dimanche 25 octobre 2020

Les 5 Aliments Végétaliens qui Sont Plein de Protéines

La protéine est une partie essentielle d’une alimentation saine et équilibrée. Pour beaucoup de végétariens et végétaliens newbie, sur la première question, qui apparaît fréquemment, est: où dois-je aller pour trouver de la protéine? Et nous sommes ici pour vous dire quels sont les aliments végétaliens sont plus que satisfaisants à cet égard.

Lorsque vous mangez beaucoup de protéines sur un régime végétarien, vous êtes en train de dire adieu aux graisses saturées trouve dans les produits animaux. Un steak, de taille moyenne, par exemple, a propos de 68 grammes de cholestérol; un gros œuf a environ 186 grammes de cholestérol.

Protéines dans un régime végétarien, cependant, ils sont naturellement faibles en sel et en cholestérol. Un bonus supplémentaire est que ces deux protéines à venir avec les minéraux, vitamines, fibres, substances phytochimiques et des antioxydants-tout l’essentiel pour un corps sain. Vous pouvez en lire plus sur le 5-sources de protéines végétalien-parfait-ils sont faciles à ajouter à votre liste de courses.

1. Certaines des plantes

Pas tous les légumes sont égaux à l’égard de leur part de protéines. Le brocoli, les épinards, les artichauts, les pois et le chou ont la plus grande quantité. Ils fournissent environ 5 grammes de protéines par tasse lors de la cuisson. Vous pouvez également obtenir votre dose quotidienne de vitamines, d’antioxydants et de minéraux dans ces légumes.

2. La levure est un aliment

La levure qui est alimentaire, c’est une excellente couverture pour à peu près tout, et il vous donne un avant-goût du fromage sans utiliser de produits laitiers. Il vient avec les vitamines B et en fibres, et c’est une protéine complète, avec 8 grammes par portion. Il est faible en sodium et en gras, et est sans gluten est une source de protéines pour les végétaliens à la perfection.

3. Le Quinoa et l’amarante

Le Quinoa et l’amarante sont en fait des graines, mais sont considérés comme un grain en raison de la façon dont ils sont prêts à faire. Ils ont tous deux arriver à le porter à 8 le nombre de grammes de protéines par tasse, cuits. Le Quinoa contient tous les neuf acides aminés essentiels, est riche en fibres alimentaires, ce qui la plupart des grains, et il contient également de grandes quantités de magnésium et de fer. L’amarante favorise la digestion, protège votre os solides, et aide à combattre l’inflammation dans le corps.

4. Les graines de Chia

Ces petites graines sont incroyables, non seulement pour vos cellules, mais aussi pour votre peau. Les graines de Chia sont plein d’anti-oxydants, de calcium, de magnésium et de fibres, et vous pouvez facilement obtenir les acides gras oméga-3 par jour. Il est également un ingrédient polyvalent – vous pouvez ajouter des graines de chia pour mes smoothies et les saupoudrer sur les salades.

5. Objectif

Une tasse de lentilles cuites a 18 grammes de protéines. Ajoutez les lentilles et sont très polyvalent dans la façon dont ils peuvent être préparés. Cet ingrédient est excellent dans les soupes, les salades, comme un suivi… en Plus de cela, c’est une grande source de protéines, riche en acide folique, de fer et de manganèse, et peut aider à promouvoir une bonne santé intestinale.

Voir aussi:

Vidéo:

Comme les conseils?

Laquelle de ces deux sources de protéines, de légumes, vous avez l’habitude de le consommer dans votre régime alimentaire? Vous souhaitez buste par un plateau de la droite maintenant? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Les 5 Aliments Végétaliens qui Sont Plein de Protéines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire