La chaux est un fruit tropical, qui est produite par un arbre originaire de l’Asie, qui est une partie de la famille des agrumes, un groupe qui comprend d’autres éléments, comme l’orange, la mandarine et le citron, par exemple. La nourriture est similaire à celle du citron non seulement le nom mais aussi dans l’apparence et dans le niveau d’acidité.
Le fruit a une touche de vert, pâle, et avec une pâte de viande, de la source du jus amer et l’acide, mais il peut avoir ses avantages pour notre santé.
Nous allons nous familiariser avec le jus d’un citron vert et d’apprendre à connaître quels sont certains des avantages qu’elle peut apporter, ainsi que d’apprendre à faire certaines des recettes.
5 les avantages de jus de lime
1. La source d’éléments nutritifs
Riche en vitamine C, la boisson est également composé de nutriments qui sont importants pour le bon fonctionnement de notre corps tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le phosphore, vitamine A, vitamine B, bien que dans une moindre mesure.
2. Une source de vitamine C
Le jus de citron aide en ce qui concerne l’approvisionnement de la vitamine C dans le corps, selon l’u.s. Ministère de l’Agriculture, des états-unis (USDA,son sigle en anglais), une demi-tasse de jus de lime fraîchement pressé contient 72,6 mg de vitamine C.
Déjà nous parlons le jus dans un seul fichier, le contenu de l’élément nutritif reste dans la maison d’une de 13 mg partie a été achevée, à être publié.
Voir aussi:
Les éléments nutritifs qui ne peuvent pas être stockées par l’organisme et doit être obtenu par l’alimentation, il est nécessaire pour la croissance et la réparation des tissus de l’organisme et contribue à la formation du collagène, une protéine qui est utilisé dans la production de cartilage, de la peau, les tendons, les ligaments et les vaisseaux sanguins.
La vitamine C est un antioxydant impliqué dans le processus de guérison de l’herpès labial, les travaux sur la réparation et l’entretien des os et des dents, et il aide également le corps à absorber le fer.
3. Propriétés antibiotiques
Le fichier a composés appelés glycosides flavonoïdes, qui sont connus pour avoir des propriétés antibiotiques. L’action des antibiotiques sur les fruits a montré pour protéger contre la contraction de la maladie du choléra, qui est causée par une bactérie.
Dans une enquête menée en Afrique de l’Ouest, et est divulgué dans la publication, de la Médecine Tropicale et de Santé Internationale (Médecine Tropicale et de Santé Internationale, la traduction est de nous) ont démontré que la consommation de jus de lime, le repas principal, protégé les participants à l’étude contre la maladie.
Il est important de souligner que la recherche sur la prévention et la protection, et non un remède. Donc, l’idée est que le jus de lime serait également un moyen utile pour aider à prévenir la contraction de la maladie, mais elle n’est pas qu’il est la seule et unique chose que vous serez en mesure de prévenir ou est la seule façon d’être prises afin de les empêcher de le faire, et pas beaucoup moins que de guérir.
Donc, une fois qu’une personne a été diagnostiquée avec le choléra, vous devez suivre le traitement recommandé par votre médecin, et ceux qui se rendent à des endroits où il y a un risque de contracter la maladie, vous devez prendre les précautions nécessaires pour éviter la contraction.
4. Anti-oxydant action
Selon ce que nous avons trouvé dans les agrumes (comme dans le cas du fichier et son jus sont riches en flavonoïdes, des substances qui agissent comme de puissants anti-oxydants.
Les antioxydants sont connus pour bloquer une partie du dommage qui est causé par le soi-disant de l’oxygène des radicaux libres, des composés nocifs qu’il endommager l’ADN, selon le Centre Médical de l’Université du Maryland, college park.
L’accumulation de ces radicaux libres peuvent contribuer au développement de problèmes de santé, tels que la maladie cardiaque, l’arthrite et le cancer, et le processus de vieillissement.
5. Prévention des calculs rénaux
La haute teneur en acide citrique trouvés dans le jus de citron peut aider à prévenir la formation de calculs rénaux. Un tel calcul est effectué de calcium coagulé, et de l’acide citrique agit comme un agent de la decompositor de ces cristaux.
Selon une étude menée sur des sujets humains et publiée dans le » Journal de Endourology, et de l’acide citrique du jus de citron est efficace pour prévenir la cristallisation du calcium chez les adultes peuvent être prédisposés au développement de calculs rénaux.
Une fois de plus nous vous rappelons que vous devez suivre les indications que l’alcool pourrait être un moyen d’aide à la prévention de la maladie n’est pas le seul – et ce n’est pas que c’est un remède pour la maladie.
Comment faire des Recettes de jus de lime
Recette 1
Ingrédients:
- 5 limes fraîches;
- Le sucre ou l’édulcorant au goût.
- 1 litre d’eau filtrée;
- La pression est appliquée pour la glace (c’est facultatif).
Mode de préparation:
- Lavez les citrons verts et retirez les coquilles;
- Mettre le zeste de fruits dans le blender avec l’eau, le sucre ou édulcorant artificiel, et la pression est appliquée pour la glace (si vous voulez les utiliser);
- Frapper et servir aussitôt.
S’il vous plaît être conscient que l’e-jus ne peut pas être stockée, car c’est amer, après un certain temps, et que les fruits sont pelés, ils doivent être enveloppés dans des serviettes en papier humidifié avec de l’eau et placé dans un récipient couvert dans le réfrigérateur, afin qu’il puisse être utilisé plus tard.
Recette 2
Ingrédients:
- 1 lima,
- 1 citron,
- 1 cuillère à café de sucre ou édulcorant au goût.
- 1 tasse d’eau.
- Quelques cubes de glace, au goût (facultatif).
Mode de préparation:
- Pour ouvrir le fichier, et les citrons et les presser.
- Passer le liquide obtenu dans un pichet et ajouter de l’eau et de sucre ou d’édulcorants artificiels;
- Remuez bien à l’aide d’une cuillère. Servir immédiatement avec le jus de l’intérieur de la tasse avec de la glace (si vous choisissez).
Conseils pour profiter des nutriments dans le jus de lime
Il est important de prendre le jus de lima, et immédiatement après leur préparation, à cause de la boisson, vous pouvez perdre les propriétés nutritionnelles et, par conséquent, leurs profits. Le soi-disant processus d’oxydation qui a lieu par le biais de la chaleur et de l’exposition à l’oxygène et à la lumière peut causer certains nutriments à perdre de leur efficacité.
Pour cette raison, lorsque vous êtes incapable de prendre le jus dans un temps dans lequel il est fait, la meilleure option est de les stocker dans l’obscurité des bouteilles bien bouchées, afin de prévenir ou de retarder le processus.
Pour faire le plus de la valeur nutritive, il est préférable de préparer les jus frais.
Nous vous rappelons l’importance de la consommation de jus de fruits frais le plus rapidement possible, parce que les éléments nutritifs et anti-oxydants dans la boisson et c’est bientôt se détériore au contact de l’air et de la lumière. En plus de cela, le jus doit être tendues ou filtrée.
Avez-vous déjà vécu un certain temps dans le jus de lime? Que pensez-vous de cette boisson et de ses bienfaits pour la santé? Vous souhaitez inclure une partie de l’argent supplémentaire dans votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(8 votes, moyenne de 4,13 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 les Avantages de Jus de lime – Comment-à, de Recettes et de Conseils
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire