscle ne deviennent gras, mais pour grandir et se développer sous la graisse que vous avez déjà eu de la région du corps.

Donc, si votre désir de faire de l’exercice est de perdre de la graisse, vous devez réduire votre pourcentage de graisse par une gamme complète de formation et une bonne alimentation.

6. Les femmes enceintes ne peuvent pas travailler

Au contraire. Il est en bonne santé et une bonne idée pour les femmes enceintes à s’engager dans l’activité physique pendant la grossesse, tant que la formation n’est pas plus intense que celle qu’ils ont été acostumadasa à faire avant de tomber enceinte.

7. En prenant les suppléments de vitamines et vous serez en meilleure santé

Notre corps a besoin de vitamines, mais il est possible d’obtenir le nombre requis d’entre eux par le biais d’un régime alimentaire bien équilibré et l’équilibre des repas-sans la nécessité d’une supplémentation.

8. Heures de cardio est la meilleure façon de perdre du poids

Pour le physiologiste de l’exercice, Greg Justice, a expliqué que la formation des exercices de résistance, de poids de levage séances d’intense et rapide, est plus efficace à brûler les graisses que les heures d’activités d’aérobie comme la course ou l’équitation, le vélo stationnaire, par exemple.

Il m’a aussi dit qu’avec l’exercice aérobie régulier de votre métabolisme retourne à son état normal en seulement quelques heures, ce qui signifie que la capacité à brûler des calories, il sera le même que d’habitude, après quelques minutes. Avec l’entraînement en endurance, sa capacité sera augmenté, passant de 24 à 36 heures après la fin de la séance d’entraînement.

9. Les femmes qui de levage de poids ne sont pas fortonas

La femme qui n’a de levage de poids ne sera pas obtenir de super musclé, sauf si elle veut obtenir ce look. C’est parce que, pour obtenir un tel effet, il est nécessaire de s’entraîner pendant une longue période, le niveau de l’élite, avec un poids trop lourd et vous devez avoir un régime alimentaire spécial. En outre, les femmes novice ne possèdent pas le niveau de testostérone dans le corps est suffisante pour développer en lui un physique d’homme fort, que les gens l’habitude d’associer avec celui qui soulève le poids.

Vous avez vu dans la section précédente, que la levée de poids, il est aussi le moyen le plus efficace pour brûler les graisses, mais gardez à l’esprit qu’il peut aussi aider à améliorer la force, et c’est bon pour la santé de votre cœur.

10. Les femmes enceintes ne manger pour deux

Vous avez peut-être entendu des gens dire que la femme enceinte mange pour deux, pour elle et pour son fils, mais ce n’est pas vrai. Sur la recommandation des médecins, c’est que les femmes ne mangent environ 300 calories de ce que vous êtes habitué à elle, d’autant plus lorsque vous êtes enceinte.

Lorsque vous êtes enceinte est d’en parler avec votre médecin pour savoir exactement ce que le régime alimentaire approprié pour votre santé et celle de son enfant à naître.

11. La vitamine C guérir un rhume

Plus que de manger des aliments qui sont riches en vitamine C avant d’attraper un rhume peut réduire la durée de la maladie, et après cela, vous avez à prendre de la vitamine C et ne pointez pas à quoi que ce soit de remédier au problème.

12. Le régime alimentaire de désintoxication nettoyer votre organisme de ses toxines,

En fait, le travail de purification contre les toxines présentes dans le corps et il est fabriqué par le foie, et les reins, et en accord avec le médecin John Buse, chef de la division d’endocrinologie à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill aux Etats-unis, “il y a peu de preuves qu’un tel régime, assurez-vous d’apporter votre argent.”

Un autre médecin, Eric Ravussin, chef de la direction associée à un institut de recherche de l’amérique, du Pennington Biomedical Research Center, a déclaré que la revendication que les régimes de désintoxication * il peut détoxifie le corps des toxines “est pur marketing.

13. Travail vous fait perdre du poids

Si l’entraînement n’est pas accompagnée d’un changement dans le régime alimentaire, une personne n’est pas susceptible d’avoir un changement significatif dans le poids. C’est-à-dire, vous n’avez pas à gagner. Vous voulez perdre du poids? Ensuite, il vous suffit de suivre la recette pour faire de l’exercice + une alimentation saine.

14. Les antibiotiques pour guérir la grippe et le rhume

La raison pour laquelle ce n’est pas la vérité, c’est que les rhumes et la grippe sont causés par des virus et les antibiotiques qui agissent sur les maladies qui sont causées par des bactéries. Le seul médecin peut vous prescrire des antibiotiques si votre rhume ou la grippe a développé une infection bactérienne, comme la pneumonie, par exemple.

15. Les produits à faible teneur en gras sont les meilleurs

Le problème avec des produits ayant une faible teneur en gras, c’est que certains d’entre eux contiennent du sucre et des hydrates de carbone dans la composition pour améliorer le goût.

16. Vous ne pouvez pas tomber enceinte si vous avez vos menstruations

Il n’est pas facile, mais il peut être fait. Le sperme peut rester dans le corps d’une femme jusqu’à sept jours et peut ovuler quelques jours après votre cycle menstruel se termine.

Croyez-vous encore dans certains de ces mythes communs au sujet de remise en forme? Jamais tombé sur l’un d’eux? s’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Y…



Cet article a été publié pour la première fois dans 16 les Mythes Sur le Monde du Fitness et de la Santé Que nous Devrions tous Cesser de Croire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire