D’ici à la fin de la semaine, c’est peut-être trop drastique pour votre corps, tout boire, le vendredi soir, les festivités, le dîner du samedi soir, de manger un morceau de merde pendant que vous regardez un film, et, enfin, le dîner avec la famille le samedi et le dimanche. Êtes-vous en quête de gain de poids!
Même si vous devez aller à la salle de gym, religieusement, et de suivre plusieurs régimes différents, du lundi au vendredi, mais vous mangez trop à la fin de la semaine, sur la moyenne, vous pouvez prendre cinq kilos par an, selon une étude menée à la Faculté de Médecine de l’Université de Washington, Co. Louis. L’étude a été publiée dans le journal “l’Obésité”.
Voici quelques conseils sur la façon de perdre du poids à la fin de la semaine.
1. Bien commencer la Journée Correctement
À la fin de la semaine, vous aurez beaucoup de temps pour préparer un petit-déjeuner sain, au lieu de manger de la nourriture en conserve, des pays industrialisés, en général. La première de nos conseils sur la façon de perdre du poids à la fin de la semaine, en fonction de si vous prenez le temps pour vous de commencer votre journée avec un copieux petit-déjeuner sain. De cette façon, vous allez manger moins pendant la journée.
Cela ne signifie pas que vous devez manger beaucoup pour leur premier repas, et vous aurez à manger les mêmes choses que vous avez mangé chaque jour de la semaine. Vous pouvez diviser votre café le matin afin de préparer quelque chose de spécial que vous le souhaitez, vous pouvez même toute la famille de profiter, et souvent au cours de la semaine, vous n’avez pas le temps. Vous pouvez, par exemple, pour préparer une omelette, renforcée avec du fromage, champignons, olives noires, maïs, et la poitrine de dinde.
C’est une bonne attitude, vous devez planifier à l’avance pour certaines des options pour le café le matin, la plus farfelue vers la fin de la semaine. De cette façon, lorsque vous arrivez le samedi, vous n’avez pas d’ouvrir le réfrigérateur et vous demandez-vous ce que vous feriez différemment et qui ne font pas grossir.
2. Ne Sautez pas de Repas
Si vous sautez le déjeuner pour obtenir esbaldar à la table du dîner, gardez à l’esprit que c’est le plan à “économiser de l’argent” finissent généralement en vous faisant manger plus que d’habitude. Si vous avez des plans pour manger à l’extérieur, ne sautez pas un repas par jour, au lieu de manger moins au repas ou de manger des aliments qui sont plus légers en poids. Vous pouvez abuser de l’utilisation de légumes verts, de manger beaucoup de salade avec une vinaigrette allégée, et vos favori aliments en petites quantités ainsi. De cette façon, vous êtes sûr de se sentir satisfaite par manger ce qu’ils aiment, et en même temps, vous êtes sûr de se sentir rassasié plus longtemps, parce que j’ai mangé beaucoup de nourriture.
De sorte que vous pouvez réduire l’apport de calories supplémentaires, alors qu’il profite également de la nourriture dans les collines quand il s’agit de votre régime plus tard. Mourir de faim vous-même peut être un coup à votre taux métabolique, vous, vous laissant plus sujettes à un gain de poids à la fin de la semaine.
Voir aussi:
3. Ne Mangez pas Trop
Trop manger est le principal facteur à l’origine du gain de poids à la fin de la semaine. Ne les forcez pas à manger beaucoup trop inutilement. Profitez de l’expérience de manger à l’extérieur, plutôt que d’être la victime d’une impulsion de puissance. Manger à l’extérieur est une occasion pour s’amuser avec des amis, et de passer du temps ensemble et se détendre.
Rappelez-vous que les restaurants, buffets, ou de délicieux vous encourageons toujours à manger trop. C’est la grande valeur de la nourriture, ou le sentiment de “je vais faire de mon argent, il vaut”, puis vous finissez de manger, de trop dans ces restaurants. L’un des plus importants conseils sur la façon de perdre du poids à la fin de la semaine, est de chercher à choisir les restaurants qui proposent une expérience de manger sain et très à son goût, sans qu’il soit quelque chose de stimulant à manger trop.
4. N’oubliez pas l’eau
L’un des problèmes majeurs dans l’alimentation à la fin de la semaine, c’est que les gens oublient simplement de boire de l’eau. La conséquence de cela est que vous devenez déshydraté, entraînant une augmentation de la faim et de nuire aux processus métaboliques qui vont garder la trace de votre poids. La meilleure option pour vous de commencer votre journée avec un litre d’eau pour la première fois. Il est peut-être une demi-heure avant le petit déjeuner ou une demi-heure après, vous pourrez commencer votre journée en profitant de l’abondance de l’eau.
Il est commun pour se rendre à la première course de la journée à la maison, et c’est pourquoi il est plus facile de boire plus d’eau. Si vous devez vous arrêter pour boire de l’eau quand vous êtes sur l’aller, dans n’importe quel centre commercial, une partie, ou dans tout autre endroit à l’extérieur de la maison, il pourrait devenir une tâche plus difficile.
5. Planifiez À L’Avance
Les restaurants offrent une multitude de choix pour la nourriture, je vais poser pour plusieurs plats et finissez de manger trop. Afin d’éviter une telle situation, vous devez planifier votre commande avant de la quitter. Quand vous savez que vous pouvez manger, vous vous vous vous vous vous assurez que vous êtes en évitant tous les excès de graisse.
Si vous savez déjà que, il s’avère que certains des restaurants les masses de voir quelles sont les options pour la viande avec le côté plats, moins de calories.
Faites une liste de restaurants que vous aimez manger, ils sont très délicieux et ont de l’autre côté de la vaisselle, mais ils ont des options qui sont moins caloriques. Vous serez surpris de voir que il ya beaucoup d’options. Le problème avec ceci est que, dans le développement, et le manque de connaissances, tu finis toujours par choisir quelque chose qui est bien, qu’il a trop de calories et pas envie de passer trop de temps à la recherche pour les meilleures options.
5. Pour Commencer, “Imbibé”
Vous pouvez commencer votre repas avec une soupe ou une salade et vous avez le reste des entrées plus tard. Il existe de nombreuses possibilités pour vous après que vous avez terminé votre soupe ou une salade, vous demandez moins que vous le feriez si vous aviez à l’ordre tout à la fois.
6. Un Verre par Jour
Si vous avez l’habitude de consommer de l’alcool, de boissons gazeuses et les jus faits à la fin de la semaine, vous avez besoin de prêter attention à la dernière de nos conseils sur la façon de perdre du poids sur eux. Les boissons alcoolisées sont riches en calories et de sucre. Couper une ou deux portions de boisson permettra de réduire votre apport calorique de 150 à 200 calories, ce qui est bon pour le contrôle du poids.
Si vous aimez un soda, limitez votre consommation et d’opter pour de l’eau à chaque fois que possible. Boissons gazeuses ne sont pas seulement l’ajout de kilos à votre poids, mais il permettra également d’augmenter votre faim.
En suivant nos conseils sur la façon de perdre du poids, il est également à la fin de la semaine, et de prêter attention à la traque des repas et de la prise d’eau. Vous pouvez également mener un mode de vie sain sur les jours de congé.
Vous trouverez qu’il est très difficile de maintenir le régime alimentaire pour le reste de la semaine. Qu’essayez-vous de prendre afin de ne pas saboter votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(7 votes, moyenne: 4,57 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Conseils sur la Façon de Perdre du poids à la Fin de la Semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire