Il n’est pas des nouvelles à toute personne que le liquide de refroidissement ne semble pas fonctionner aussi bien pour la santé du corps humain. Ils sont classés dans le groupe de calories vides, les aliments dont les calories que vous apportent peu ou pas de nutriments, à seulement augmente la quantité d’énergie dans le corps, qui, lorsqu’il est en excès est stocké sous forme de graisses, résultant en gain de poids.
En outre, de boire augmente le risque de crise cardiaque chez les hommes, le niveau de graisse dans le sang, les femmes poussent à être l’un des facteurs de risque pour le développement de maladies telles que l’ostéoporose et le diabète de type 2.
Et vous êtes dedans pour une surprise si vous pensez que c’est le plan de libération du produit, c’est beaucoup mieux que l’original. Dans une étude menée par l’Université du Minnesota aux États-unis, qui a impliqué près de 10 mille adultes a trouvé que la consommation d’une portion de soda par jour augmente de 34% le risque de développer un syndrome métabolique, une condition qui inclut des symptômes tels que l’obésité abdominale, et du haut cholestérol de sang, et peuvent provoquer des maladies du cœur.
Dans une autre étude, cette fois réalisée par le Centre pour les Sciences de la Santé, de l’Université du Texas, aux États-unis, il a été constaté que deux boîtes ou plus de soda par jour, avec augmentation de 500% de la taille de la taille.
Selon la mise en garde faite par un Doctorat, et un professeur de nutrition à l’Université de New York, aux États-unis, et Marion Nestle, sont peu de preuves pour montrer que la version de l’alimentation dans la soude, peut aider les gens à contrôler ou réduire le poids.
Pour ne pas mentionner que le verre sera également causer la carie dentaire et d’affecter les reins. Par conséquent, nous n’avons pas d’endroit où s’échapper, prendre un soda est à vous demander de faire du mal à votre santé et de remise en forme. La solution pour cela? C’est certainement, pour réduire autant que possible, ou de les éliminer, de temps à autre, et la consommation d’alcool.
Cependant, pour ceux qui ont été habitués à un certain temps, et avec l’habitude de boire un soda, et avoir développé un défaut, la réduction de la quantité de boisson que vous prenez dans ou de le couper de temps en temps, il est une tâche plus compliquée que cela.
Mais cela ne signifie pas que c’est impossible. Nous allons vérifier le tableau ci-dessous pour une liste de quatre tactiques qui promettent de vous aider à faire disparaître votre addiction aux boissons gazeuses. Et vous savez qu’ils peuvent réellement obtenir la bonne? Parce qu’ils sont axés directement au point qu’il pourrait être vous qui me poussent sur la consommation d’alcool. Découvrez les suivantes:
Voir aussi:
1. Chercher à recharger leurs batteries dans l’autre sens
L’une des raisons pour vous de consommer autant de soude, il se peut que vous avez besoin d’augmenter ou de restaurer l’énergie pour votre corps. De cette façon, une tactique est de s’attaquer à la racine du problème est de remplacer le verre avec l’autre. Par exemple, vous pourriez être stimulée et avoir plus d’énergie, la caféine, boire un café ou une tasse de thé, ils ont aussi des anti-oxydants qui protègent le corps contre les maladies, et le contraste de la boisson gazeuse qui laissera le plus susceptibles de souffrir de problèmes de santé.
Toutefois, lorsque la douceur de ces boissons, l’utilisation d’édulcorants sur la base d’un extrait de plante ou une cuillère à café de miel, et jamais l’esprit le sucre à la table.
L’autre alternative est de garder de l’énergie pour toute la journée, et de ne pas recourir à la soude ou de ne pas devenir dépendant de la caféine pour obtenir une bonne nuit de sommeil, ce qui leur permettra de repos pour la quantité d’heures que vous avez besoin afin de réveiller prêt pour le lendemain.
2. Pour éviter la baisse dans le pourcentage de sucre dans le sang
L’Irritation, des tremblements, des vertiges, et de se sentir submergé par le stress de la journée-à-jour, les symptômes qu’il ya quelque chose de mal avec votre glandes surrénales, dont la responsabilité est de produire plus de sucre dans votre corps, comme vous passez par une période de stress.
Dans l’intervalle, selon le médecin, et l’auteur du livre, le Guide Complet pour Battre la Dépendance au Sucre le Arrêter une Addiction au Sucre, la traduction est de nous), Jacob Teitelbaum, et quand ils sont sous tension en permanence, ils finissent par être épuisée par trop de travail. En faisant cela, vous risquez de souffrir d’une diminution des niveaux de sucre dans votre sang, et vous n’avez pas accès à des hormones nécessaires pour garder la situation sous contrôle.
Le problème avec cela est qu’il ya une possibilité que vous utilisez un des aliments les niveaux sont trop élevés dans le secteur du sucre pour compenser l’absence de la substance d’essai. Et si le soft drink est une boisson que vous aimez, les chances sont que vous finirez la journée par la consommation d’au moins un verre de la boisson n’est pas petite.
Afin d’éviter cela, la recommandation du médecin est d’essayer de réduire autant que possible les facteurs de votre journée-à-jour qui ne vous laissera pas stressé. Par exemple, vous pouvez éviter d’avoir des querelles et à des discussions, tout au plus, être prêt à quitter tôt le matin, et afin d’éviter tout retard, et à s’organiser afin de ne pas accumuler beaucoup de travail au bureau et/ou à l’école.
L’expert a également vous guide dans la ne sautez pas de repas, ce qui peut causer des fluctuations dans le niveau de sucre dans le sang, et les trois repas de la journée, entrecoupée de deux collations. Une indication supplémentaire de l’écrivain est de répartir l’apport en protéines tout au long de la journée et de garder les options de collations santé à portée de main, comme les noix et les raisins secs.
Pendant que les noix sont constitués de graisses saines, qui ralentissent l’absorption du sucre et les raisins secs fournissent des sucres naturels qui vous aideront dans le taux de la substance dans le sang pour obtenir sous contrôle.
Pour restaurer vos glandes surrénales, à la suggestion du médecin est de prendre des suppléments de vitamine C et de la vitamine a, B5, ou faire un thé à partir de la racine.
3. Pour vérifier si le champignon n’est pas le problème
Ceux qui souffrent de conditions telles que la sinusite, la congestion nasale ou le syndrome de l’intestin irritable, vous pourriez ressentir le besoin de consommer du sucre et mettez le liquide de refroidissement sur le compte de la levure (champignon composé d’une seule cellule), ou par la prolifération du champignon Candida dans le tractus intestinal.
Dans ces cas, la solution est de faire disparaître le champignon est de prendre un bon probiotique, idéalement choisis avec les conseils de votre médecin de confiance, et une baisse de la consommation de sucre. Donc je n’ai pas beaucoup souffrir du manque de fluide frigorigène, et le médecin Teitelbaum est recommandé de trouver des boissons sont des substituts pour le thé, avec de la stévia, à la cannelle et noix de muscade, et de l’eau avec une infusion d’un fruit ou d’eau de seltz, qui est de l’eau gazeuse.
4. Assurez-vous qu’il n’est pas une question d’hormones
La pré-Tension du cycle Menstruel (SPM), la pré-ménopause et de la fluctuation des hormones qui peuvent causer de l’insomnie, des maux de tête, de la fatigue et de la dépression modérée. Ce sont les facteurs qui stimulent les envies de sucre, et peut causer le liquide de refroidissement pour vérifier une présence constante dans les repas.
Une solution à ce problème est d’en parler à votre médecin et de trouver des moyens de renforcer la présence de l’hormone oestrogène dans le corps, ce qui augmente le taux d’une substance chimique dans le cerveau, comme la sérotonine, la dopamine et la noradrénaline, qui sont responsables de la sensation de bien-être.
Les aliments qui peuvent être aussi de l’aide est la edamame – un bol au Japon, à Hawaii, en Chine et en Corée, en ce qu’il est fait à partir de fèves de soja et de lait de soja. C’est parce que les graines de soja sont des composés organiques appelés isoflavones, qui a également exercer la même action dans laquelle l’oestrogène offre pour le corps humain.
À l’époque, je vais vous voir libre de la dépendance?
Comme pour le médecin, Jacob Teitelbaum, a déclaré, lors de la véritable source de l’anomalie est attaqué d’une façon efficace, il faut environ 7 à 10 jours pour se débarrasser du problème. Et cela ne signifie pas nécessairement que vous ne serez jamais mis une seule goutte de soude dans sa bouche. Vous devez être en mesure de prendre à un moment ou à un autre, mais il le fera de manière beaucoup plus de manière contrôlée.
Selon le professeur, l’assistant de la nutrition clinique au Centre Médical du sud-ouest, de l’Université du Texas, aux États-unis, Londa Sandon, il est idéal pour prendre sur n’importe quel type de boissons gazeuses dans la modération. “Quand vous faites ça, et je ne veux pas le dire à chaque repas ou même tous les jours. Les mettre de côté pour les occasions spéciales,” dit-il.
Vidéo:
Comme les conseils?
Vous avez une dépendance à la soude, il est difficile de laisser aller? Quand était la dernière fois que vous avez essayé de le surmonter? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(10 votes, moyenne: 3,80 sur 5)
Y…
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Tactiques Pour Arrêter votre Addiction aux Boissons gazeuses
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire