Les stéroïdes anabolisants sont des hormones, des stéroïdes sont utilisés pour augmenter la quantité d’hormones dans le corps. Même si certaines des personnes qui sont réellement dans le besoin de ces substances afin de traiter certains problèmes d’hormones comme la testostérone chez l’homme, par exemple, toute autre utilisation de ces composés dans le but de faciliter l’augmentation de la masse musculaire.
Les culturistes utilisent des stéroïdes anabolisants, y compris les constructeurs de corps, de sexe féminin. Aussi, ce sont les stéroïdes anabolisants et les femmes sont les plus couramment utilisés, nous allons discuter les effets secondaires associés à l’utilisation de ces hormones, ce qui peut être désagréable et graves pour votre santé.
Les stéroïdes anabolisants et les femmes
Avant de vous parler de stéroïdes anabolisants pour les femmes, il est important pour vous de savoir ce qu’est un stéroïde anabolisant.
Un stéroïde anabolisant est un stéroïde, connue aussi comme un stéroïde anabolisant androgène, qui “imite” l’hormone sexuelle dans les niveaux de testostérone naturelle. En d’autres termes, ils sont des hormones qui sont produites synthétiquement, ils peuvent être trouvés sous forme de comprimés pour l’administration orale sous forme de crèmes et de gels, sous la forme d’un patch adhésif sur la peau ou une injection directement dans le muscle.
L’ u.s. La Food and Drug Administration (FDA) a approuvé certaines de ces substances pour les hommes handicapés ont beaucoup de testostérone pour le traitement de certaines des personnes avec l’anémie et la perte de l’os et grave, comme certains d’entre eux travaillent en augmentant la production de globules rouges et pour augmenter la quantité de calcium dans les os. Sans ordonnance d’un médecin, et l’utilisation de stéroïdes anabolisants est illégal dans les deux hommes et les femmes.
Même ainsi, beaucoup d’hommes et de femmes utilisent des stéroïdes anabolisants illicitement à augmenter la masse musculaire maigre, améliorer les performances d’entraînement et de réduire le pourcentage de graisse dans le corps.
Hormone, chez les femmes les plus couramment utilisés
En plus du déjà-ils sont dangereux pour la santé de la majorité des utilisateurs de l’hormone, en prendre plus d’un médicament à la même heure. La plupart d’entre eux ont tendance à prendre des stéroïdes anabolisants dans les cycles d’une durée de quelques semaines (4 à 12 semaines, selon la personne) afin d’éviter les effets secondaires en commençant par vous sur une faible dose, augmentation de la dose, et puis, à la fin du cycle, en réduisant de nouveau de retour.
Cependant, il n’est pas scientifiquement prouvé que cette technique est efficace. En outre, la combinaison de 2 ou même plus de stéroïdes anabolisants peut provoquer des effets indésirables, voire plus dangereux, surtout si pris pendant une longue période de temps, ce qui augmente également le risque d’abus de substance.
Voir aussi:
Dans le cas des femmes, en plus de l’évitement de la combinaison, les plus recommandés sont ceux de stéroïdes anabolisants qui ont les concentrations les plus faibles de testostérone dans votre make-up. De cette façon, tous des types les plus populaires de stéroïdes anabolisants et la femme sont comme suit:
1. Winstrol
Winstrol, aussi connu comme le Stanolozol, est un stéroïde anabolisant qui fonctionne en augmentant la masse musculaire et de réduire le pourcentage de graisse dans le corps. Il est également capable d’améliorer la performance physique par l’augmentation de l’énergie et de la réduction de la fatigue.
Parmi les effets secondaires observés comprennent les changements de la libido, un comportement agressif, l’hypertension artérielle, l’apparition de l’acné, et des problèmes de foie. Chez les femmes, la substance peut provoquer de nombreux symptômes désagréables tels que la perte de cheveux et la croissance des cheveux dans les zones qui sont tout sauf ordinaire.
2. Nandrolone decanoate Deca-durabolin
Le deca-durabolin, aussi connu comme la nandrolone, est un des stéroïdes anabolisants les plus populaires parmi les hommes et les femmes, en raison de la grande masse des gains qu’il apporte un peu de temps pour vous à utiliser.
Bien que certaines femmes sont prêtes à risquer de prendre ce médicament, le risque de la généralisation des effets secondaires liés au développement des caractéristiques masculines est importante par rapport aux autres sur cette liste, car il contient des niveaux élevés de l’hormone de la testostérone, ce qui peut provoquer une croissance anormale des cheveux et l’approfondissement de la voix.
3. Anavar
Anavar, aussi connu comme le Lipidex, ou Oxandrolone, est un stéroïde anabolisant pour les femmes est utilisé pour être l’une des personnes qui ont moins d’effets virilisants.
Toutefois, la baisse de la concentration de l’hormone sexuelle mâle, également une incidence sur le résultat de la masse sont obtenus, qui ne sont pas presque aussi grande que celle des autres stéroïdes anabolisants. En dépit de cela, il ya eu des rapports que cela vous aide à perdre du poids, même sans fournir une grande augmentation de la masse corporelle maigre pour les femmes.
4. Boldenone
Le boldenone est un stéroïde anabolisant avec de faibles niveaux d’hormones mâles, comme l’un des favoris des femmes qui utilisent des stéroïdes.
En plus de cela, ce stéroïde anabolisant est persisté longtemps dans le corps, ce qui peut être à la fois bon et mauvais, car il permet d’augmenter les gains de masse, mais il peut également aggraver les effets secondaires lorsqu’ils se produisent.
5. Primo
Primobolan est l’un des stéroïdes anabolisants, plus sûr pour les femmes en ce qui concerne les effets secondaires qui sont moins que celle observée avec les autres ains. En outre, il a été actif dans la combustion des graisses, vous aidant ainsi à définir le corps.
En dépit de produire moins d’effets de virilisation, il est aussi l’un des plus chers et les plus difficiles à trouver à l’achat.
Effets secondaires des stéroïdes en général
Il n’y a pas de stéroïdes anabolisants pour les femmes en particulier, les effets secondaires des stéroïdes anabolisants qui sont disponibles aujourd’hui, sont similaires pour les hommes et les femmes. Les plus fréquents les effets indésirables des stéroïdes par voie orale ou par injection à court terme, ce qui signifie environ 4 semaines d’utilisation, sont les suivants:
- Des changements d’humeur tels que l’agitation ou l’irritabilité;
- L’insomnie;
- Une augmentation de l’appétit;
- Des niveaux élevés de sucre dans le sang, surtout si la personne est déjà souffrez de diabète ou à risque pour le développement de la maladie.
En outre, dans une étude de 2017 au plus tôt, publiée dans la revue scientifique British Medical Journal (BMJ), l’utilisation de stéroïdes dans le court terme, il peut également augmenter votre risque de fracture osseuse, le développement d’un caillot de sang ou d’une infection dans le sang.
Puisque les effets des stéroïdes anabolisants qui sont utilisés pour une période de plus de 4 semaines peut provoquer de nombreux effets secondaires, tels que:
- L’hypertension artérielle;
- La rétention de fluide;
- L’augmentation des cheveux sur tout le corps;
- Plus le risque de développer des calculs rénaux, la cataracte, le glaucome, l’ostéoporose, et les infections;
- Des problèmes avec le processus de guérison;
- La faiblesse de Muscle;
- Gain de poids;
- La facilité de développement des ecchymoses.
Il est également possible que l’utilisation d’hormones pour déclencher des effets sur le mental et émotionnel, qui peuvent inclure les éléments suivants:
- Des épisodes de paranoïa;
- Hallucinations;
- De l’irritabilité, de l’anxiété ou de l’agitation;
- Due;
- De mauvaise humeur;
- La Fatigue;
- La dépression;
- Les changements dans les habitudes de sommeil;
- Des épisodes de manie;
- L’agressivité et l’hostilité.
Les organes du corps, ils peuvent aussi être mis à un inconvénient, avec l’utilisation à long terme en raison de problèmes tels que la résistance à l’insuline, des niveaux anormaux de lipides dans le sang, l’hypertension artérielle, la fonction cardiaque, et les pauvres des dommages au foie, et les maladies rénales.
Selon une étude réalisée à l’automne 2017, publiée dans la revue Circulation, l’utilisation à long terme de stéroïdes anabolisants peut accélérer le développement de la maladie coronarienne, ce qui augmente le risque de crises cardiaques.
L’autre risque est lié à l’stéroïdes anabolisants qui a à voir avec le partage d’aiguilles, lorsqu’une substance est injectée directement dans les veines. Cela augmente le risque de contracter des maladies telles que le SIDA et l’hépatite B et C.
Les effets qu’elle a sur les femmes
L’autre problème est lié à l’utilisation des anabolisants femmes est que les femmes ont naturellement les niveaux de testostérone sont bas dans le corps, contrairement aux hommes, ce qu’ils ont et sont dans le besoin de niveaux élevés de cette hormone. Ainsi, l’utilisation de stéroïdes anabolisants chez les femmes peut causer une virilisation, qui se manifeste par les symptômes suivants:
- La voix est épaisse;
- L’augmentation de la masse musculaire;
- La perte de cheveux ou la calvitie;
- La réduction de la graisse du corps dans la région de la poitrine et les hanches, ce qui laisse le corps chez le mâle;
- L’élargissement du clitoris;
- L’augmentation des cheveux sur tout le corps comme les seins et aussi le visage telles que le menton et la zone au-dessus de la lèvre supérieure.
En plus des symptômes énumérés ci-dessus, les femmes en âge de procréer pouvez également expérimenter avec les changements dans le cycle menstruel. Certaines femmes peuvent arrêter les menstruations et de développer des problèmes, comme l’infertilité. En outre, l’utilisation de stéroïdes anabolisants par les femmes enceintes peuvent nuire au développement du fœtus et peut causer des changements dans le système reproducteur de l’enfant.
Qui est, l’utilisation de stéroïdes anabolisants les femmes, il peut causer des changements dans le biologique et physique, les causes de l’excès de testostérone que vous avez sur votre corps.
Considérations
Lorsque vous optez pour l’utilisation de stéroïdes anabolisants, vous pouvez être sûr que les risques sont à la peine. Les effets de ces composés peuvent grandement nuire à la santé et il n’est pas toujours utile d’avoir un corps musclé et athlétique construire à tout prix.
Investir dans la formation à de lourdes, manger bon, et, par-dessus tout, un style de vie sain dans lequel vous n’avez pas à être utilisé lors de l’add-on et autres substances afin de faciliter leur gagne en vrac, en échange de leurs soins de santé.
Sources et Références:
Avez-vous déjà essayé d’utiliser des stéroïdes anabolisants et les femmes? Si vous ne le faites pas, vous auriez le courage de l’utiliser même si je sais que tous les effets secondaires? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(45 votes, moyenne taille 4.09 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 l’hormone, chez les Femmes les Plus couramment Utilisés et Leurs Effets
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire