jeudi 29 octobre 2020

5 Avantages de Jus dans Cette Façon de, de Recettes et de Conseils

La rose, la pomme est un fruit qui provient d’un arbre tropical appelé en espagnol, et il est originaire de l’Inde, bien qu’il est déjà largement distribué. Il existe plusieurs variétés d’aliments comme les ce-la rose, la pomme rose-jaune, c’est rouge et blanc. Toutefois, dans ce dernier, il est très rare de trouver dans ce pays.

En plus de cela, c’est un proche parent du fruit assez bien connu ici, au Brésil, la goyave, la cerise, le melon, le jaboticaba et d’autres fruits tropicaux.

5 les avantages du jus de cette

Nous allons profiter d’une boisson qui est fait à partir de fruits ou du jus de de ce et de découvrir certains des avantages qui leur sont attribués, ainsi que d’apprendre comment préparer votre ordonnance.

1. La source d’éléments nutritifs

Le fruit de ce qui peut être considéré comme un élément nutritif, parce que c’est le fruit qui sert de source d’un certain nombre de nutriments qui sont importants pour le fonctionnement de l’organisme.

Ces inclure des glucides, du calcium, du magnésium, du phosphore, du fer, du potassium, de la vitamine A, la vitamine B3 et la vitamine C.

2. Une aide dans la prévention du diabète de type 2

Selon le Journal, l’Université est une recherche doctorale menée par un diététiste, Angela Giovana Batista, Faculté d’Ingénierie Alimentaire (FEA), l’institution a réalisé chez la souris suggère que cela peut contribuer à la prévention du diabète.

Voir aussi:

La diététicienne m’a dit que le fruit a un grand nombre de polyphénols, des composés qui sont liés à des prestations contre les maladies métaboliques, comme dans le cas du diabète.

Elle a poursuivi en expliquant que, au cours de ses expériences, il a nourri la souris régimes à faible et haute teneur en graisses, et complété avec de l’écorce de l’jaboticaba de fruits, et la chair de ce vert pendant 10 semaines.

Après le traitement, les animaux ont montré des améliorations dans les marqueurs de l’obésité telles que la réduction de la masse grasse du corps, l’augmentation de la résistance à l’insuline dans le périphérique et la réduction des marqueurs de médicaments anti-inflammatoires, et l’élévation de la défense antioxydante. La diététiste a déclaré que tous ces facteurs sont associés à la prévention du diabète de type 2.

Toutefois, avant de vous prendre cela comme un avantage en béton dans cette version, le rouge, vous devez prendre en compte le fait que la recherche a été effectuée sur les animaux, pas les gens, ainsi que l’évaluation de la pulpe du fruit, pas le jus.

3. Il aide à améliorer la mémoire

La même étude a également cherché à savoir si et comment le jaboticaba, et cela peut influencer la question de la mémoire, dit le Journal de l’Espace. Le nutritionniste a dit le site, au début de la recherche, elle et ses collègues ont constaté que l’hippocampe, qui contrôle la mémoire et l’apprentissage, et a subi des dommages oxydatifs en raison de la forte production de radicaux libres, en tant que résultat d’un régime qui est riche en graisses.

Pour savoir comment compléter avec du ce-le rouge et le jaboticaba donné à la souris, il pourrait affecter votre mémoire, Kathy et ses collègues ont effectué un test du labyrinthe, l’eau de la Produire, et dans lequel, au cours de la période de cinq jours, les animaux ont été formés pour trouver une plate-forme cachée dans une piscine, selon le Journal, l’espace.

Elle m’a dit que le dernier jour, la plate-forme a été supprimé, et les animaux qui avaient reçu des suppléments de fruits, de nager jusqu’à l’endroit où le plataformal il a été, tandis que les autres, qui n’ont pas reçu les mêmes suppléments, ils ont nagé avec les perdus et sans direction.

Encore une fois, on nous rappelle que la recherche a été effectuée avec des animaux, ainsi que l’évaluation de la pulpe du fruit, dans le rouge, pas le jus.

4. L’effet des diurétiques

Dans la médecine populaire du brésil et de l’asie du sud-est-tient à ce que les cela donne un effet diurétique dans le corps, qui est, il stimule l’élimination des fluides de l’organisme par l’urine.

Il peut être utile pour les personnes qui souffrent d’un gonflement qui est dû à la rétention des liquides dans le corps.

5. Une source de vitamine C

Il est estimé qu’une portion de 100 grammes de cela portera à 20 mg de vitamine C. selon le selon le Centre Médical de l’Université du Maryland, college park, ce nutriment ne peut pas être stockées par l’organisme et doivent donc être obtenu par l’alimentation.

L’agence a poursuivi en expliquant que la vitamine C est nécessaire pour la croissance et la réparation des tissus de tout le corps, de sorte que l’absorption du fer, et la réparation et l’entretien des os et des dents, à la guérison des plaies et la production de collagène.

Selon le centre médical et le collagène est une protéine qui est utilisé pour la formation de la peau, les tendons, le cartilage, les ligaments et les vaisseaux sanguins dans le corps.

En outre, le conseil a été informé que la vitamine C est également un antioxydant, aide à lutter contre les radicaux libres, des substances nocives pour le corps, ce qui cause des dommages à l’ADN, dont l’accumulation peut contribuer au vieillissement, ainsi que le développement de maladies telles que le cancer, la maladie cardiaque, et l’arthrite.

Comment faire du jus de Recettes de ce

1. Le jus de cette naturelle

Ingrédients:

  • 4 morceaux de ce;
  • (500 ml) d’eau.
  • Le sucre ou l’édulcorant au goût.

Mode de préparation:

Bien rincer avec de l’jambos, et retirer les graines; Prendre les fruits dans le blender avec de l’eau et du sucre ou de l’édulcorant au goût et bien battre. Si vous voulez boire froid, ajouter le gravier de la glace dans le jus, smoothie et servir immédiatement.

1. Le jus de ce miel

Ingrédients:

  • 4 jambos;
  • (500 ml) d’eau.
  • Du miel au goût.

Mode de préparation:

Laver les fruits, enlever les graines et hachez-les avec les jambos, de pièces et de morceaux; Prenez-les dans le blender, ajouter l’eau et le miel. Battre bien, mettre un peu de glace en elle, si vous le souhaitez, et servir immédiatement.

Veuillez noter: il est important de prendre le jus de ce, immédiatement après sa préparation, parce que c’est une boisson que vous pouvez perdre les propriétés nutritionnelles et, par conséquent, leurs profits. Le soi-disant processus d’oxydation qui a lieu par le biais de la chaleur et de l’exposition à l’oxygène et à la lumière peut causer certains nutriments à perdre de leur efficacité.

Pour cette raison, lorsque vous êtes incapable de prendre le jus dans un temps dans lequel il est fait, la meilleure option est de les stocker dans l’obscurité des bouteilles bien bouchées, afin de prévenir ou de ralentir le processus.

Que pensez-vous des avantages de la du jus, pour cela? Vous voulez savoir comment le faire sur leurs recettes pour en profiter? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(11 votes, moyenne: 4,55 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Avantages de Jus dans Cette Façon de, de Recettes et de Conseils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire