lundi 26 octobre 2020

5 Avantages de repas Uarini

Pour ceux qui sont familiers avec le repas traditionnel de la farine de blé et la farine de millet, farine de Uarini, peut être un mystère complet. En attendant, c’est aujourd’hui que ça va changer dans cet article, nous allons nous rendre pour en savoir plus à propos de cette farine, et de savoir quelles sont les avantages et même apprendre à cuisiner quelques-uns des plats avec sa.

Ensuite, prendre les feuilles, pour devenir de plus en plus familiers avec l’autre, de la farine, ce qui n’est pas-si-bien-connu – de-la-farine de maca, le péruvien.

Sur la farine dans Uarini

La farine de Uarini est une farine de manioc fermenté, célèbre dans cette région de l’état d’Amazonas, et l’état du Pará, au brésil. L’ingrédient peut aussi être connu sous le nom de farine-ball, tournoi, ou ovinha, depuis son apparition ressemble à des œufs de poisson de la région de l’amazone.

Il est fabriqué à l’intérieur de l’état d’Amazonas, dans la municipalité de Uarini – d’où le nom. Pour une telle farine peut être produite, le manioc est récolté et immergé dans l’eau, au cours de deux ou trois jours pour que ce processus pour adoucir et assouplir la peau.

Après cela, la pâte est pressée à travers une tipiti, un genre de la presse d’origine autochtone), tamisées et mis à sécher au soleil. Donc, ça va un boleador, un objet qui a la forme d’un cylindre, qui est tourné lentement, et fait en sorte que les grains de farine sont dans un format qui est ronde.

Cela peut aussi être fait par un artisan, dans laquelle la masse de la pâte est placée dans un réseau de tissu, qui est retourné plusieurs fois, de sorte que ses grains sont arrondis.

La prochaine étape est de mettre la farine dans une casserole pour la cuisson, afin de s’assurer qu’elle obtient une odeur et un goût plus prononcé. En fin de compte, la farine est tamisée à nouveau, et il passe par une sorte de ventilateur, de sorte que la poussière sera enlevé et sera seulement dans vos boules.

Qu’est-ce – 5, avec les avantages de la farine dans Uarini

1. Les propriétés de la farine de Uarini

Le poste “Aliments pour le Brésilien (2nd, 2015), Ministère de la Santé, il n’y avait pas de références à des analyses de la nutrition dans la farine de la Uarini.

Voir aussi:

Ce que nous savons, c’est que le manioc, un aliment qui a pris naissance dans la farine, Uarini, est composé de nutriments, comme les glucides, les fibres alimentaires, de potassium, de fer, de la vitamine B1, la vitamine B9 et la vitamine C, et selon les informations sur le site web, et de Ma Vie.

2. Une source d’énergie

La farine de Uarini, est un type de la farine de manioc, un aliment qui est connu pour servir comme source d’énergie, en raison de sa haute teneur en d’hydrates de carbone.

Dans l’intervalle, le manioc, exige que les soins et le contrôle de vos dépenses, en particulier de la part de ceux qui suivent un mode de vie sédentaire, de sorte que ses parents n’encouragent pas le gain de poids dans le corps.

Lorsqu’ils sont consommés sur une base quotidienne, et une grande quantité de la farine de manioc de reproduction. De cette façon, la consommation serait limitée. Les nutritionnistes recommandent de consommer environ une cuillère à soupe par jour de la farine de manioc (cassave), dans le cas des personnes avec contrôle du poids.

En outre, lorsqu’il est consommé, il est idéal pour accompagner un repas de viande et des salades, qui sont les aliments qui donnera une plus grande plénitude. En plus de cela, ces aliments aident à abaisser la charge glycémique du repas, aider à prévenir la prise de poids.

Une autre mise en garde importante est d’éviter la consommation de farine de manioc avec des aliments riches en matières grasses, tels que les saucisses et du bacon, et les glucides simples, comme le riz blanc. Nous avons trouvé la raison de cette recommandation est liée à des régimes pour la perte de poids.

3. De la farine, sans gluten

Une fois que la farine de manioc ne contient pas de gluten dans leur composition, on peut conclure que la farine était à Uarini est un produit qui est exempt de gluten.

Avec cela, il est une alternative à la farine pour les personnes qui ne peuvent manger de la protéine de gluten, comme les personnes qui souffrent de la maladie coeliaque, une sensibilité au gluten, ou intolérance au gluten.

Cependant, afin de s’assurer que la farine est à Uarini, que vous le prenez à la maison, il est vraiment sans gluten, veuillez lire toutes les instructions tout au long de l’emballage du produit. Même si le produit est naturellement ne contiennent pas de gluten dans leur composition, et il y a un risque que l’appel de contamination croisée avec le fond de l’affaire, le repas à Uarini sont fabriqués, transformés, emballés, ou transportés à destination ou à partir d’autres ingrédients, qui sont composées de gluten.

4. L’économie locale

L’un des avantages majeurs de la farine, Uarini, se réfère à l’économie de l’endroit où elle est produite. Le second a souligné le post “Aliments pour le Brésilien (2nd, 2015) du Ministère de la Santé, et c’est la principale base de l’économie de la municipalité de Uarini, état de l’Amazonas.

5. La cuisine de la région dans le Nord

La farine de Uarini, apparaît dans la cuisine de la région du Nord du pays comme une farce de poisson, comme dans les recettes de farofa sur le côté de la noix du brésil, et il peut également être chargé avec le pirarucu poisson couvert dans le fromage, l’ajout de la présure.

Les recettes de la production de Uarini

– Farofa (farine de manioc) avec de la farine à Uarini

Ingrédients:

  • 1/3 d’une tasse de thé et l’huile.
  • 1 gros oignon, haché;
  • 4 gousses d’ail, hachées finement;
  • 3 poivrons rouges murupi piqûres;
  • Un quart d’une tasse de thé. de persil, haché;
  • Un quart d’une tasse de thé au beurre;
  • 5 tasses de thé de farine, de Uarini;
  • Sel, au goût.

Mode de préparation:

1 – Versez l’huile d’olive dans une casserole, porter à feu pour le réchauffer et l’ajouter aux oignons de la daube;

2 – Ajouter l’ail et laisser brunir. Après cela, ajouter les poivrons, le persil et le beurre;

3 – dès que le beurre est en train de fondre, mettre la farine dans Uarini, ajuster le sel, (sans en faire trop, car trop de sodium est d’accord) et bien mélanger pour trois minutes. Après que vous avez juste besoin de vous servir.

– Même la farine, Uarini et légumes

Ingrédients:

  • 150 grammes de farine-de Uarini;
  • 2 gousses d’ail, bien hachée;
  • À 200 ml d’une tucupi;
  • 1 tranche de gingembre est bien hachée;
  • Le poivre doigt de la jeune fille, bien, finement haché au goût.
  • ½ Poivron Rouge coupé en petits cubes
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive pour le couscous;
  • 6 mini-carottes, organique, les couper en deux moitiés;
  • 8 tomates, cerises;
  • 100 grammes de champignons de votre choix;
  • 1 cuillère à soupe de beurre;
  • 3 cuillères à soupe de l’huile d’olive sur les légumes;
  • 2 gousses d’ail, écrasées et son ensemble;
  • Sel, au goût.
  • Piment de votre choix à votre goût.

Mode de préparation:

1 – Passer une couple de cuillères à soupe de d’huile d’olive dans une casserole et mettre à chauffer à la cuisson de l’ail, de gingembre et de piment rouge doigt de la jeune fille, jusqu’à ce qu’ils deviennent légèrement doré;

2 – Ajouter le piment et laisser prendre durement gagné. Placez le tucupi, ajuster le sel, (sans en faire trop, car trop de sodium est mauvais), et attendre jusqu’à ébullition;

3 – Verser le liquide dans la farine-de Uarini le bit par bit et dans tous les sens. Mettre le couvercle et laisser reposer pendant 10 minutes à 15 minutes.

4 – Après, avec l’aide d’une fourchette, desserrer le couscous et mélanger le tout très bien. Livre;

5 – Dans une poêle, ajouter trois cuillères à soupe de l’huile d’olive, le beurre, l’ail, et faites feu. Ajouter les carottes, qui prennent plus de temps à être cuits, et laisser sur feu doux jusqu’à ce qu’il prenne une couleur dorée;

6 – Ajouter les tomates et les champignons et cuire, sans permettre aux légumes de perdre leur texture. Éteindre le feu et réserver;

7 – les Sur un grand plat, mettre le couscous et de distribuer les légumes cuits sur le dessus de cela. Assaisonner avec le piment de votre choix, et de servir.

Sources et Références:

Vous êtes déjà au courant de la 5 les avantages du repas uarini? Vous voulez leur donner un essai. S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Avantages de repas Uarini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire