vendredi 30 octobre 2020

5 Choses impressionnantes que Vous pouvez Faire Pour Votre Esprit, Chaque Jour, Selon la Science

Êtes-vous fatigué de votre cerveau à travailler dur, travailler dur chaque jour. Ne pas faire émotionnellement équilibré? Ses un très bon souvenir de presque en train de mourir?

Si vous êtes une de ces personnes qui souffrent parce qu’ils ont à utiliser beaucoup de votre capacité mentale, il ya quelques bonnes nouvelles: Vous pouvez arrêter d’utiliser l’ensemble de votre fonction cognitive aujourd’hui.

Voici cinq façons qui sont scientifiquement prouvés pour obtenir sur elle et que n’importe qui peut faire à ce sujet.

1. La privation de sommeil

Pourquoi êtes-vous de dormir huit heures quand vous pouvez dormir? Le stress de la circulation et la conduite est erratique en raison de la privation de sommeil, il rend votre travail le matin, c’est beaucoup moins intéressant.

Moins de temps à dormir signifie plus de temps pour… d’autres choses qui sont nuisibles à la mémoire à court terme et à long terme.

Le Center for Disease Control des États-unis, considère le problème de manque de sommeil, une épidémie et pour la santé de la population, la production de rapports, plus de 30% des américains adultes dorment moins de six heures par jour.

2. Multi-tâches

Vous savez, comme les scientifiques l’appellent, les gens qui ne sont pas multi-tâches? Des penseurs et des travailleurs productifs.

Maintenant un jours, la plupart des gens aiment à vanter le fait qu’ils sont “multi-tasking”, mais pourquoi est-ce? Parce qu’il vous donne une certaine crédibilité dans les rues comme dans les jours d’aujourd’hui, pour être capable de faire plusieurs choses en même temps, et de vivre dans un stress constant, c’est quelque chose d’important pour vous.

Voir aussi:

Presque toutes les études scientifiques ont montré que le “multitâche” peut être réduite et l’efficacité et la performance parce que votre cerveau n’a pas la puissance de traitement à faire plus d’une chose à la fois.

Lorsque vous êtes une personne comme ce sera probablement faire de chaque tâche plus lentement, et si tu avais fait un à la fois, mais pourquoi quelqu’un voudrait-il faire une chose vraiment, vraiment bien, où nous avons été en mesure de faire quatre choses à mal à la fois? Après tout, c’est de plus en plus et de plus en plus (ironiquement parlant).

Environ 98% de la population, indépendamment de son inefficacité et de mauvaise performance, la “pensée magique”, vous êtes physiquement incapable de multi-tâches. Cela signifie qu’environ 2% de la population peut réellement multi-tâche existent pas, principalement à ce que tous les autres, à croire qu’ils font partie du même groupe.

Les gens qui sont si difficiles à multi-tâche, et avec toute la pratique de faire trop de choses en même temps, ils sont vraiment le pire en ce qui concerne la pensée d’organisé.

En plus de ralentir l’écoulement de l’œuvre, pour être une personne qui est capable de multi-tâche diminue votre QI d’environ 15 points, et pour les hommes, l’équivalent de tournage sur le cerveau d’un homme qui poursuit son MBA à Harvard, dans celle d’un enfant de huit ans.

Donc, la prochaine fois que vous avez à rester tard au travail, essayez de faire une chose à la fois, et il est probable que votre patron ne le sait même pas.

Curieusement, c’est le vieil argument du type qui dit que les femmes sont meilleures que les hommes au multitâche, en même temps, c’est aussi valable dans la présente étude. Multi-tâches ne diminue que le QI des femmes dans les de 5 points, ce qui est l’équivalent d’aller au travail fatigué.

3. Le Stress

Pourquoi se contenter d’un dysfonctionnement cognitif temporairement, lorsque vous réduire, certaines des principales parties de votre cerveau de façon permanente? Diverses études faites récemment ont fait le lien entre le stress et le risque d’une augmentation de la maladie d’Alzheimer et la perte de mémoire avec le processus de vieillissement accéléré.

C’est une excellente nouvelle pour les gens qui vivent dans un stress constant. Pourquoi devrions-nous nous préoccuper de ses plans pour l’avenir, si vous savez que vous allez perdre votre mémoire avant d’arriver à la vieillesse?

4. La Rumination

La Rumination est, que la loi de la personne à rappeler vous, si vous attarder sur elle tout le temps, de façon persistante, quelque chose qui s’est passé pour vous, surtout si c’est une mauvaise chose, et c’est l’un des plus simple et la plus rapide façon de sentir, et si vous le rendre malheureux pour lui.

Pour les débutants dans ses pensées, le négatif, la répétition, la rumination est la pratique de s’attarder sur les expériences ou les pensées. Par exemple, une pensée négative peut-être, “pourquoi suis-je tellement déprimé avec mon copain, et la jeune fille à l’arrière de la boutique?”

Dans une étude de personnes qui vivent à san Francisco, aux États-unis, en 1989, quand il y avait un grand tremblement de terre, tel qu’un psychologue à l’Université de Yale, Susan Nolen-Hoeksema a découvert que les personnes qui s’auto-qualifient de “ruminadoras”, avaient plus de symptômes de dépression et de stress post-traumatique, stress post-traumatique à partir de cette expérience, en ce qui concerne la “non-ruminadoras”.

La pratique rend parfait! Plus vous ruminer, plus il est susceptible de perpétuer le faible niveau de confiance et d’incertitude.

5. Le Divertissement Est Une Constante

Ne l’un de vous souvenir de ce que c’était comme avant, quand vous n’avez pas à remplir chaque moment avec des informations. Par exemple, si vous vous souvenez de la façon dont il se tenait debout en ligne à l’e-mail, jouer à un jeu sur le téléphone ou de bavarder avec leurs amis ou en famille. Ou comment la salle de gym était ennuyeux sans les téléviseurs sont installés de sorte que vous avez à le regarder tout en marchant sur le tapis roulant?

La vie est super chiant! Mais en même temps, si vous vous souvenez de tout temps vous vous sentez accablé par tant d’informations, comment vous sentez-vous maintenant?

Marc G. Berman, un neuroscientifique à l’Université du Michigan et les États-unis, a constaté que les gens apprennent de manière significative beaucoup plus, après une longue marche dans la nature, à pied, dans un environnement urbain.

Son personnel a déclaré que, bien que, le bruit, le visuel est stimulant, et le désormais d’un accès constant à un divertissement qui est à l’origine de la fatigue et du cerveau. Dans une étude réalisée par des scientifiques de l’Université de Californie à san Francisco, a découvert que lorsque le cerveau est constamment stimulé, le processus d’apprentissage est entravée.

Comme avec tous les ordinateurs, ils ont besoin de temps pour télécharger les informations, votre cerveau a vraiment besoin de temps pour dormir de temps pour traiter les informations et les stocker sous la forme d’un mémoire.

Si vous vous identifiez avec l’un de ces points, il interfère avec l’esprit des gens sur une base quotidienne? Quelle est votre plus grande faiblesse dans l’un de ceux énumérés ci-dessus? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(11 votes, moyenne: 4,27 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Choses impressionnantes que Vous pouvez Faire Pour Votre Esprit, Chaque Jour, Selon la Science

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire