jeudi 29 octobre 2020

5 Causes de l’excès de Sommeil Pendant la Journée, Après un Repas, et Plus

Si vous regardez autour de vous, ce n’est pas seulement vous qui a du mal à rester éveillé. Vous allez voir comment beaucoup de gens dorment sur le travail, un bus, un restaurant, là où il est, et qui pourrait obtenir de la manière aussi votre vie personnelle et professionnelle. Pour cette raison, être au courant des principales causes de l’excès de sommeil, et vous savez comment traiter avec chacun d’eux.

L’excès de sommeil peut avoir de graves conséquences sur la santé. Vous pouvez, par exemple, dormir dans la voiture en attendant à un feu rouge et finit par provoquer un accident, de dormir dans un lieu public, et vous serez volé, vous perdez votre emploi, oubliez les aliments dans la cuisine, parmi d’autres effets.

L’excès de sommeil a été liée à l’hypertension artérielle, le diabète, les maladies cardiaques, et le gain de poids. Les gens travaillent trop dur et à dessein de se limiter à six heures, vous devriez être en train de dormir sept ou huit fois.

Voir aussi: quels sont les types les plus courants de troubles du sommeil, leurs symptômes et leurs traitements, et prendre le temps d’apprendre à connaître quelques-unes des options pour les thés que de prendre votre sommeil pour vous aider à lutter contre elle au cours de la journée.

Parfois, il n’est pas facile de trouver la cause de votre sommeil un peu trop, mais certaines des conditions médicales peut aussi être la réponse. Pour cette raison, il est important d’être au courant d’entre eux de sorte que vous pouvez déterminer qui est le meilleur traitement pour vous.

5 causes de l’excès de sommeil

Il existe de nombreuses causes de somnolence excessive, et des troubles du sommeil derrière cela est responsable de vous. La plupart des troubles du sommeil perturbent une bonne nuit de sommeil, il raccourcit le temps de sommeil ou de réduire la qualité de l’, et comme un résultat, la personne est somnolent pendant la journée.

Les causes les plus courantes sont les suivantes:

1. Apnée Obstructive du Sommeil (SAOS)

L’apnée obstructive du sommeil se produit lorsque les muscles à l’arrière de la gorge se détendent trop pour permettre une respiration normale. Ces muscles structures de soutien, y compris le palais et la luette – est un morceau triangulaire de tissu suspendues au voile du palais, de la langue et les amygdales.

Voir aussi:

Lorsque les muscles se détendent, vos voies respiratoires rétrécissent ou s’effondrer lorsque vous respirez, l’origine de votre respiration peut être inappropriée pour les 10 à 20 secondes, ce qui peut réduire le niveau d’oxygène dans le sang, et provoquer une accumulation de dioxyde de carbone.

Lorsque cela se produit, votre cerveau sens que la respiration est entravée, et qui, pour un bref moment dans le temps, vous réveille du sommeil de sorte que vous pouvez rouvrir des voies respiratoires. Vous pouvez vous réveiller avec de l’essoufflement ou transitoires, qui peuvent être corrigés rapidement, ou avec une ou deux respirations de plus en plus profondément, de faire un son, à bout de souffle, ou si vous êtes essoufflé.

Cette prise de conscience est généralement tellement vite que vous n’aurez même pas s’en souvenir le lendemain, cependant, il tiendra les cycles naturels de votre sommeil et les étapes de la plus légère et la plus profonde. Par conséquent, vous ne sera pas obtenir la quantité de sommeil est assez, et en bonne santé, et vous vous sentirez avec le sommeil excessif de la prochaine journée.

Beaucoup de personnes atteintes de cette condition ne réalisent même pas qu’ils l’ont, donc, si vous rencontrez des excès de sommeil pendant la journée, surtout si vous ronflez, ont une pression artérielle élevée ou d’être en surpoids (facteurs associés à la SAOS), il est recommandé que votre médecin vous examiner si vous souffrez de ce trouble du sommeil.

Le traitement de l’apnée obstructive du sommeil

  • Le Modafinil et Armodafinil, drogues, stimulants qui peuvent aider à soulager la somnolence chez les personnes qui ne répondent pas adéquatement à la thérapie CPAP.
  • Positive airway pressure (CPAP), un traitement dans lequel un dispositif sur le nez qui est attaché à une unité à une unité de ventilation qui permet de garder les voies respiratoires ouvertes. Le CPAP est le traitement le plus commun, et est utilisé pour le développement de l’apnée obstructive du sommeil.
  • Si vous êtes en surpoids, perdre du poids peut aider à réduire le risque de l’apnée du sommeil, car cela permettra de réduire les dépôts de graisse dans le cou, et à réduire le nombre des risques qui sont associés à l’apnée du sommeil, tels que la maladie de coeur.
  • Soins pour l’appareil à l’oral, dans lequel le dispositif pour déplacer la langue, la mâchoire inférieure, ou le palais mou, à l’avant, et, par conséquent, ils se déplacent pour le système respiratoire.
  • Si les autres traitements ne fonctionnent pas, la chirurgie peut être une option pour vous.

En plus du traitement de l’apnée du sommeil, il est important de gérer d’autres conditions telles que l’hypertension artérielle.

2. Le sommeil

L’insomnie est l’une des causes les plus fréquentes de l’excès de sommeil à tout moment. Selon le Sleep Foundation, la Fondation du rêve des États-unis, l’insomnie est la difficulté à s’endormir ou à rester endormi, même quand ils ont la chance de le faire.

Les gens avec l’insomnie peut se sentir insatisfaits de leur sommeil et souffrent généralement d’un ou plusieurs des symptômes suivants: manque d’énergie, des troubles de l’humeur, de la fatigue, incapacité à se concentrer et à une diminution de la performance au travail ou à l’école.

Il peut également être caractérisé en fonction de sa durée.

L’insomnie est aiguë, il est très brève et se produit souvent en raison de circonstances de la vie, comme lorsque vous n’êtes pas en mesure de dormir la nuit avant un gros test, ou après avoir reçu de mauvaises nouvelles ou de stress. De ce fait, beaucoup de gens peuvent souffrir de ce genre de perturbation du sommeil, mais vous pouvez le résoudre sans avoir besoin d’aucun traitement.

Les traitements pour l’insomnie

  • Les traitements pour l’cognitives et comportementales à l’cellulaires, tels que la technique, psychologique, coaching, la relaxation, la restriction, le sommeil, et le contrôle de la stimulation, et la thérapie cognitivo-comportementale. Certaines des techniques que vous pouvez apprendre et à faire sur votre propre, tandis que dans l’autre, il est préférable de compter sur l’aide d’un conseiller ou un spécialiste du sommeil.
  • Les benzodiazépines hypnotiques et des non-hypnotique, et les agonistes des récepteurs de la scn sont les principales classes de médicaments prescrits pour traiter l’insomnie.
  • Dans la médecine alternative, il existe des médicaments qui peuvent aider certaines personnes à dormir.

En savoir plus sur les traitements de l’insomnie options, la médecine naturelle la plus courante.

3. Négatif

La narcolepsie est un trouble neurologique qui affecte le contrôle du sommeil et l’éveil. Une personne avec la narcolepsie se sent pas l’envie de faire les choses et puis il s’en va dormir pendant la journée, lorsque vous parler, à manger un repas, ou même la conduite. Ces attaques soudaines de sommeil peut se produire au cours de n’importe quel type d’activité, ou à tout moment de la journée.

En outre, si vous rencontrez trop de sommeil au cours de la journée, les gens avec cette maladie ont tendance à avoir une bonne nuit de sommeil de mauvaise nuit, ce qui aggrave le problème de la somnolence diurne.

Dans un cycle de sommeil, les gens sont dans les premiers stades de sommeil, puis, dans les stades, plus en profondeur, et à la fin, à environ 90 minutes après le sommeil, les mouvements oculaires rapides (REM.

Dans le cas de personnes qui souffrent de narcolepsie, le sommeil PARADOXAL se produit presque immédiatement dans le cycle du sommeil, ainsi que de temps en temps pendant les heures que vous êtes éveillé. C’est pendant le sommeil PARADOXAL que les gens peuvent éprouver de rêves et une paralysie musculaire.

Ce problème commence habituellement entre les âges de 15 et 25 ans, mais peut devenir apparente à n’importe quel âge. Dans de nombreux cas, la narcolepsie n’est pas diagnostiquée et donc non traités.

Le traitement de la narcolepsie

  • Les Anti-dépresseurs tels que les antidépresseurs tricycliques et inhibiteurs de la clôture de la sérotonine peut vous aider sur la cataplexie, des hallucinations et de la paralysie du sommeil.
  • Les Stimulants, comme le modafinil, armodafinil, de dexamphétamine ou le méthylphénidate sont utilisés pour aider les gens à rester éveillé.
  • Le oxibato de sodium est un dépresseur du système nerveux central qui permet de contrôler la cataplexie, quand une personne tout à coup, se sent faible et s’effondre.

Deux ou trois courtes siestes pendant la journée peut aider à améliorer la somnolence diurne, causée par la narcolepsie, ainsi que dans le cadre d’une alimentation saine et l’exercice physique régulier, il peut aider à réduire les symptômes.

4. Syndrome des jambes sans repos

Le syndrome des jambes sans repos (SJSR) est un trouble caractérisé par des sensations désagréables dans les jambes et une forte envie de les déplacer.

Ce syndrome peut également entraîner des mouvements brusques des jambes toutes les 20 à 30 secondes au cours de la nuit, et, dans certains cas, il peut également affecter d’autres parties du corps.

Les symptômes peuvent apparaître ou s’aggraver pendant que vous dormez ou de repos, et la façon dont ils ont tendance à s’aggraver dans la soirée et la nuit, il peut perturber votre sommeil, et conduire à des excès de sommeil pendant la journée, et c’est là où vous devez être réveillé maintenant.

Traitement pour le syndrome des jambes sans repos

  • Vous devriez en parler avec votre professionnel de la santé au sujet d’un médicament ou des médicaments à base de plantes que vous prenez et vous peut être une aggravation de vos symptômes, tels que, par exemple, les médicaments pour traiter les nausées, l’hypertension, les allergies, le rhume, la dépression ou des problèmes cardiaques.
  • Prendre des suppléments de vitamine B12 ou en acide folique, si votre médecin vous dit que votre taux sont plus faibles que ce qui est recommandé.
  • Pour maintenir un régime alimentaire sain, faire de l’exercice physique régulièrement, et essayez des techniques de relaxation telles que le massage et des bains chauds.
  • Ne pas consommer de la caféine, de l’alcool et de la nicotine.

Si ces mesures ne suffisent pas, il existe de nombreux types de médicaments qui pourrait être utilisé pour ces symptômes, mais toujours garder à l’esprit façon de parler à votre médecin avant de commencer le traitement avec l’un d’eux.

  • Les benzodiazépines, comme le clonazépam, lorazempam, témazépam, et le diazépam;
  • Les médicaments anticonvulsivants, tels que la carbamazépine, valproate et la gabapentine;
  • Les opioïdes, comme la méthadone, codaína et oxidona de légers symptômes de ce syndrome sont;
  • Les médicaments antiparkinsonianos, tels que la carbidopa / lévodopa, pramipexol, pergolida et ropiniroole.

5. La dépression

Des sentiments de tristesse, d’anxiété et de désespoir qui sont toujours présents, sont tous des symptômes de la dépression. D’autres symptômes incluent des problèmes de concentration et de mémoire, ainsi que d’une perte de puissance. De nombreuses fois, les activités qui ont été agréables une fois ne sont plus, et les symptômes physiques de la dépression peuvent inclure des douleurs au bas du dos ou des douleurs à l’estomac.

La dépression est fortement liée à des problèmes de sommeil et la somnolence, mais il n’est pas toujours facile de dire si vous avez des problèmes de sommeil qui contribuent à la dépression, ou si c’est la même qui est la cause des problèmes de sommeil. Dans certains cas, l’un ou l’autre ou les deux peuvent être responsables.

Les problèmes de sommeil excessif, et la dépression peuvent partager les facteurs de risque et sont sensibles au même traitement. Les symptômes, tels que l’apnée du sommeil, l’insomnie et syndrome des jambes sans repos sont tous liés à la dépression et les personnes qui souffrent d’insomnie peut être 10 fois plus susceptibles de souffrir de dépression.

Le traitement pour la dépression

Il existe de nombreux traitements pour la dépression, mais les plus courants et largement utilisés sont:

  • L’exercice physique et les changements dans le régime alimentaire, et de limiter la consommation de caféine et les boissons alcoolisées.
  • La thérapie cognitivo-comportementale (TCC), qui consiste à diriger les pensées qui mènent à des sentiments de dépression et de modifier les comportements qu’aggraver votre dépression.
  • Des médicaments tels que les antidépresseurs et les anticonvulsivants stabilisateurs de l’humeur ou de lithium, de la dépression associée avec le trouble bipolaire.

Il y a des options pour le traitement de comportements, le médical, et des troubles psychologiques dans les habitudes de sommeil. Si vous avez envie de dormir un peu trop, il est important de parler avec votre médecin, car la racine du problème est l’un des troubles du sommeil, vous pouvez commencer à traiter avec elle, et d’améliorer votre nuit de sommeil et de se sentir plus alerte et productif de la prochaine journée.

Vidéo:

Comme les conseils?

Sources et Références:

Avez-vous jamais l’impression d’excès de sommeil pendant la journée au travail ou à l’école? Il sait peut être la cause de votre problème. S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Causes de l’excès de Sommeil Pendant la Journée, Après un Repas, et Plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire