jeudi 1 octobre 2020

16 Puissante Aliments pour Diabétiques

Le diabète est une maladie qui affecte des milliers de personnes partout dans le monde. Il peut être découvert à un âge précoce, ou il peut être porté dans la vie adulte, en raison de leur obésité et le style de vie. Des modifications telles que le pré-diabète et le diabète gestationnel sont également là et les deux ont besoin de beaucoup d’attention, parce que si ils ne sont pas gérés correctement, peut évoluer vers le diabète de type 2, par exemple.

Le fait est que, une fois diagnostiqué avec le diabète, les changements dans le régime alimentaire sont nécessaires, et qu’ils font partie du traitement. Nous allons apprendre à connaître les meilleurs aliments à manger pour le diabète?

La puissance de x, le Diabète

Si un diagnostic de diabète a été faite, sans doute, sur la recommandation d’un changement dans l’alimentation peut être nécessaire pour aider à contrôler votre glycémie, de gérer votre poids et le contrôle de vos facteurs de risque pour les maladies cardiaques comme l’hypertension artérielle et les lipides sont élevés dans le sang.

Les changements sont nécessaires, parce que quand vous mangez un excès de calories et de matières grasses, et votre corps réagit en créant une augmentation des indésirables dans votre taux de glycémie. Si votre glycémie n’est pas contrôlée, elle peut conduire à de graves problèmes, tels qu’un niveau dangereusement élevé de sucre dans le sang dans le sang, connu comme l’hyperglycémie, et les complications à long terme des dommages aux nerfs, les reins et le cœur.

Dans l’alimentation, il est possible pour aider à garder votre taux de sucre dans le sang sur une bandelette, sécurisé, ainsi que d’aider à la perte de poids, il peut aussi faciliter le contrôle de la glycémie et de vous fournir un certain nombre d’autres avantages pour la santé.

Alimentation

L’alimentation et la gestion du diabète sucré est basée sur trois repas par jour à des heures régulières. Cela aidera votre corps à mieux utiliser l’insuline qu’il produit, ou que les services offerts par un médicament. Il y a un peu de nourriture pour le diabète par étape, et les autres doivent être évités. Vérifiez-les ci-dessous:

Les aliments recommandés

  • Glucides sains: Lors de la digestion, les sucres présents dans les glucides simples, et les amidons, les glucides complexes se décomposent en glucose dans le sang. Ainsi, les glucides, le plus sain et faible en gras, sont de bons choix;
  • Les aliments qui sont riches en fibres: les fibres alimentaires qu’elle implique toutes les parties de la plante des aliments que votre corps ne peut pas digérer ou de les absorber. Elle aura un effet sur votre digestion et aide à contrôler la glycémie dans le sang.
  • Poissons: une Alimentation saine peut être une excellente alternative à la viande avec de la haute teneur en matières grasses. Mais leurs versions de poulet frit, et les poissons avec des niveaux élevés de mercure comme l’espadon et le maquereau, doit être évitée.
  • De bonnes graisses: les aliments contenant des bons gras, mono-insaturés et poly-insaturés, peut aider à abaisser le taux de cholestérol sanguin. Toutefois, ces aliments ne peuvent pas être consommés en excès.

Les aliments à éviter

Le diabète augmente le risque de maladie cardiaque et d’avc en accélérant le développement de caillots dans les artères et durci. Certains des aliments ne peut être bénéfique pour vous de gérer la maladie.

  • Graisses saturées: les produits Laitiers riches en matières grasses, de protéines animales, et les aliments transformés contenant des graisses saturées;
  • Les gras Trans, Ces types de gras se trouvent dans les snacks, transformés, produits de boulangerie, de la margarine et de shortening. Éviter ces éléments;
  • Cholestérol: le cholestérol est présent dans les produits laitiers à haute teneur en matières grasses et de protéines animales, avec une forte teneur en graisses, en plus du foie, et d’autres viandes;
  • Sodium: l’apport en sodium, ainsi que le taux de cholestérol doit être surveillée. Consommer moins de 2 300 mg de sodium par jour est suffisante.

Plan de régime de

Créer un plan d’alimentation pour le diabète peut vous aider à maintenir votre glycémie dans une fourchette normale. Un professionnel peut vous aider à trouver une combinaison des méthodes suivantes:

Voir aussi:
  • Méthode de l’assiette: de l’American Diabetes Association, vous offre une méthode simple, qui met l’accent sur le fait de manger plus de légumes. Cela signifie que lorsque vous préparez votre assiette, la moitié doit être rempli avec des légumes sans amidon et un quart avec les protéines, et le dernier point sur les grains entiers. En fin de compte, ajouter une portion de fruits et de produits laitiers, et un verre d’eau ou une tasse de thé ou de café sans sucre.
  • Le contrôle des glucides: Le fait que les glucides se décomposent en glucose, il provoque un impact sur le niveau de glucose dans le sang. Pour vous aider à contrôler votre taux de sucre sanguin, vous devriez manger environ la même quantité de glucides chaque jour, à intervalles réguliers, surtout si vous prenez des médicaments pour le diabète ou de l’insuline.
  • Les listes d’échange: pour Permuter certains aliments peuvent aider à diversifier le régime alimentaire et de planifier les repas et les collations. Les listes sont classées dans des catégories telles que les hydrates de carbone, des protéines et des graisses. Généralement, les échanges sont faits pour les aliments qui ont environ la même quantité de glucides, de protéines, de graisses et de calories.
  • Le contrôle glycémique l’index glycémique, vise à sélectionner des aliments, en particulier des hydrates de carbone en fonction de leur effet sur les niveaux de glucose de sang, c’est de savoir si elles provoquent un pic dans votre sang ou si vous sont digérés lentement, en vous aidant à ne pas augmenter la glycémie.

16 puissante aliments pour diabétiques

Comme nous l’avons vu, les changements qui sont nécessaires, mais de là à trouver les meilleurs aliments à manger quand vous avez le diabète, il peut être une tâche difficile. Veuillez garder à l’esprit que votre objectif principal est de garder votre taux de sucre sanguin de bien contrôlée, et de se concentrer sur les aliments qui vont contribuer à cette condition, et à prévenir les complications du diabète, comme les maladies cardiaques. Explorer ci-dessous est une liste de puissants aliments pour le diabète:

1. Le poisson

Le poisson est considéré comme l’un des la plupart des aliments sains. Le saumon, les sardines, le hareng, l’anchois et le maquereau sont d’excellentes sources d’acides gras oméga-3 DHA et de l’EPA, qui sont en mesure d’offrir de grands avantages pour la santé du cœur. Assez de ces gras sur une base régulière est très important pour les personnes atteintes de diabète, qui sont à un risque accru de maladie cardiaque et d’avc.

Le DHA et l’EPA peut aider à protéger les cellules de la paroi des vaisseaux sanguins, réduit les marqueurs de l’inflammation et améliorer le fonctionnement des artères après un repas. Plusieurs études d’observation ont suggéré que les personnes qui consomment régulièrement du poisson gras ont un moindre risque de l’insuffisance cardiaque et sont moins susceptibles de mourir de maladie cardiaque.

Dans l’étude, les hommes âgés et les femmes qui mangeaient de la richesse en huile de poisson 5 à 7 jours par semaine, pendant 8 semaines, on a constaté des baisses significatives des taux de triglycérides sériques et des marqueurs inflammatoires. En plus de cela, le poisson est également une excellente source de protéines de haute qualité, qui vous aidera à vous sentir satisfait, et il augmente le taux métabolique.

2. Les œufs

L’œuf est également une source de protéines, et de l’aide à apporter en abondance, vous permettant de sentir la sensation de satiété plus longtemps. En plus de cela, la consommation régulière d’œufs peut également réduire le risque de maladie cardiaque dans une variété de façons, comme ils aident à réduire l’inflammation, améliorer la sensibilité à l’insuline et augmente les niveaux de cholestérol HDL (bon) et les changements dans la taille et la forme de votre taux de LDL cholestérol (le mauvais).

Dans une étude de gens avec le diabète de type 2 a examiné la consommation de deux oeufs tous les jours dans le cadre d’une approche équilibrée, saine alimentation riche en protéines. Les résultats de cette enquête ont montré qu’ils avaient des améliorations dans les niveaux de cholestérol et de sucre dans le sang. Les œufs sont également sources de lutéine et de la zéaxanthine, des antioxydants qui protègent les yeux de la maladie.

Les œufs doivent être consommés ensemble, pas à cause de ses nutriments sont plus présents dans les jaunes des blancs d’œufs.

3. Légumes

Les verts ont tendance à être très nutritif et faible en calories. En plus de cela, ils ont aussi très peu de glucides, ce qui signifie qu’il ne soulève pas de sang le taux de sucre dans le sang, ce qui est pourquoi ils sont une bonne nourriture pour le diabète.

Les épinards, le chou frisé, le chou vert et d’autres légumes verts sont une bonne source de nombreuses vitamines et minéraux, comme la vitamine C. Ces aliments sont également une bonne source d’antioxydants lutéine et de la zéaxanthine, qui aident à protéger les yeux contre la dégénérescence maculaire et la cataracte, qui sont des complications fréquentes du diabète.

Une étude a montré que l’augmentation de l’apport de la vitamine C, une diminution des marqueurs de l’inflammation, et les niveaux de sucre dans le sang dans le jeûne, pour les personnes avec le diabète de type 2, ou l’hypertension artérielle.

4. Brocoli

En plus d’être un légume très nutritif, une demi-tasse de brocoli, cuit, contient 27 calories et 3 grammes de glucides digestibles, ainsi que d’importants éléments nutritifs comme la vitamine C et le magnésium. En plus de cela, le brocoli est une bonne source de lutéine et de la zéaxanthine, qui aident à prévenir les maladies de l’œil.

Des études chez les patients diabétiques ont trouvé que le brocoli est l’un des meilleurs aliments à manger pour le diabète, car il peut aider à réduire les niveaux d’insuline et aider à protéger les cellules contre les radicaux libres et les drogues qui sont produites au cours du métabolisme cellulaire.

5. Fraises

La fraise est une alimentation riche en antioxydants connus comme les anthocyanes, qui sont responsables de sa couleur rouge. Ils sont en mesure d’aider à réduire les niveaux de cholestérol et d’insuline après les repas, et peut également améliorer les facteurs de risque de faible sucre dans le sang, et de maladies cardiaques au diabète de type 2.

En plus de cela, ils sont faibles en calories, comme une portion d’une tasse contient 49 calories et 11 grammes de glucides, dont trois sont dans le fibrsa. Une partie de cette taille, il offre également 100% de l’AQR pour la vitamine C, qui fournit les avantages des médicaments anti-inflammatoires pour la santé de votre cœur.

6. L’ail

L’ail est toujours présent dans l’alimentation, et il est souvent utilisé pour pimenter et apporter de la saveur à la préparation. Une gousse d’ail cru contient seulement 4 calories, 1 gramme de glucides.

Plusieurs études ont montré qu’il peut réduire l’inflammation, de glycémie et de cholestérol LDL chez les personnes atteintes de diabète de type 2, ainsi que d’être très efficace dans la diminution de la pression artérielle.

7. La citrouille

La citrouille est un aliment très sain, et même si il a une épaisse enveloppe, une fois cuit, il devient mou et peut être consommé. Ainsi que la plupart des légumes contiennent des antioxydants, bénéfiques, et de nombreux types sont riches en lutéine et la zéaxanthine, qui protègent contre les cataractes et la dégénérescence maculaire liée.

Une tasse de citrouille, cuite a 9 grammes de glucides digestibles.

8. Nouilles Shirataki

Il est riche en glucomannane, un type de fibre, de viscose, ce qui fait de vous sentir rassasié et satisfait et contribue à la réduction des niveaux de l’hormone de la faim. Une partie des nouilles shirataki est de 100 grammes, il contient moins d’un gramme d’hydrates de carbone digestibles, et seulement 2 calories par portion.

En plus de cela, il a été démontré qu’il réduit le niveau de sucre dans le sang après un repas et d’améliorer vos facteurs de risque pour les maladies cardiaques chez les personnes atteintes de diabète et le syndrome métabolique.

9. La cannelle

La cannelle est une épice bien connue, en plus d’un puissant antioxydant. Plusieurs études contrôlées ont montré qu’il peut aussi être l’un des meilleurs aliments à manger pour le diabète de réduire les niveaux de sucre sanguin et d’améliorer la sensibilité à l’insuline.

Le contrôle du diabète, dans le long terme, il est généralement déterminée par une mesure de l’hémoglobine A1c, qui reflète le niveau moyen de votre niveau de sucre dans le sang dans les 2 à 3 mois. Dans une étude, les gens avec du diabète de type 2 qui a pris la cannelle pendant 90 jours, a pris plus d’une réduction du double du taux d’hémoglobine A1c, comparativement à ceux qui ont reçu le traitement standard. Dans une revue récente de 10 études ont montré que la cannelle peut également réduire les niveaux de cholestérol et de triglycérides.

Mais il est nécessaire de limiter la consommation de la cannelle cassia, qui est le type trouvé dans la plupart des supermarchés à moins de 1 cuillère à café par jour, car il contient de la coumarine, qui est associée à des problèmes de santé à des doses plus élevées. Déjà, la cannelle de ceylan, contient beaucoup moins de la coumarine et peut être plus sûr et plus sécurisé.

10. Le curcuma

Ainsi que la cannelle, le curcuma c’est une épice qui est parmi les meilleurs aliments à manger pour le diabète. Il contient un ingrédient actif appelé curcumine, qui aide à réduire l’inflammation et le sang le taux de sucre dans le sang, alors que dans le même temps, il diminue le risque de maladie cardiaque. La curcumine semble également bénéficier de soins rénaux chez les personnes atteintes de diabète, et il est rentable parce que l’un des principaux problèmes générés par le diabète est une maladie rénale.

À l’absorption par le corps, pour être efficace, la curcumine doit être pris avec de la pipérine, qui se trouve dans le poivre noir, de sorte que de cette façon, ça va aider à l’absorption de jusqu’à 2 000%.

11. Les graines de Chia

Les graines de Chia sont également riches en fibres insolubles et, en raison de leur teneur en glucides est très faible. Une portion d’environ 28 grammes) de graines de chia contient 12 grammes de glucides, de fibres, ce qui ne sera pas élever le niveau de sucre dans le sang. En outre, la fibre-colle les graines de chia peuvent aider à réduire les niveaux de sucre dans le sang, réduisant ainsi la vitesse à laquelle la nourriture se déplace à travers vos intestins, et est absorbé par le corps.

Les graines de Chia peuvent vous aider à atteindre un poids santé, parce que la fibre permet de réduire la faim, il les aide dans le temps. Vous pouvez également diminuer la quantité de calories que votre corps absorbe de d’autres aliments consommés au cours du même repas. En fin de compte, ils ont montré pour réduire la pression artérielle, et les marqueurs de l’inflammation.

12. Les graines de lin

La graine de lin est considéré comme un aliment très bon pour vous. Il est composé de fibres insolubles dans les lignanes, qui peut aider à réduire le risque de maladie cardiaque et d’améliorer le contrôle de la glycémie. Ils sont aussi plein de fibres de pâte, ce qui améliore la santé intestinale, la sensibilité à l’insuline et contribue à la sensation de satiété.

Dans une étude, les gens avec le diabète de type 2 qui ont pris le lignanes dans les graines de lin pendant 12 semaines, on a constaté une amélioration significative de l’hémoglobine A1c. Une autre étude a suggéré que les graines de lin peuvent réduire votre risque d’accident vasculaire cérébral, et peut-être réduire la dose de médicament nécessaire pour prévenir la formation de caillots de sang.

Toutefois, la prudence est nécessaire, parce que le corps ne peut pas absorber les graines de lin entières. Il est recommandé que les graines être broyés et conservés dans le réfrigérateur afin de les prévenir de l’oxydation.

13. La noix

Les noix contiennent des fibres et faibles en hydrates de carbone, facile à digérer. Une portion de 28 grammes qui contient des glucides digestibles, qui peut varier considérablement selon le type.

  • L’amande est de 2,6 grammes.
  • Noix du brésil: 1.4 grammes.
  • Noix de cajou: 7,7 gr.
  • Noix: 2 onces.
  • Noix de Macadamia: 1,5 grammes.
  • Noix: 1,2 grammes.
  • Il y a: 5 un livre.
  • Noix: 2 onces.

Recherche sur la noix de grenoble a montré que la consommation régulière peut réduire l’inflammation et de réduire les niveaux de sucre dans le sang. Au cours de l’étude, les patients atteints de diabète ont été inclus 30 grammes de cerneaux de noix dans leur régime alimentaire quotidien pour un an, et les résultats ont montré qu’ils ont perdu du poids, et connu des améliorations dans la composition du corps, et il y avait une diminution significative dans les niveaux d’insuline dans le sang.

À partir de cette constatation, il est important parce que les gens avec le diabète de type 2 ont souvent des niveaux élevés d’insuline sont associés à l’obésité. En outre, certains chercheurs croient que les niveaux sont chroniquement élevé, l’insuline augmente le risque d’autres maladies graves, comme le cancer et la maladie d’Alzheimer.

14. Le yogourt grec

C’est un grand choix de produits laitiers pour les personnes atteintes de diabète, parce que le yaourt a été montré pour aider à contrôler le sucre dans le sang et réduire votre risque de maladie cardiaque. Ceci peut être réalisé en raison des probiotiques.

L’autre point est que, est que sa forte teneur en calcium et de l’acide linoléique conjugué peut jouer un rôle plus important. En outre, le yogourt grec contient de 6 à 8 grammes de glucides par portion, ce qui est moins que le yogourt à la fois classique et contient plus de protéines qu’il favorise la perte de poids, et il réduit votre appétit et réduit votre apport calorique.

15. Huile d’olive Extra vierge

L’huile d’olive extra vierge contient de l’acide oléique qui est un gras monoinsaturés, qui contribue à améliorer les triglycérides et le HDL (bon cholestérol), ce qui est souvent un niveau qui est malsain dans le diabète de type 2. Il peut également vous aider à augmenter l’hormone de satiété GLP-1.

En plus de cela, l’huile d’olive contient des antioxydants appelés polyphénols. Ils aident également à réduire l’inflammation, en protégeant les cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins pour prévenir les LDL cholestérol d’être endommagés par l’oxydation, et une diminution de la pression artérielle. L’huile d’olive extra vierge n’est pas raffiné, qu’il conserve tous les antioxydants et d’autres propriétés qui font qu’il est juste que la santé, et est l’un des meilleurs aliments à manger pour le diabète.

16. Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre est fabriqué à partir de fruits, mais le sucre est présent, il est fermenté dans de l’acide acétique, et le produit qui en résulte contient moins de 1 gramme de glucides par cuillère à soupe. Il peut améliorer la sensibilité à l’insuline et de réduire les taux de sucre dans le sang à jeun, ainsi que de réduire la réponse de votre taux de sucre sanguin par autant que 20% lorsqu’il est consommé avec un repas contenant des glucides.

Vinaigre de cidre de pomme montre un ralentissement de la vidange de l’estomac, et de les aider dans le service à la clientèle et la satisfaction, mais il peut aussi être un problème pour les personnes qui ont la gastroparésie, une condition de retard de la vidange de l’estomac, qui est fréquente dans le diabète, en particulier de type 1.

Incorporer le vinaigre de cidre dans votre régime alimentaire, commencez avec 1 cuillère à café mélangée dans un verre d’eau tous les jours. Devrait augmenter à un maximum de 2 cuillères à soupe par jour.

Qu’est-ce que le diabète le diabète est une maladie qui mérite de l’attention, afin d’éviter toute complication. Peu importe le type de prise en charge nutritionnelle, devraient être pris en considération, et ils sont essentiels pour gérer la condition. Assurez-vous de toujours parler à votre médecin et d’obtenir des conseils d’une diététiste professionnelle concernant les aliments pour le diabète, c’est qu’il est plus approprié à votre cas.

Sources et Références:

Avez-vous déjà été diagnostiqué avec n’importe quel type de diabète? Laquelle de ces meilleurs aliments à manger pour le diabète de les inclure dans votre régime alimentaire sur une base fréquente? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(4 votes, moyenne: 3,75 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 16 Puissante Aliments pour Diabétiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire