Avez-vous jamais ressenti la faim juste après que j’ai fini de déjeuner et de délicieux dîner ou une collation au milieu de la nuit? Vous n’êtes pas seul. Certains aliments sont les déclencheurs pour savoir quoi dire à votre corps qui nous sont pleins, mais il en existe d’autres que tromper votre cerveau et vous faire croire que vous êtes plein. La sensation de faim après un repas, il peut être aussi la raison pour les pouces ajoutée à votre tour de taille. Nous allons les trouver en dehors de ces conseils de régime alimentaire dans les aliments qui peuvent vous causer de manger trop, même avec un estomac rempli, et comment vous pouvez les éviter pour réduire votre appétit et ne pas prendre du poids.
Buvez-vous beaucoup de soude
Un corps de soude avec votre repas, il semble être inoffensif, mais il peut être vous menant à manger trop. Boissons gazeuses, thés glacés et autres boissons sucrées contiennent du sirop de maïs riche en fructose. Le Fructose peut tromper votre cerveau, et de le rendre désir de nourriture en plus, même lorsque vous êtes plein. Les fruits et les empêche de la capacité du corps à utiliser la leptine, l’hormone de la satiété, qui est responsable pour vous dire quand vous avez assez mangé, vous faire manger trop, et, par conséquent, est la première de nos conseils pour un régime qui est: boire moins de soude.
Vous sautez le petit déjeuner ou de manger très peu
Manger un petit déjeuner chaque jour vous aidera à être plus actif durant la journée, et d’augmenter votre niveau d’énergie. Que voulez-vous manger pour le petit déjeuner le matin, il est très important pour votre perte de poids. Le bon type de nourriture peut réduire votre appétit, et vous remplissez avec de l’énergie pour toute la journée, et vous empêcher de manger trop ou prendre des “snacks” inutiles pendant la journée. La nourriture, les mauvais petit-déjeuner vous fera ressentir la faim plus tôt et provoquer des pics de sucre dans le sang, ou d’ajouter des matières grasses inutiles à votre régime alimentaire.
Le meilleur petit déjeuner est une combinaison de protéines maigres et des glucides complexes, comme les œufs durs et le pain de grains entiers. C’est l’un de la faible teneur en calories et à faible IG (index glycémique), qui permettra de libérer de l’énergie lentement tout au long de la matinée, et pas tous à la fois, de sorte que la faim de revenir rapidement. Sucré céréales, crêpes, avec de la farine blanche, peut vous faire faim à nouveau très rapidement, et la nourriture est tout à fait calorifique tels que les œufs et le bacon peut entraîner un gain de poids, car ils sont très caloriques.
Avez-vous sauté sur la graisse saine
L’obsession de la en suivant les conseils de l’alimentation, de matières grasses, la plupart du temps, c’est que l’essentiel des graisses de votre alimentation. Cela peut être une raison pourquoi vous êtes toujours faim et de mauvaise humeur. Saviez-vous que les graisses sont essentielles pour le fonctionnement au jour le jour d’un corps sain. Ils peuvent également aider à réguler votre appétit. Gras oméga-3 acide gras insaturés est en bonne santé, il peut réduire votre appétit et la faim, de prévenir un excès de la faim, de la suralimentation, la dépendance aux aliments, pour soulager l’inconfort de l’estomac, de la nourriture, afin d’améliorer votre humeur, de l’énergie, et même aider à la perte de poids efforts. Quelques-uns des aliments qui sont riches en oméga-3 sont des graines de lin, de soja, de haricots, le thon, les oeufs, les amandes et les noix.
Vous n’êtes pas boire assez
La déshydratation souvent imite la sensation de faim. Si vous avez juste fini de manger et sont encore faim, buvez un grand verre d’eau avant de manger plus, et de voir si vous êtes toujours désireux de plus de nourriture.
Vous êtes juste ennuyé
Nous beliscamos plus de nourriture quand nous n’avons pas à le faire que lorsque nous sommes dans une journée, super occupé. La plupart d’entre nous de prendre du café ou du thé, en raison de l’ennui, faute d’une meilleure idée pour passer le temps. La prochaine fois que vous vous ennuyez, essayez de sortir pour une promenade, plutôt que de chercher quelque chose à manger.
Lesquels de ces conseils de régime alimentaire, vous êtes en mesure d’identifier des problèmes dans leur vie quotidienne à la sensation de faim tout le temps? Pouvez-vous modifier afin de diminuer votre appétit? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(10 votes, moyenne: 4,80 de 5)
Y…
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Conseils de Régime alimentaire pour Diminuer votre Appétit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire