dimanche 25 octobre 2020

5 Aliments qui aident à Prévenir le Cancer, et de l’Inclure dans votre Régime alimentaire

Le Cancer est la deuxième cause de décès dans le monde occidental; Dans le monde, il est responsable de l’un des tous les six décès. Étonnamment, près d’un tiers de tous les décès par cancer peut être attribuée au mode de vie et les comportements à risque, comme le surpoids, le tabagisme, la consommation d’alcool, le manque d’exercice et l’apport faible en fruits et en légumes.

L’Organisation Mondiale de la Santé, on estime que les facteurs de la nutrition et de mode de vie peut être responsable de jusqu’à 80% de tous les cas de cancer colorectal, du sein et des cancers de la prostate, et environ 1/3 de l’ensemble des cas de cancer du poumon.

Au début des années 1970, la recherche a montré que de nombreux pays occidentaux avec une alimentation riche en produits d’origine animale et les graisses, ont été liés à des taux plus élevés de cancer colorectal, du sein, de la prostate, de l’endomètre et du poumon. D’autre part, les pays en développement qui avaient un régime basé sur des aliments de base de sources d’amidon et une faible consommation de produits d’origine animale, les graisses et le sucre; ils avaient aussi des taux plus faibles de ces cancers.

En d’autres termes, nous savons que notre vie est lié au cancer – et, jusqu’à aujourd’hui, nous avons été faire un changement dans notre comportement à cause de cela. Excès de poids entraîne également des risques énormes pour le développement du cancer. Dans une étude récente aux états-unis, l’obésité et l’obésité représentent 14% de tous les décès par cancer chez les hommes et 20% des femmes.

Donc, compte tenu du fait que le régime alimentaire d’un occidental moyen qui est souvent malsain et peut favoriser l’augmentation du risque de cancer, et comment nous pouvons changer notre régime alimentaire pour réduire le risque? Le régime alimentaire de plus de prévention contre le cancer sont ceux qui sont basés sur un régime méditerranéen, ou japonais.

Ces régimes sont basés sur un rapport équilibré d’acides gras oméga 6 et 3, avec un niveau élevé de fibres et en anti-oxydants venir à partir de fruits, de légumes, de vin et d’huile d’olive. Le régime alimentaire des japonais, en particulier, est conçu pour donner des mécanismes pour la prévention du cancer, car il contient jusqu’à cinq fois la quantité de légumes crucifères qu’un régime d’amérique ainsi que contenant plus de nourriture, de soja, brute.

Il y a un certain nombre de lignes directrices pour la prévention du cancer, basée sur des études recueillies par le World Cancer Research Fund et del’Institut Américain pour la Recherche sur le Cancer de l’Organisation Mondiale de la Santé (oms, entre autres choses.

Celles-ci comprennent manger un régime alimentaire qui est riche d’une grande variété de fruits et légumes, éviter les viandes rouges et transformées, tandis que l’amélioration de la santé de l’intestin, et manger plus de fibres et les aliments fermentés. Limitez votre consommation d’alcool, il est également évident et nécessaire.

Voir aussi:

Bien qu’il existe de nombreux aliments qui aident à prévenir le cancer du sein ci-dessous est une liste de certains des principaux, qui sont vraiment faciles à inclure dans votre alimentation quotidienne, et ils sont appuyés par des preuves scientifiques.

1. Les oignons et l’ail

Ces deux peut être ajouté à presque n’importe quel plat de sel pour le rendre meilleur goût, et même aider à prévenir le cancer.

Alicina, et le sulfate d’allyle-sont les composés actifs de l’ail et des oignons, qui se lient avec des produits chimiques toxiques, de sorte qu’ils peuvent être excrété par le corps au lieu d’être dans leur corps, à faire des ravages. Les composés agissent comme une protection contre l’oxydation et piègent les radicaux libres qui peuvent causer le cancer.

2. Tomates

Les tomates sont pleines de lycopène, qui a montré pour aider à prévenir le cancer de la prostate, en particulier, à empêcher le développement des radicaux libres et les dommages à l’ADN. Les Populations qui consomment beaucoup de plats sont trouvés d’avoir un risque plus faible de cancer de la prostate chez les hommes.

La cuisson des tomates, en particulier dans l’huile d’olive, il augmente la quantité de lycopène, et permet une plus grande absorption dans les cellules. C’est la raison pourquoi le régime méditerranéen est tellement efficace devant de cancer.

3. Les baies

Tous les fruits (surtout les fruits rouges) sont remplis avec les molécules pour prévenir le cancer, tels que l’acide ellagique (framboises et fraises) en sont pleines), et antocianidinas (principalement les bleuets). Deux de ces composés bloquer l’activité de deux protéines qui sont essentielles pour la propagation du cancer à former de nouveaux vaisseaux sanguins.

D’autre part, les proanthocyanidines (qui se trouve dans les canneberges ou des raisins-de-a-lot) ont tous une forte activité antioxydante, ce qui peut freiner le développement des tumeurs.

4. Champignons

Plusieurs études épidémiologiques ont montré que la consommation régulière de champignons réduit le taux de mortalité due au cancer du poumon. Les champignons dans le japonais, comme le shiitake, maitake et shimeji, sont pleins de lentinano, qui stimule l’activité du système immunitaire, de ralentir la croissance de la tumeur et la progression du cancer. Il sera également aider à stimuler le comte, et l’activité des globules blancs.

Faire sauter les champignons avec l’ail, l’oignon et le basilic, et de le servir dans la cuisson au four ou rôti comme un tout pour un énorme coup de pouce à la lutte contre le cancer.

5. Persil

Cette plante est riche en apigenina, un polyphénol qui inhibe la croissance des cellules cancéreuses en inhibant l’angiogenèse (formation de vaisseaux sanguins) et de la réduction de l’inflammation.

La salsa peut également être ajouté à cru ou cuit une variété de plats de différentes cuisines.

Vidéo:

Comme les conseils?

Vous aurez tendance à consommer ces aliments fréquemment dans votre journée-à-jour de la vie? Qui est-ce que vous voulez en savoir plus dans votre régime alimentaire pour prendre avantage de, et de prévenir le cancer. S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(4 votes, moyenne: 4,50 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Aliments qui aident à Prévenir le Cancer, et de l’Inclure dans votre Régime alimentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire