mercredi 28 octobre 2020

5 les Avantages de l’œuf d’un grain de Maïs – Recettes et Astuces

Même si certains aliments peuvent ne pas être aussi commun dans nos repas quotidiens, cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas leurs utilisations et les avantages qu’elle apporte à notre quotidien. Par exemple, avez-vous déjà essayé le bourgeon de blé?

Nous allons apprendre à connaître certains des avantages qui ont été liés à la rein du blé, et d’apprendre à partir de l’une des recettes de comment le planter. Nous allons faire cela?

5 les avantages du rein, du blé,

1. L’immunité

Du germe de blé est de contribuer à renforcer le système immunitaire de l’organisme.

2. La cellule

Les reins du blé, elle favorise la régénération des cellules dans le corps.

3. La supériorité nutritionnelle des

La réponse à la question sur les avantages de manger des grains germés/brotados le consultant en nutrition et un Doctorat Mike Roussell a déclaré que, même s’il n’existe pas beaucoup d’études sur les avantages pour la santé de grains germés/brotados, le processus de germination/la germination rend ces aliments à valeur nutritive supérieure à leur non-germées/brotadas.

Voir aussi:

“Avez-vous entendu parler de grains entiers, c’est qu’ils sont tout simplement des graines qui n’ont pas été germé, recouvert d’une couche de protection d’appel de l’interpréteur de commandes. Lorsqu’ils sont intacts, et les haricots contiennent un certain nombre de composés qui peuvent inhiber la croissance de, mais lorsque les conditions environnementales sont à droite, les graines commencent à germer/la pousse, la coquille s’ouvre, et l’anti-croissance étapes”, a déclaré le consultant, la nutrition, et d’un Doctorat.

Roussell dit que, “le grain de brotados/germé initié en partie dans ce processus de croissance. La désactivation des enzymes anticrescimento donne une augmentation de la disponibilité de la vitamine C, folate (vitamine B9), et des minéraux tels que le fer. Le processus de germination/germination également conduit à une réduction de la teneur en glucides pour une augmentation de la protéine. Enfin, ils ont également de faibles niveaux de gluten et jusqu’à trois fois la quantité de fibres solubles trouve dans les haricots n’est pas brotados/grains germés.”

Le processus de germination/germination augmente la teneur en vitamine A, vitamine B, vitamine C et la vitamine E, qui se trouve dans le maïs, ainsi que de réduire la quantité de glucides et d’augmenter la quantité de protéines, et comme cela a été souligné par le consultant en nutrition et un Doctorat Mike Roussell.

4. La digestibilité et l’absorption des nutriments

Pendant le processus de germination/la germination, les enzymes sont activées pour améliorer la digestibilité et l’absorption des nutriments.

En plus de cela, selon ce que nous avons trouvé dans l’ensemble de la farine de blé pour le pain fait avec du gluten de blé aide à l’glucides faciles à digérer par l’organisme, et de l’amidon (un type de glucides) ont été décomposés par les enzymes.

5. Sans Gluten

Aussi, comme vous l’avez constaté, il est possible de trouver des versions de ces petits pains sont préparés sur la base d’une farine de gluten de maïs, avec peu ou pas de gluten, ce qui en fait une alternative pour les personnes qui ne peuvent pas manger de gluten pour des raisons de santé, ou simplement décidé d’abandonner ou de réduire la consommation de la substance dans leurs repas.

Dans le cas de la baguette de pain à partir de farine de blé germé avec un faible niveau de gluten pour ceux qui souffrent d’une maladie qui vous empêche de l’ingestion de gluten, à cet égard, il est nécessaire de consulter votre médecin pour savoir si il y a un minimum de contenu d’une substance qui peut être ingérée, et si ces produits sont propres à la consommation.

Recette – Comment planter une pousse de blé

Ingrédients et ustensiles:

  • Les graines de blé, et
  • Le verre, le plastique, ou en métal, de préférence dans le noir, et avec un couvercle avec des trous;
  • De l’eau filtrée;
  • La toile (si votre conteneur n’est pas sombre du tout).

Mode de préparation:

Rincez soigneusement le récipient, ainsi que le couvercle, et les graines de céréales, de Remplir jusqu’à 30% de l’récipient rempli avec les graines de céréales, de Remplir 80% du volume total du récipient, avec de l’eau filtrée et le fermer avec un couvercle avec de petits trous sur le couvercle du récipient dans lequel vous avez reçu vos graines, vous pouvez compter avec les trous pour les graines à prendre l’air le long de la voie, dans le cas où le couvercle n’a pas de trous, vous aurez un long processus de fermentation.

Couvrir le bol avec un chiffon humide afin qu’il soit bien noircie, dans le cas où vous ne l’avez pas utilisé dans un conteneur dans l’obscurité, l’Entreposer dans un endroit frais pendant une période de huit heures.

Après cela, lavez-le bien, et une grande proportion des graines germées pour enlever toutes les saletés, les visibles et les invisibles, tels que des bactéries, des toxines, des cônes et des pierres, par exemple. Placer le couvercle sur le récipient et allumez-le, encore couvert, de la tête vers le bas pour évacuer l’excédent d’eau.

Le laisser dans le pot, recouvert d’une serviette, sèche et fluide pendant plus de huit heures. Ensuite, vous aurez vos reins du blé germé, il peut être stocké dans le réfrigérateur pendant plus d’une semaine, et ils doivent être exposés à la pleine lumière du soleil dans le cours de quelques heures avant de les manger.

Soins

La réponse à la question sur les avantages potentiels d’un aliment est germées, le consultant et la nutrition et de la md, PhD Mike Roussell aussi passé quelques mises en garde au sujet de ces produits.

“Veuillez noter que, si consommés crus, les grains germés peut être un risque pour la santé humaine et l’environnement est humide et chaud, est nécessaire pour la germination et la germination du grain est la même que l’environnement qui favorise la croissance des bactéries bénéfiques. Pendant ce temps, cuire les grains germés va tuer toutes les bactéries dans leurs esprits. Heureusement, les haricots brotados, comme le riz, l’orge, le millet, le blé et ils sont généralement broyé et cuit dans le pain, les pâtes ou mangé comme un plat d’accompagnement, indépendant. Cependant, soyez prudent avec les haricots brotados qui peuvent être consommés crus, comme les pois chiches germés dans le compost”, a déclaré Roussell.

Vous connaissez déjà les avantages de germes de blé? Vous souhaitez intégrer dans votre journée-à-jour pour cette recette? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 les Avantages de l’œuf d’un grain de Maïs – Recettes et Astuces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire