vendredi 30 octobre 2020

5 Choses que Vous devez Faire est Toujours de Post-Entraînement pour Augmenter la Perte de Poids

Dès que vous enlevez vos chaussures après une séance d’entraînement, votre corps commence à réparer les “dégâts” causés par vous, vos muscles. En fait, c’est en fait ce processus de récupération – pas d’exercice – qui le rend d’autant plus fortes et/ou mince.

Pour accélérer vos résultats, la recherche montre que ce que vous faites quand vous n’êtes pas l’exercice est presque aussi important que la séance d’entraînement réel. Suivez la voie rapide avec ces efforts, vous devez vous rappeler que vous pouvez faire après une séance d’entraînement.

1. Il a le plus d’heures de sommeil

De sept à neuf heures de sommeil ne sont pas une priorité pour vous, voici une incitation. Le sommeil profond est pas la seule cause de la production de l’hormone de croissance humaine, qui est à réparer les tissus, mais certaines études ont montré que le manque de sommeil entraîne votre corps à arrêter sa capacité à reconnaître votre estomac est plein.

Lorsque vous êtes fatigué, votre intestin produit plus de ghréline un produit chimique qui déclenche une envie de sucre. Cela provoque le corps pour chercher rapidement de l’énergie à partir des aliments pour essayer de le garder éveillé. Pendant ce temps, la fatigue supprime l’action de la leptine, une hormone dans les cellules graisseuses qui indique à votre cerveau: “Ok, vous pouvez arrêter de manger maintenant.” Pour cette raison, la hiérarchisation de sommeil est probablement la meilleure chose que vous pouvez faire pour la récupération musculaire.

2. Ne pas être inactif

Vous pouvez vous sentir à l’envie de les récompenser avec un jour de repos, mais l’activité de la lumière, le jour suivant, une grande année continuera sur les avantages de l’augmentation de la circulation sanguine.

Le flux de sang frais apporte des nutriments à la fraîcheur des produits pour vos muscles et aide à la libération des déchets tels que l’acide lactique. En outre, le fait de rester actif a également été montré pour réduire les courbatures après l’exercice, et pour supprimer l’activité du système nerveux central, qui peut entraîner une insuffisance de sommeil.

Prendre un cours de yoga ou aller pour une promenade avec votre chien ou avec des amis dans un rythme à prendre place. Si vous êtes assis à un bureau toute la journée, marcher autour du bureau pour environ 10 minutes toutes les deux heures.

3. Jazz vers le haut de votre collation post-entraînement

Les scientifiques du sport est un temps de plaider pour une collation après l’exercice pour aider à promouvoir la réparation des muscles. Une raison encore plus convaincant-moins de graisse sur mon ventre.

Voir aussi:

Exercice active de cortisol, une hormone du stress qui vous donne le plus de puissance pour arriver à la fin de la classe, comme le filage, par exemple. Mais pour rester dans cet état pendant une longue période de temps peut être dangereux, parce que le cortisol non seulement inhibe le processus de réparation du muscle, de l’évolution de votre taux de métabolisme, de sorte que votre corps stocke plus d’énergie que la graisse (généralement dans la région abdominale) au lieu de la brûler.

Heureusement, l’apport de protéines dans les 30 minutes de votre séance d’entraînement permettra d’éviter ces effets. La meilleure option est de manger un oeuf dur ou un smoothie.

4. Massage

La recherche montre que le massage post-séance d’entraînement augmente la récupération de la force à 60%. Il réduit également l’inflammation dans les tissus et augmente le flux sanguin vers la zone, qui est celui qui accélère le temps de récupération. Permettre aux muscles de se refroidir complètement pendant une couple d’heures après l’exercice avant d’avoir un léger massage.

Attendez 10 minutes avant le coucher, les jours d’exercice difficile. Pour de meilleurs résultats, utilisez des traits et de la plaine sur les muscles utilisés, et l’utilisation d’un rouleau en mousse ou des boules de massage sur les points de la dur-à-portée. Pour toute douleur, appliquer une compresse froide ou un sac de glace pendant 20 minutes ou donc de renforcer réduire l’inflammation.

5. Augmentez votre consommation d’eau

En effet, la déshydratation de réduire considérablement votre taux de métabolisme, de sorte que même si vous avez été vous tuer à la salle de gym, vous pourriez être en inversant les avantages, si vous n’êtes pas boire assez d’eau.

Et ce n’est pas seulement à propos de la règle des huit tasses par jour (ou deux litres). Les Experts recommandent que vous buvez plus que de 500 à 600 ml d’eau pour chaque heure que vous vous entraînez.

Vidéo:

Comme les conseils?

Vous aussi besoin de changer votre routine pour une récupération post-entraînement de mieux? Ce que vous pouvez être l’obtention de votre de meilleurs résultats? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 4,67 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Choses que Vous devez Faire est Toujours de Post-Entraînement pour Augmenter la Perte de Poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire