lundi 26 octobre 2020

5 Aliments qui sont Riches en Phénylalanine

La phénylalanine est un acide aminé qui est utilisé pour produire des protéines et des substances chimiques dans le cerveau, y compris la dopamine, l’adrénaline et des hormones thyroïdiennes. Le corps humain n’est pas capable de pour la fabrication de la phénylalanine, de sorte qu’il doit être obtenu par l’alimentation. La majorité des aliments riches en phénylalanine sont ceux qui contiennent des protéines, en plus de l’édulcorant artificiel, et d’autres aliments. La quantité recommandée par jour est de 1 000 mg pour les adultes.

Pour certaines personnes, rarement, ils peuvent avoir un trouble métabolique appelée phénylcétonurie, où le corps est incapable de métaboliser la phénylalanine et elle peut conduire à un retard mental, qui est irréversible. Exclusivement, ces gens devraient éviter de consommer des aliments qui sont riches en phénylalanine, en tout cas. Cependant, la majorité des gens peut les manger sans crainte, et de profiter des bienfaits pour votre santé. Garder une trace de la liste des aliments qui sont riches en phénylalanine, à entrer dans votre alimentation quotidienne.

Les effets de la phénylalanine

La phénylalanine est un composé qui vous aide à perdre du poids parce qu’il agit dans le cerveau, réduisant ainsi les sensations de faim dans le corps. Il aide également à améliorer votre humeur, il vous donne plus d’énergie, et il agit comme un analgésique.

La phénylalanine est directement lié à la production de l’adrénaline et de la tyrosine, pour cette raison, l’association avec le bien-être. En plus de cela, vous pouvez aider à améliorer la concentration et de se concentrer, améliorant ainsi le processus d’apprentissage. La phénylalanine sert aussi à rendre les cellules dans le corps humain et le tissu est essentiel de les tissus de l’organisme. Il est considéré comme essentiel car le corps ne peut pas synthétiser et qu’il doit être obtenu par l’alimentation.

Les aliments qui sont Riches en Phénylalanine

  1. Les viandes et les poissons de La plupart des poissons sont les aliments qui sont riches en phénylalanine, et, dans certains cas, jusqu’à 100 grammes des acides aminés, recommandé pour toute la journée. Le peixeis sont bien adaptés, ils sont la morue, le crabe, le homard, les moules, les huîtres, le thon, le saumon et les sardines. La viande est un aliment à haute teneur en protéines, elle est également riche en phénylalanine, et, dans certains cas, il peut contenir plus de phénylalanine par portion de poisson. La viande, la plus riche en acides aminés sont du bacon, boeuf, dinde, le foie et le poulet. De ces options, ont seulement 1 gramme de phénylalanine, chacun à 85 grammes. Quelques-uns des fruits de la mer, tels que les mollusques, sont également de bonnes sources de phénylalanine, et de fournir une quantité similaire à celle du poisson.
  2. Les œufs et les produits laitiers: de Nombreux produits laitiers sont des aliments qui sont riches en phénylalanine. Le fromage et le lait, en particulier contenant plus de 100 grammes par portion. La crème sure et le fromage à la crème, qui sont riches en matières grasses et faible en protéines, et contient, en plus petites quantités, mais encore de plus de 100 mg. Un œuf contient plus de 500 mg de phénylalanine. Le fromage blanc est sec, contient près de 2 300 mg de phénylalanine par tasse, et avec la sortie d’une pâte contenant 1647 mg par tasse.
  3. Les céréales et les noix: la plupart des noix sont riches en protéines, qui fournit une quantité substantielle de la phénylalanine. Les cinq noix contiennent 540 mg de l’acide aminé, et 10 amandes contient 980 mg), à 30 haricots sur toast contient plus de 1400 mg. L’huile d’arachide contenant plus de 1 000 mg à un 28-oz). Les haricots, les pois et les lentilles contiennent environ 400 mg de phénylalanine par portion. Les produits de soja, y compris des protéines isolées de soja, farine de soja et le tofu sont également de bonnes sources d’acides aminés contenant 2000 mg) pour 100 grammes, et il peut être incorporé dans l’alimentation.Les céréales et d’autres hydrates de carbone en général ne contiennent pas de grandes quantités de protéines, et ils sont souvent très faible en phénylalanine. Les exceptions à cette règle sont les pains et autres produits céréaliers, qui sont faites de l’amidon de maïs est réduite. Les lentilles de grains entiers sont des aliments qui sont riches en phénylalanine, excellent pour les végétaliens, et il peut fournir environ 2 500 mg d’acides aminés par tasse.
  4. L’Aspartame: L’édulcorant artificiel aspartame est présent dans plus de six mille produits, y compris les boissons gazeuses, de mâcher de la gomme, du yogourt, de la gélatine et d’autres produits, ainsi que certains des médicaments d’ordonnance. L’Aspartame est riche en phénylalanine. Donc, c’est un ensemble de 36 mg, contient 18 mg de phénylalanine. Une boisson gazeuse sans sucre, soit l’équivalent de 90 mg de phénylalanine, de sorte qu’il peut être un bon choix pour le consommateur, en plus d’être en meilleure santé que le sucre blanc, raffiné.
  5. Cacao: le Cacao est la base pour la poudre de cacao. La poudre de cacao qui est utilisé pour faire une tasse de chocolat chaud ou une boisson au goût de chocolat, ont une phénylalanine en quantités modérées. La poudre de cacao qui contient plus de sept fois la quantité de phénylalanine par gramme, en comparaison avec l’ingestion d’une boisson avec une saveur de chocolat.

Vous mangez beaucoup, et avec la bonne fréquence de ces aliments qui sont riches en phénylalanine? Quelles devraient augmenter la consommation de votre journée-à-jour de la vie? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(4 votes, moyenne: 4,25 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Aliments qui sont Riches en Phénylalanine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire