dimanche 25 octobre 2020

5 Aliments Mauvais pour l’Hôpital

L’augmentation de l’espérance de vie a conduit à un vieillissement de la population en général, et à un plus grand nombre de personnes âgées. Avec cela, le nombre de personnes atteintes d’ostéoporose a considérablement augmenté. Dans le monde, l’ostéoporose provoque plus de 8,9 millions de fractures par an, ce qui signifie que toutes les trois secondes, et se produit à une fracture ostéoporotique. Selon la Fondation Internationale de l’Ostéoporose et de l’OIF, la maladie frappe de 10 millions de personnes dans tout le pays.

Comme avec n’importe quel tissu vivant, les os besoin de nutriments pour se développer et à entretenir, et que leur régime alimentaire peut contribuer à votre risque d’ostéoporose, une bonne alimentation est une composante essentielle de la gestion et de la prévention de cette maladie. Il est utile de connaître ce que la nourriture est mauvaise pour vous à l’hôpital, afin de les garder loin de votre routine de manger.

Conseils pratiques pour une meilleure santé des os

Probablement maintenant, vous devriez avoir reçu et entendu quelques conseils sur la façon d’améliorer la solidité des os et réduire le risque d’ostéoporose, tels que, par exemple:

  • Pour maintenir un régime alimentaire sain, riche en calcium et en vitamine D.
  • Évitez les habitudes qu’affaiblir vos os, tels que, par exemple, le tabagisme.
  • Exercice avec la levée de poids pour augmenter votre force, et votre densité osseuse par autant de 3%.

Cependant, en plus de ces services, et que vous ne pouvez pas faire cela, et éviter il est également très important, aussi important que ce que vous ajoutez à votre vie, et de la même manière que certains aliments peuvent réellement améliorer leur santé des os, il en existe d’autres qui font exactement le contraire.

Si vous souffrez d’ostéoporose ou qui souhaitent simplement pour garder vos os en bonne santé et fort pour être en mesure de profiter de votre mode de vie actuel à la retraite, jetez un oeil à ces aliments mauvais pour vous à l’hôpital, de sorte que vous pouvez les éviter et de ne pas leur permettre d’accroître leur risque d’ostéoporose ou de fractures.

5 aliments mauvais pour l’hôpital

1. La viande

Tout en mangeant sain teneur en protéines est important pour la santé des os, mangez de la viande en excès, il peut être difficile d’eux. “Les régimes qui sont riches en protéines, qui contiennent plusieurs portions de viande et de protéines à chaque repas peut également entraîner votre corps à perdre de calcium, de”, prévient le NationalOsteoporosis de la Fondation.

Cela est dû à la façon dont les processus de l’organisme de haute qualité de protéines animales. De la viande et d’autres aliments d’origine animale riches en acides aminés, qui sont riches en soufre, tels que la cystéine.

Voir aussi:

Selon certains chercheurs, l’élimination des protéines animales dans le régime alimentaire peut réduire la perte de calcium par autant que 50%. Même si vous n’êtes pas prêt à devenir vegan, pour faire un ou plusieurs repas par jour dans la base de légumes, peut améliorer la force de l’os.

2. Boissons gazeuses

Dans une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition, suivi 73.000 les femmes post-ménopausées et a constaté que la consommation de soude augmente le risque de faiblesse des os et des fractures de la hanche, peu importe si c’est une version de la diète ou le produit. Plus de soude une personne consomme, leur risque d’ostéoporose et de croissance.

Cela est susceptible de se produire en raison du fait que la majorité des boissons gazeuses ou pétillantes, elle est riche en acide phosphorique, ce qui augmente la quantité de calcium qui est une personne perd dans l’urine. Combinez cela avec le fait que la majorité de l’agent réfrigérant est privé du calcium et d’autres nutriments, et de voir comment ils sont, en fait, la nourriture est mauvaise pour vous à l’hôpital.

Si vous pensez que l’eau n’est pas gratuite, et vous devez faire un effort de bonne foi pour rester hydraté, essayez d’ajouter des tranches de citrons, d’oranges, ou des fruits surgelés à votre eau pour le rendre plus accrocheur.

3. Les boissons alcoolisées

Avant de sortir pour boire un verre avec des amis, sachez que l’alcool ne peut pas être la meilleure des nouvelles pour vos os. “Boire autant, c’est bien connue pour être associée à l’ostéoporose et des fractures”, rapporte une nouvelle étude publiée dans l’ American JournalofEpidemiolog.

L’étude note que ceci est particulièrement vrai pour les personnes qui boivent trop et trop souvent, selon cette étude, et dans le long terme, cependant, ces personnes ont de multiples facteurs de risque de perte osseuse, y compris de faibles niveaux de calcium dans le régime alimentaire et d’autres carences nutritionnelles.

Selon l’Institut National de l’Arthrite et de l’appareil Locomoteur et des Maladies de la Peau, des boissons alcoolisées ont des effets différents instantanément sur votre la solidité des os et la densité minérale osseuse:

  • Chez les hommes, l’alcool nuit à la testostérone, et chez les femmes, les niveaux d’oestrogène, ce qui augmente le risque d’ostéoporose;
  • Potable il supprime l’équilibre interne de calcium de votre corps;
  • L’alcool augmente les niveaux d’une hormone de stress appelée cortisol, et de cortisol, ce qui accélère la vitesse à laquelle vos os se rompre;
  • L’alcool affecte votre équilibre, ce qui augmente le risque de fractures liées à glisser et de tomber;
  • L’alcool empêche votre corps de produire le calcium de manière appropriée, ce qui, à son tour, affecte l’absorption du calcium.

4. Café

Une tasse de café du matin ne pas faire beaucoup de bien à la densité minérale osseuse perte, depuis la caféine a été associée à une augmentation de la perte de minéraux, et de la faiblesse croissante de l’os.

En général, vous devriez limiter votre consommation de caféine à environ 400 mg par jour, soit l’équivalent de trois tasses de café noir.

Le thé vert est également une bonne alternative au café, avec une quantité modérée de caféine, et, par conséquent, ils peuvent être en mesure pour vous aider à commencer votre journée dans la matinée. En plus de cela, cette boisson est riche en composés antioxydants à base de plantes, qui selon les chercheurs, pourrait renforcer ses os et prévenir la perte osseuse.

5. Les aliments salés

Aujourd’hui, les brésiliens consomment une moyenne de 12 grammes de sel par jour, ce qui est plus du double du montant proposé par l’Organisation Mondiale de la Santé – 5 g de sel par jour (une cuillère à café), ou de 2 mille milligrammes de sodium, et c’est de mauvaises nouvelles pour votre os.

Chacun des 2 300 mg de sel une personne consomme, 40 mg de calcium par l’urine, qui est, combien plus le sel de venir dans, le plus de calcium laissera votre os. Et cela ne signifie pas que vous devez prendre soin de tout les croustilles, les bretzels et autres aliments salés, il y a de nombreux autres aliments appropriés pour l’hôpital, qui contient une quantité surprenante de sodium. Par exemple, un moyen tranche de pain peut contenir jusqu’à 230 de sel ou une portion de céréales pour petit déjeuner peut ajouter à 300 mg de sel dans votre alimentation.

Vérifiez les étiquettes nutritionnelles des aliments que vous consommez et de réduire, le sel le plus. Si vos besoins alimentaires d’un peu plus de saveur, essayez d’utiliser les épices sans sel à tous.

Ce sont les 5 aliments mauvais pour l’hôpital, si vous souhaitez conserver les os forts et en bonne santé, vous devriez essayer au moins d’éviter de manger sur une base régulière.

Avez-vous souvent consomment plus souvent, ces aliments mauvais pour les os? Déjà, il avait été diagnostiqué une partie du problème est dans l’os? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Aliments Mauvais pour l’Hôpital

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire