mardi 27 octobre 2020

5 Avantages du Chou à la portugaise, la Propriété et les Revenus

Comme son nom l’indique, le portugais, le chou est un aliment populaire sur les tables des portugais, tellement que c’généralement garder une trace de la moyenne de la morue dans la célébration du portugais à temps pour Noël.

Aussi connu sous le nom de maurice couve tronchuda, le chou frisé, le chou vert, groupe, ou de chou rouge-début de come-back, le feuillage a des tiges, des feuilles charnues et très grands, ils sont résistants aux basses températures, et est classé comme très exigeant en matière de sol et peut facilement être planté.

Combien de choux, le chou, le portugais, est originaire d’Europe. En plus de cela, ce est abondant dans toute la région, de pouvoir grandir sans aucune difficulté dans toute la région, en raison de sa capacité de charge élevée.

5 avantages de chou frisé, le chou vert, portugais

Dans la liste suivante, vous pouvez vérifier certains des avantages de chou frisé est en portugais, qui ont été attribués aux excellentes propriétés nutritionnelles de ce légume sont si savoureux:

1. Les propriétés de chou frisé, le chou vert, portugais

Recommande fortement, c’est portugaise et sert comme une source de vitamines comme la vitamine A, la vitamine B9 (également appelée acide folique ou folate) et de la vitamine C.

Vous pouvez également trouver d’autres nutriments qui sont importants pour le bon fonctionnement de l’organisme tels que les fibres, de potassium, de calcium, de phosphore, de magnésium, de fer, de zinc et de vitamine B3, de la composition du portugais chou, bouilli.

2. Une source de vitamine C

Voir aussi:

L’un des avantages de chou frisé est en portugais, ce qui est intéressant de mentionner est le fait qu’il a de la vitamine C dans leur composition, ainsi, de contribuer à fournir des nutriments à l’organisme. Une portion de 100 g de chou frisé, le chou vert, cuisine portugaise est composé de 58 mg de vitamine C.

Comme elle l’a expliqué, le Centre Médical de l’Université du Maryland, college park, États-unis, la vitamine C est soluble dans l’eau, ce qui signifie que le corps ne peut pas stocker et doivent être consommés par le biais de l’alimentation.

Les éléments nutritifs sont nécessaires pour la croissance et la réparation des tissus dans toutes les parties du corps, en plus de l’aide à la production du corps de collagène, une protéine qui est utilisé dans la formation de la peau, le cartilage, les tendons, les ligaments et les vaisseaux sanguins, selon l’établissement.

En outre, selon le Centre Médical de l’Université du Maryland, votre corps a besoin de vitamine C pour la cicatrisation des plaies et pour l’entretien et la réparation des dents et des os.

Ne pas oublier que la vitamine C est également un antioxydant, une substance qui bloque une partie des dégâts causés par les radicaux libres, des composés qui endommagent l’ADN, dont l’accumulation au fil du temps peuvent contribuer au processus de vieillissement et le développement de problèmes de santé comme le cancer, l’arthrite et les maladies du cœur.

3. Une source de fibres

Les portugais de chou, qui sert également une source de fibres. Une portion de 100 grammes, le chou, la cuisine portugaise est de 2,4 g de fibres.

La Clinique Mayo, une organisation dans le domaine de la recherche en services de santé et un médecin / hôpital aux États-unis, a déclaré que les fibres qui sont essentiels pour une alimentation saine, en plus d’être bien connu pour prévenir ou soulager votre constipation.

Selon l’organisation, les avantages d’une alimentation riche en fibres, qui comprennent la normalisation des mouvements de l’intestin, et le maintien de la santé de l’intestin et aide à contrôler le niveau de sucre dans le sang.

Aussi, selon la Clinique Mayo, l’Académie Nationale de Médecine des États-unis, il est recommandé que toutes les femmes de 50 ans d’âge ou plus jeune consommer 25 g de fibres par jour, les hommes de 50 ans d’âge ou plus jeune ingérer à 38 grammes de fibres chaque jour, et que les femmes de plus de 50 ans consomment de 21 grammes de fibres par jour et les hommes de plus de 50 ans, l’âge de boire de 30 grammes de fibres sur une base quotidienne.

À cet égard, il est entendu que le contenu de la fibre trouve dans le chou frisé, le chou vert, le portugais vous pouvez aider avec l’apport quotidien recommandé en nutriments. Cependant, la consommation de fibres doivent toujours être accompagnés par boire beaucoup d’eau, et pour ceux qui n’ont pas l’habitude de consommer beaucoup de fibres, augmenter l’apport d’un nutriment qui devrait être dans et hors.

4. Aide à la perte de poids

Les aliments avec des fibres, comme c’est le cas avec les portugais de chou, nous avons tendance à se livrer plus que ceux qui sont pauvres en éléments nutritifs. Avec cela, il est probable que la personne serait heureux pour un temps plus long et manger moins.

En plus de cela, le portugais, le chou est faible en calories. Une portion de 100 g de chou portugais, à la coque, ne contient que 21 calories et, en même temps, qui offre une variété de nutriments qui sont nécessaires pour le bon fonctionnement de l’organisme, comme nous l’avons vu ci-dessus.

Avec cela, il peut être vu, la nourriture est une excellente alternative à un régime alimentaire, avec un accent sur le contrôle, le maintien ou la perte de poids. Toutefois, nous soulignons que, même si elles peuvent aider dans le chou frisé, le chou vert, le portugais ne pas faire quelque miracle seul.

Pas assez de manger de la nourriture, et détendez-vous pendant le reste de la nourriture et de l’abus de sucre et de calories. Pour profiter des avantages de chou frisé, le chou vert, le portugais, dans le but de perdre du poids, il est nécessaire que l’ensemble du régime alimentaire est également contrôlée, équilibrée, saine et nutritive de la nourriture, de préférence avec l’aide d’un diététiste.

5. Une source de calcium

Un autre nutriment présent dans le chou frisé, le chou vert, le pays et le calcium. 100 grammes de chou frisé, le chou vert, le portugais donner de 71 mg de l’élément nutritif.

Le Calcium est un rôle important en aidant à construire et maintenir des os et des dents. En plus de cela, les éléments nutritifs sont nécessaires pour que l’agence pour l’aider dans la contraction et l’expansion des muscles et des vaisseaux sanguins, à sécréter des hormones et des enzymes et de l’envoi de messages via le système nerveux.

Recettes de chou frisé, le chou vert, portugais

Maintenant que vous connaissez quelques-uns des avantages de chou frisé, le chou vert, le portugais, nous allons apprendre comment préparer deux recettes avec l’ingrédient:

1. La recette pour le portugais, le chou avec de l’ail

Ingrédients:

  • 1 couve portuguesa.
  • 4 gousses d’ail, pelées et écrasées;
  • 6 cuillères à soupe d’huile d’olive;
  • Sel, au goût.
  • Et le poivre au goût.

Mode de préparation:

  1. Laver le chou frisé, le chou vert, le portugais, et enlevez les feuilles. Remplissez un bol avec de l’eau très chaude, et une pincée de sel. Ajouter les feuilles de chou frisé, le chou vert, le portugais, et mettre à cuire jusqu’à ce que le portugais chou soit tendre;
  2. Ensuite, retirez le chou-fleur dans l’eau, les égoutter un peu et couper les feuilles en petits morceaux. Mettre l’huile d’olive et l’ail dans une casserole et porter à un milieu à chauffer.
  3. Après cela, sortez les feuilles de chou dans la casserole et cuire, en leur permettant de déposer ainsi avec l’huile d’olive et la gousse d’ail. Après cela, enlever les feuilles du chou-fleur dans un plat de service et d’aide avec le sel et le poivre selon votre préférence.

2. La recette de potage de chou portugais de haricot rouge

Ingrédients:

  • 1 boîte de haricots rouges cuits;
  • 2 carottes;
  • 2 pommes de terre;
  • 1 panais, petit;
  • Portugais chou au goût.
  • 1 poulet;
  • Le pétrole.
  • De l’eau;
  • Le sel;
  • ½ Oignon;
  • 2 gousses d’ail.

Mode de préparation:

  1. Peler et laver tous les légumes, dans les cas où il est nécessaire d’. Les couper en petits morceaux, les carottes, les pommes de terre, les oignons, l’ail et les feuilles de navet;
  2. Dans une casserole, ajouter l’huile d’olive et le jus du poulet, mélanger et faire cuire à la poêle dans un peu. Après un moment, ajoutez de l’eau, le sel, les carottes, les pommes de terre, les oignons, les gousses d’ail et un navet, et laisser cuire;
  3. Une fois que les légumes sont cuits à la commande de la chez eux, ou de les frapper de tous les temps;
  4. Ensuite, couper les feuilles de chou et les portugais, en petits morceaux, les ajouter à la crème de légumes dans une casserole et mettre à chauffer pour cuire le chou frisé, le chou vert, le portugais;

Lorsque les portugais chou est cuit, ajouter le reste des haricots rouges cuits et ajuster l’assaisonnement. Éteindre le feu, attendre qu’il refroidisse un peu et servir immédiatement.

Vous êtes déjà familier avec, et je ne savais pas qu’il y avait de tous ces avantages, le chou frisé est le portugais de la santé et de remise en forme? Vous souhaitez inclure plus souvent dans votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Avantages du Chou à la portugaise, la Propriété et les Revenus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire