La banane est un fruit qui est pleine de bonne santé, vous le savez probablement déjà. Mais comme pour votre farine? Voici les avantages de la farine, de la peau d’une banane, check it out ce que c’est, comment le faire avec de la farine, et les recettes qui l’utilisent.
Nous savons que les bananes peuvent être utilisés dans une variété de recettes, tels que les vitamines, les salades de fruits, gâteaux, tartes, mousses, et la célèbre, la biomasse de bananes vertes, que vous devez être familier avec.
Mais, saviez-vous que vous pouvez également profiter des peaux de banane dans les préparatifs pour la cuisine? Laissez-nous savoir dans la farine à partir de la peau de la banane pour savoir laquelle des prestations ont déjà été attribués, ainsi que d’apprendre comment le cuisiner?
Prendre le temps d’apprendre à connaître les avantages de peaux de banane dans et de lui-même, si elle ne voulait pas le transformer en farine pour la consommation humaine.
Qu’est-ce – 5, avec les avantages de la farine, de la peau d’une banane
1. Afin de mieux utiliser les nutriments
La farine à partir de la peau de banane, vous permet d’éviter la perte de nutriments tels que le potassium, la vitamine A, la vitamine du complexe B et la vitamine C.
En plus de cela, il est élevé en potassium, le phosphore, le magnésium, le cuivre, le manganèse et le zinc.
Omais chose étrange est que la peau de la banane a plus de nutriments et d’avantages que le bout de la nourriture.
Mais pour profiter de tous les nutriments dont vous avez besoin pour préparer bien, et il ne devrait pas être consommés crus. Pour cette raison, il est excellent dans la forme de farine de pelure de banane, ou dans une variété de recettes de gâteaux et de desserts.
Voir aussi:
2. Le poids et la composition corporelle
Des chercheurs de l’Université Fédérale de Viçosa (INSPECTÉS) ont évalué l’effet de la farine de peau de banane verte sur les bénévoles, dont 40 ont été embauchées dans le début, mais seulement 25 ont participé à la réalisation de l’expérience).
Les scientifiques ont constaté que la consommation quotidienne de l’ingrédient n’a pas entraîné de changements dans le poids corporel et la composition corporelle des participants. D’autre part, les chercheurs ont aussi constaté qu’il y a eu une diminution de la circonférence des hanches, et, comme conséquence, une augmentation de la taille-à-hanche.
3. De la pression artérielle chez les femmes présentant un syndrome métabolique
Comme il a été constaté que la réponse des femmes à l’ingestion de la farine de bananes vertes peuvent varier selon le statut métabolique des bénévoles dans l’étude mentionnée ci-dessus ont été divisés en deux groupes: l’un avec les participants qui ont eu le syndrome métabolique, et d’autres femmes qui n’ont pas la condition.
Le syndrome métabolique est un ensemble de conditions qui comprennent trop de graisse autour de la taille,de l’hypertension artérielle, les triglycérides sériques niveaux, des niveaux élevés de sucre dans le sang(hyperglycémie) et les taux anormaux de cholestérol.
Le chercheur, Luis Fernando de Morares dit que, dans le cas des femmes avec le syndrome métabolique, en plus de la réduction de la circonférence de la hanche et de l’augmentation de la taille-à-hanche, il a été observé une diminution de la pression artérielle systolique.
Cependant, dans le groupe de dasmulheres et sans le syndrome métabolique n’ont pas été identifiés alteraçõesantropométricas, ou, en d’autres termes, les proportions et les mesures des différentes parties du corps,ou le corps.
4. Les niveaux de Glucose chez les femmes présentant un syndrome métabolique
Dans les recherches abordées dans les chapitres précédents, les femmes avec le syndrome métabolique avaient diminué de manière significative dans les niveaux de glucose dans le sang, en comparaison avec des sujets qui n’ont pas à souffrir de cette affection.
Selon la publication, le nombre de participants avec le syndrome métabolique dans l’étude ont rapporté une baisse de la glycémie à jeun niveaux par la consommation de 20g de farine de peau de banane verte sur une base quotidienne.
5. Une source de fibres
La farine à partir de la peau de banane verte peut agir comme une source de fibres – un nutriment qui, selon ce que la diététicienne Fils à Travers les Champs, il est associé à une augmentation de l’abondance et de l’amélioration du fonctionnement de l’intestin.
À l’Attention de:
Si vous souffrez d’un syndrome métabolique, l’hypertension artérielle, et/ou qui ont des problèmes de santé qui nécessitent une réduction du niveau de glucose dans le sang, telles que le diabète, avant d’incorporer la farine à partir de la peau de banane verte à votre régime alimentaire, il est essentiel que vous vous en tenez aux conseils de votre médecin pour savoir si et comment vous devez le faire, de sorte que votre traitement ne seront pas affectés.
Ou est-il usarsomente la farine de peau de banane verte sur le remplacement de la qualquertratamento, car il peut causer de graves dommages à votre santé. Veuillez noter que les recherches dont il est question dans le cours de cet article, a été menée auprès d’un certain nombre de demulheres, qui peut être de nature, et les différentes photos de leurs proches.
En plus de cela, le reportagemque présentées dans le questionnaire n’est pas indiqué dans la farine à partir de la peau de banane, verdefoi est utilisé à la place de tout type de traitement.
Pour ceux qui ont à se concentrer sur de perdre du poids avant le test de l’ingrédient, l’idéal est d’obtenir les conseils d’une diététiste, et profiter de l’occasion pour lui demander de fournir un régime alimentaire qui vous aidera à atteindre vos objectifs, alors que dans le même temps vous fournit les nutriments et l’énergie dont le corps a besoin pour fonctionner correctement.
La pratique exercíciosfísicos peut aussi aider à cet égard, que les entraînements augmentation aqueima de calories dans une partie du corps. Cependant, l’idée est que le treinamentoseja fait sous la supervision d’un éducateur physique, pour s’assurer que le suaeficiência et de la sécurité.
Comment faire de la farine à partir de l’écorce de la banane
Ingrédients:
- Des bananes, des légumes de toutes sortes, autant que vous le souhaitez.
Mode de préparation:
Ébouillanter les pots et des casseroles dans de l’eau chaude pour enlever toutes les impuretés, pendant environ deux minutes; Puis, épluchez la banane et coupez la peau en lanières; Organiser les coquilles sur une plaque de cuisson ou une plaque à biscuits, ajuster le côté-à-côté. Après cela, mettez dans le four ne doit pas être trop chaude, si vous décollez de la banane ne brûle pas et laissez la cuisson jusqu’à ce que toutes les bandes sont fragiles et esfarinhem dans sa main.
Ensuite, frapper de la bande dans un blender, ou de les transmettre à une machine sur le sol. Enfin, passer la farine dans un tamis fin et de l’utiliser ou de le stocker dans un récipient fermé hermétiquement.
La farine à partir de la peau de la banane peut être mis sur la nourriture est prête, il est mélangé avec des jus de fruits, ou être utilisé dans les recettes pour les gâteaux et les biscuits.
Vous savez peut-être déjà, la farine, la pelure de la banane et de ses avantages pour la santé? Vous souhaitez inclure dans votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 les Avantages de la Farine, de la peau d’une Banane – Ce que c’est, Comment réaliser et Recettes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire