Histoires de triomphe de gens qui ont réussi à gagner le combat dans la balance, ils ne sont pas tout à fait un peu, nous y compris, ont déjà apporté certains d’entre eux pour vous. Mais, d’autre part, il y a aussi des situations dans lesquelles les gens ne sont pas en mesure de maintenir ou perdre du poids et à la fin de la prise de poids.
Ce gain de poids n’est pas toujours le cas, juste parce qu’une personne est paresseux ou mange trop, mais aussi en raison de l’utilisation de tout médicament, d’une maladie ou d’un problème physique, il est nécessaire de savoir exactement comment leur parler à ce sujet, afin de ne pas être dérangés avec votre estime de soi est faible.
Aujourd’hui, nous allons parler de la cinq choses que vous ne devriez pas dire à quelqu’un qui est en gras. Découvrez ce qu’ils sont sur la liste ci-dessous, et ne pas courir le risque d’être rude:
1. “Vous avez gagné quelques kilos en trop?”
Si vous avez un miroir à la maison, ou l’accès aux balances de pesage, alors il est probable que vous savez ce qu’elle a mis sur le poids. Alors, pourquoi devriez-vous être impoli et de le jeter dans le visage de ce que votre partenaire sait déjà? Autant que vous pensez qu’il a besoin de perdre du poids et que vous vous posez cette question, vous pouvez pump it up, le résultat le plus probable est que votre ami pourrait se sentir mal à propos de son corps et énervé avec vous, et à votre brusquerie.
2. “À cette époque de l’année, il est tellement plus facile de prendre du poids que de perdre du poids… ne pensez-vous pas?”
On dirait que vous parlez de vous et de vos expériences, mais en fonction du ton utilisé, il sonne également comme un indirectes pour son ami d’aborder le sujet. Et si vous n’êtes pas en surpoids, alors ce sera plus évident encore.
Si c’est pour être une personne éduquée, vous souhaitez peut-être d’accord avec vous, et de vous dire ce que la saison de noël ou les anniversaires, ils nous conduire à manger plus. Toutefois, si vous ne le faites pas c’est lui qui a commencé à parler de l’objet, il n’y a rien qui indique qu’il est confortable d’avoir une conversation à ce sujet.
3. “J’ai entendu des gens dire que ce régime est un bon… avez-vous essayé?”
Pour donner un avis sur les régimes alimentaires, clubs de fitness, et même un nutritionniste, sauf si la personne a demandé, » peut sembler comme une offense. Nous savons que l’intention peut être bonne, mais les commentaires que vous pouvez laisser votre ami encore plus déprimé à propos de la nécessité de perdre du poids.
Le même est vrai pour celui qui est capable de changer d’une façon plus saine de la vie et de la vivre et de parler au sujet de leur succès. Quelque chose qui est plus efficace, et il peut faire d’autres s’auto-identifier c’est raconter les détroits et les difficultés qu’il avait à faire face au cours du processus. Cela peut rendre votre collègue pour être plus à l’aise pour raconter leurs problèmes et demander de l’aide.
Voir aussi:
4. “Cette tenue n’est pas cool.”
Avec la fausse croyance qui vous fournissent des soins pour les gens de se rapprocher de la communion de celui qui a pris quelques kilos en plus, comme les parents ou d’un conjoint, ils veulent être en contrôle de ce que l’on porte, ou la façon dont nous mangeons.
À la tête de eux, il peut sembler assez innocent, mais pour ceux qui vivent dans une situation qui est mal à l’aise à l’usure et peuvent apporter plus de pression, comme si il n’était pas assez bon, et à cause de l’excès de poids, et ils ont tous voulu “réparer” à tout prix.
Comme mentionné ci-dessus, il n’est pas bon pour vous parler de l’objet et la personne pour lui demander, mais si le plus proche parent de trouver de qui vous avez besoin, la meilleure option est de parler d’amour et de douceur, de préférence sans la présence d’autres personnes, afin d’éviter les contraintes.
5. “Saviez-vous que le fait d’être en surpoids augmente votre tension artérielle (ou tout autre type de problème de santé)?”
Si la personne est aller à l’école, d’avoir une télévision dans la maison et/ou avoir accès à l’internet, vous avez probablement entendu ou lu sur les risques pour la santé que le fait d’être en surpoids apporte. En plus de cette phrase sonne comme une indirecte de certaines personnes qui cherchent à perdre du poids, lorsque le poids de l’impact sur leur vie et, dans la pratique, c’est l’apparition, dans le bas de remise en forme, ou, en son ou de sa propre santé. Par conséquent, afin de présenter les données de la recherche scientifique ne peut pas servir à la fois comme un stimulus.
Alors, que dois-je faire?
C’est-à-dire, donc, si c’est une personne dans ma vie qui vous rend gras, et que je devrais simplement ignorer cela? N’avez pas à être. Mais vous devez être prudent lorsque vous aborder le sujet. Le meilleur moyen est d’attendre que la personne à porter la question, et vous pourriez être en mesure de vous donner un conseil, vous indiquez à un médecin, ou de suggérer que vous s’engager dans une activité physique.
Il est également nécessaire de connaître, de comprendre et de respecter l’individualité des autres. Certains d’entre eux, même lorsque vous êtes en surpoids, vous ne voyez pas la nécessité de perdre du poids pour le composé, ou quelque chose de plus sérieux liés à la santé se passer pour vous. Certaines personnes sont acceptés comme ils sont, et ils n’ont pas d’incidence sur le nombre sur l’échelle ou la taille de vos vêtements.
Il est clair que nous parlons ici de cas de quelqu’un qui a quelques kilos en trop et de ne pas obèses, la situation est très grave de santé risques pour la santé.
Avez-vous jamais fini de faire toute la brutalité qui, avec une bien connue, qu’elle a mis sur le poids? Ou êtes-vous déjà vécu avec ce type de commentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous sur la façon dont je l’ai fait!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Choses que Vous ne devriez pas Dire À Quelqu’un qui est en Gras
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire