mercredi 28 octobre 2020

5 les Avantages du Thé au Jasmin – Ce que c’est et les Propriétés de

Nous allons vérifier les principaux avantages de thé au jasmin, c’est l’usine, de biens et de soins pour leur consommation, elles sont appropriées.

Le nom scientifique est Jasminum officinalis, cependant, il peut aussi être connu sous le nom de fleur de jasmin, fleur de jasmin jaune-jasmin-jasmin blanc-de-chine. ou jasmineiro.

Trouvé dans les magasins d’aliments naturels, les marchés libres, les pharmacies, et les marchés, et le jasmin peut avoir ses fleurs mélangé avec des feuilles de thé, thé vert, thé noir, le blanc ou le thé oolong, pour la préparation de thé autre de.

Qu’est-ce que c’5 les avantages du thé au jasmin

1. L’effet est relaxant

Jasmin a des propriétés relaxantes et l’un d’eux, il est souvent utilisé pour aider à réduire le stress.

Alors que des études ont indiqué que d’inhaler le parfum d’une petite quantité d’éther et d’absolu de jasmin améliore la vigilance, de respirer dans une plus grande quantité d’éther et d’absolu de jasmin semble amène à un état de relaxation. Cependant, nous ne savons pas si c’est de l’éther de l’absolu se trouve dans le thé au jasmin.

En plus de cela, d’autres études suggèrent que le parfum de la fleur de jasmin ne sera pas interférer avec, en ce qui concerne la fusion, et que la preuve démontre que le jasmin résultats dans la détente comme pour le sédatif est considéré comme pauvre.

D’autre part, un expert en nutrition, fitness, Malia Frey, points de que les bénéfices de la réduction du stress, et l’induction de sommeil est attribuée par le consommateur, au jasmin, thé à boire, ils ne sont pas bien documentés dans les études cliniques.

2. Boisson sans calorie

Le thé au jasmin sans sucres ajoutés ou tout autre suivi, les calories, et des bonbons – c’est une boisson gratuite pour les calories.

Voir aussi:

C’est, il peut être un très bon complément à l’alimentation est de contrôler le nombre de calories dans leurs repas, dans le but de perdre du poids.

3. La source d’anti-oxydants

Le master of science en biologie moléculaire et cellulaire Sylvie Tremblay aussi marqué pour le thé au jasmin comme un verre plein d’anti-oxydants.

Les antioxydants sont connus pour lutter contre les radicaux libres, des substances qui peuvent causer des dommages à l’organisme, et qu’elle est liée au vieillissement et à l’évolution des conditions de santé graves comme le cancer. “Le thé vert, y compris le thé au jasmin – c’est une source puissante de la catéchines, en combinaison avec plusieurs autres antioxydants”, écrit Tremblay.

4. Effet sur les cellules cancéreuses.

Dans un article publié dans le journal de la Nutrition a constaté que il peut y avoir une relation inverse entre la fréquence de la consommation de thé et le risque de développer un carcinome spinocellulaire cancer de l’œsophage.

“Dans l’étude, les personnes qui consommaient le plus de thé, n’est pas fermenté, y compris le vert, oolong et le thé au jasmin (le thé n’est pas fermenté, a le plus d’antioxydants avaient un risque plus faible de développer un cancer spinocellulaire par rapport à ceux qui n’ont pas pris le thé.

Toutefois, les données sur l’utilisation de jasmin pour le traitement du cancer sont considérés comme insuffisants. Si vous faites affaire avec n’importe quel type de cancer, vous devez suivre le traitement recommandé par votre médecin, et de changer la façon dont nous traitons la maladie avec un médecin de l’autorisation.

5. Le taux de cholestérol

En outre, selon les recherches menées sur les animaux, et la consommation de thé vert et le thé au jasmin a des effets sont significatives par rapport à la diminution du niveau de cholestérol dans le sang et dans le foie.

Toutefois, afin de disposer des conclusions sur l’effet de l’alcool par rapport à votre taux de cholestérol, il est nécessaire de mener des études avec des sujets humains. Donc, si vous avez des problèmes de cholestérol, puis suivez avec le traitement recommandé par votre médecin et consultez-le avant de vous pouvez utiliser le thé ou un autre produit est d’aider dans le traitement de ces données, mais il vaut la peine de connaître certaines des autres options, le thé-de-haute-cholestérol.

En prenant soin de thé au jasmin

Même si elle est considérée comme probable, sans danger pour la plupart des gens, la quantité de nourriture, il n’est pas connu si le jasmin est sécuritaire lorsqu’il est utilisé comme médicament.

Nous avons signalé que le jasmin peut déclencher des réactions allergiques. Lorsque vous faites une réaction allergique ou d’autres effets secondaires tout en prenant le thé de la fleur de jasmin, ou d’utiliser toute autre préparation de cette plante, regarder rapidement avec l’aide d’un médecin pour recevoir un traitement médical approprié.

Il est indispensable de consulter avant de commencer à faire le thé pour le jasmin pour voir si la puissance est vraiment montré, vérifier pour voir si le verre ne peut pas faire de mal de vous et de trouver quelle est la posologie et la fréquence d’utilisation, sûr et sécurisé.

Je n’ai jamais utiliser n’importe quel type de thé, à la place du traitement recommandé par votre médecin de consulter plus d’un avis médical, car il peut affecter gravement leur santé. Même les boissons, comme les thés peuvent être contre-indiqués et conduire à des effets secondaires, en particulier lorsqu’il est pris à des doses qui sont inappropriés et/ou exagérées. Par conséquent, il est toujours bon d’être prudent.

C’est une recommandation de consulter un médecin est indispensable pour tout le monde, surtout pour ceux qui ont un problème de santé-conscient que les femmes enceintes et les femmes au cours de la période de lactation, les enfants, les adolescents, les personnes âgées, et les personnes qui ont un type de maladies ou de conditions de santé particulières.

Il est également nécessaire d’informer le médecin si vous utilisez l’un des médicaments, des suppléments, ni de plan pour s’assurer qu’il ne fait pas de mal à utiliser la substance en question, alors que dans le même temps qu’il prend pour le thé au jasmin.

Avant de préparer votre thé, il est également essentiel de s’assurer que les ingrédients sélectionnés pour la préparation de ce contexte et de bonne qualité, bien soignés, ils n’ont pas l’ajout de substances qui peuvent être nocives pour votre santé, et que le plan choisi est vraiment ce que c’est le jasmin, c’est pas faux.

Le soin apporté avec du thé vert

Comme les fleurs de la fleur de jasmin sont généralement mélangés principalement au thé vert, pour en créer un nouveau pour le thé, tel que rapporté par la diététiste Michele Turcotte, nous avons décidé de donner aussi son attention à la consommation de thé vert est nécessaire.

Le thé vert peut vous faire du mal à prendre des médicaments anticoagulants/diluants de sang. Ceux qui ont fait usage de tous les médicaments, des suppléments à base de plantes ou besoin de voir un médecin pour savoir si c’est bien d’utiliser le thé vert, tandis que dans le même temps, la substance en question est utilisé dans le traitement.

En plus de cela, il est intéressant de remarquer que le thé ne doit pas être consommé par les personnes qui souffrent de troubles de la coagulation.

La consommation de thé vert sous forme liquide ou sous la forme d’un extrait, il peut conduire à la constipation, des nausées, une sensation de malaise et, dans certains cas, une réaction allergique peuvent inclure une difficulté à respirer, de l’urticaire, sensation d’oppression dans la poitrine, enflure de la face, accélération du rythme cardiaque et des sautes d’humeur, ou des états d’esprit est instable.

Le thé vert peut faire pire, ou une incidence sur l’état, tels que l’anémie, l’anxiété, le diabète, la diarrhée, le glaucome, le syndrome du côlon irritable, la maladie de foie, et l’ostéoporose. Vous devriez en parler avec votre fournisseur de soins de santé au sujet de l’utilisation de la boisson, si vous avez une de ces maladies.

Pour contrôler la quantité de thé vert que vous buvez est aussi un must, car elle est une source d’oxalates, qui peut causer des calculs rénaux.

Nous demandons, également, que les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre une quantité excessive de thé vert, qui ne doit pas dépasser un dosage de plus de deux tasses de thé sur une base quotidienne.

Les Experts recommandent de même pour les personnes de moins de 18 ans ne participent pas à l’extrait de thé vert.

Sources et Références:

Vous connaissez déjà les avantages du thé au jasmin? Vous souhaitez ajouter de la boisson dans votre journée? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(6 votes, moyenne: 4,50 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 les Avantages du Thé au Jasmin – Ce que c’est et les Propriétés de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire