Quand vous avez des gens qui sont proches de nous que nous le faisons classes dans la salle de gym, et de suivre une nourriture plus saine pour perdre du poids une chose que l’on peut attendre d’eux sont les examens et les examens. Et tandis que certains d’entre vous peuvent être très favorable et dire de belles paroles qui vous laisse encore plus excité, même inconsciemment, à dire ou faire des choses qu’ils ne nous encourage beaucoup.
Ce sont les soi-disant saboteurs. Et vous êtes dedans pour une surprise si vous pensez que c’est seulement l’un oncle qui aime le barbecue à la fin de la semaine, ou à l’ami qui mérite une pizza ou d’une morsure de fast-food, qui prennent un tel rôle. Les saboteurs peut venir de là où vous vous y attendez le moins et d’agir d’une manière qui est presque imperceptible.
Par conséquent, afin de vous donner un peu plus d’alerte à vos amis, collègues et membres de la famille qui ne donne pas ce pouvoir à leur régime alimentaire, afin de vérifier la liste ci-dessous avec les quatre sortes de personnes qui saboter votre régime, et vous allez apprendre et de trouver ce que vous pouvez faire pour changer la situation.
1. Un ami de l’académie
Nous avons commenté à de nombreuses reprises ici combien il est important de sortir de votre formation avec quelqu’un d’autre. Et c’est la même chose. Un compagnon à la salle de sport ou de course est un excellent moyen de rester motivé et d’être encouragé dans les jours de découragement, ou par la paresse, de vous battre. Ce n’est pas de mentionner que l’entreprise arrête le travail-outs plus de plaisir.
Cependant, lorsque c’est la personne qui vous guideront dans la formation que vous tirez sur les attitudes ne sont pas en très bonne santé, elle prend le rôle de saboteur. Cela est vrai même lorsque, après la formation, ils vont appeler pour obtenir quelque chose à manger, plus de calories. Et vous n’avez pas à être de la tarte, ou une boisson gazeuse. Même les secousses de la protéine peut nuire à votre régime alimentaire.
“Si vous coupez 200 calories à la salle de gym et de prendre un shake de protéines de 350 calories, vous ne faites pas quelque chose de bon pour soi-même”, a déclaré le blogueur et spécialiste de la nutrition Caroline Kaufman.
Comment faire pour changer cela?
Non, vous n’avez pas besoin d’ignorer leur parça une salle de sport sur place et faire de votre séance d’entraînement par vous-même. Mais vous avez à faire quelque chose pour changer la situation, non? Donc, éviter de sortir pour avoir quelque chose à boire après votre séance d’entraînement et vous permettent de manger dès que vous arrivez à la maison. Si vous avez encore votre ami insister sur ce point, gardez un œil sur la quantité de calories que vous demandez, et vous pouvez alors choisir de frapper est fait avec aussi peu que deux baies et de lait faible en gras.
Voir aussi:
2. Les clients de l’entreprise
Si vous souhaitez travailler avec quelque chose qui nécessite des réunions et des réunions avec les clients dans les restaurants, vous êtes capable de consommer plus de calories que ce qu’ils devraient sans même s’en rendre compte. C’est parce que, tout en discutant avec un client, ne vous concentrez plus sur votre travail que sur le repas que vous le faites, et de la mauvaise note, quand il demande pour un dessert ou une boisson pour tout le monde à la table.
Même au moment de la réalisation de la commande, vous pouvez choisir d’arrêter et de penser et de choisir quelque chose de plus sain, c’est un peu dur de résister quand vous avez tous demandé pour une portion de frites (frites) qui va être mangé juste en face de vous.
Comment faire pour changer cela?
Si vous avez une chance de choisir un restaurant, vous pourriez lui suggérer certains que vous savez que vous avez des options dans le menu sont en meilleure santé, mais ils sont toujours délicieux. Alors, quand ils vous demandent ce que vous savez que vous ne devriez pas manger, et leur souffrance ne sera pas tout ce que beaucoup.
En plus de cela, veuillez faire votre demande avant les autres, et de le rendre clair, éduqués et polis, bien sûr, est que vous ne voulez pas un dessert ou une boisson gazeuse.
3. Votre ami n’a pas de substitut pour un bar
Vendredi soir, tu viens tout juste de rentrer de la salle de gym, et c’est une belle maison avec ses pieds, en regardant un film sur le téléviseur. Ainsi, votre ami n’a pas l’excuse d’un départ à la fin de la semaine, il appelle à lui donner un laissez-passer, dans certains bar. Même si vous n’êtes pas tout à fait prêt à aller, vous allez prendre l’avantage et le rattrapage de la journée.
Le problème avec cela est que vous rencontrer un ami dans un bar est en train de demander à la gorge par eux-mêmes des calories dans le filet. Il peut ne pas sembler comme elle, mais l’alcool est riche en calories, et obtenir de la manière de l’alimentation. Par exemple, une canette de bière a 155 calories.
Ce n’est pas de mentionner que vous buvez il augmente votre appétit, en particulier pour les collations comme les croustilles et les bretzels.
Comment faire pour changer cela?
Vous n’avez pas besoin d’arrêter de sortir avec vos amis, mais vous devez faire des choix judicieux au moment de la demande d’un verre. Évitez toutes les beats qui sont faites avec des jus de fruits et sodas, et d’opter pour des boissons avec moins de calories comme un verre de vin rouge, ou un gin tonic, en limitant la consommation d’une seule dose, ou à tout le moins alterner votre dose avec un grand verre d’eau.
Si vous ne voulez pas prendre le risque, de ne pas tenir le coup et tiens à répéter plusieurs fois pour boire, se portent volontaires pour être un conducteur sur la route, et de passer la nuit à dégriser.
4. Les enfants
Est-il rien de plus mignon que vos petits enfants montrent leur amour pour vous lorsque vous souhaitez diviser le des bonbons ou des bonbons que vous avez acquises à l’école, ou grands-parents? Cependant, aussi belle que c’est, il ne peut pas être nié que plus elles sont petites, agissant comme un mini-saboteurs. Après tout, comment voulez-vous résister à ces petits gars mignon, en offrant leurs cadeaux?
Comment faire pour changer cela?
Lorsque votre enfant est de vous donner les bonbons, de vous dire merci, mais dites-lui que vous ne voulez pas parce que c’est sur un estomac plein. Si elle était d’insister sur le, de prendre, et conservez-le pour le plaisir sucré, mais c’est fort afin de ne pas les manger plus tard dans l’après-midi.
Vous devez également déterminer un moment qui est pratique pour votre petit pour manger les bonbons. Afin de Déterminer à un certain montant par jour, petit, bien sûr, et pour lui permettre d’être après avoir fini de déjeuner, et le dîner, et surtout après qu’ils ont mangé tous les légumes sains que vous le mettez sur une plaque pour eux.
Donc, vous n’êtes pas seulement limitée à contrôler la tentation est celui qui passe près de vous, mais il sera également enseigner à vos enfants à manger plus sainement.
Avez-vous déjà remarquez ce qui suit, dans lequel une personne inattendue s’est avéré perturber le fonctionnement de votre régime alimentaire? Vous ne pouvez pas être une personne forte, afin d’éviter ces moments-là? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Types de Personnes qui Saboter Votre Régime, et vous Vous rendrez compte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire