Il est vrai que la marche est un des exercices le plus pratique et efficace en même temps. Cependant, il peut être difficile de commencer ou de maintenir une routine de marche, parce que vous pourriez penser que vous avez besoin de marcher pendant une heure ou plus pour obtenir une bonne séance d’entraînement. Mais ce n’est pas la vérité.
Voici 4 séances d’entraînement pour la marche qui sont créés par des coachs personnels qui vous aidera à brûler des calories et améliorer votre force et de cardio – tous à moins de 10 minutes.
1. Pied intervalada auprès des alpinistes
Vous trouverez de nombreux exercices, tels que le “genou” (ou sauter), et les “alpinistes”, entrecoupées tout au long de cette séance d’entraînement, afin de marcher dans l’air frais, le Itsy Earl est un entraîneur personnel dans la ville de New York.
Ces mouvements vous aider à brûler les graisses parce qu’elles engagent plus les muscles et les articulations que de marcher seul.
- La Minute 1: Marcher rapidement pour un prix de l’effort est perçu (RPE, son sigle en anglais), 6 sur 10.
- Pour les 30 prochaines secondes, Marcher un certain temps et apporte ses genoux le plus près de la hauteur de la poitrine que possible, à un RPE de 8 à 10.
- Les prochaines 30 secondes, Revenir à la marche rapide à une RPE de 6 sur 10.
- Les prochaines 30 secondes, Faire de la “alpinistes” sur un RPE de 8 à 10. Pour ce faire, commencer dans la position pushup, apportez votre genou droit vers le coude droit, puis répéter sur le côté gauche et continuer en alternant les côtés. Découvrez le déplacer dans la vidéo ci-dessous:
Vous devez répéter l’exercice dans une séance d’entraînement de 2 minutes de marche ou 5 fois, pour un total d’environ 10 minutes.
2. Marcher sur un tapis roulant avec une pente
L’intervalle de 1 minute avec l’inclinaison de cet exercice pour augmenter la force de la jambe, activer vos fessiers et ischio-jambiers. En plus de cela, les exercices pour les bras, que vous allez faire, quand à diminuer, et la pente pour la minute de récupération, d’activer les muscles du noyau que vous déplacez votre bras d’une manière différente tout en marchant, » explique Meghan Kennihan, un entraîneur personnel à Chicago, qui a conçu cette séance d’entraînement.
- La Minute 1: Marche rapide de 5 km/h.
- 2 min: Augmenter votre vitesse à 5,5 ou 6 km / h, vous allez garder pour la prochaine 7 minutes.
- 3 minutes: Augmenter la pente à 5%;
- Minute 4: Revenir à une pente de 1%, puis le mouvement de l’archet avec vos bras;
- Minute 5: Augmentation de la pente à 6% et, sans le mouvement de la
- Minute 6: Dans La Récupération. Revenir à une pente de 1%, puis les mouvements des coups avec ses bras
- Minute 7: Augmenter la pente à 7%;
- Minute 8: Revenir à une pente de 1%;
- Minute 9: Augmentation de la pente à 8%;
- 10 min: Revenir à une pente de 1% et une diminution de la vitesse de 5 km/h ou moins à refroidir.
3. Monter et descendre les escaliers
La marche à un angle vers le bas, comme vous allez en haut de l’escalier, il ajoute plus de résistance qu’un exercice d’une autre manière que les bas-niveau et vous fait brûler plus de calories. C’est aussi un défi pour les muscles de la partie postérieure de la chaîne tels que les ischio-jambiers, les fessiers et les mollets. Vous pouvez essayer cette séance d’entraînement de Mike Clancy, un entraîneur personnel, dans la ville de New York.
Il sera intéressant de choisir une monture avec un certain nombre de différents niveaux. Vous allez comprendre pourquoi:
Voir aussi:
- La Minute 1: marcher jusqu’à l’escalier et à un rythme qui est confortable pour vous.
- 2 min: à Pied vers le bas.
- La Minute 3: assurez-vous un rythme plus rapide, afin d’augmenter le niveau de l’échelle, vous grimpez.
- Minute 4: Promenade vers le bas à nouveau à un rythme légèrement plus rapide que les 2 min.
- Minute 5: remonter les escaliers sans se tenir la main courante, si elle est en harmonie avec le rythme plus rapide, ou de ralentissement de la vitesse un peu.
- Minute 6: aller en Bas de l’escalier.
- Minute 7: monter les escaliers sans se tenir à la rampe, à un rythme qui semble sûr et sécurisé.
- Minute 8: Retour vers le bas.
- Minute 9: la Montée de l’échelle à un rythme confortable de nouveau, cette fois en se tenant à la rambarde.
- 10 minutes: Descendre lentement refroidir.
Remarque: Pour plus d’augmenter la combustion des calories, faire tout l’exercice, sans l’aide de la main courante, si elle est sans danger pour vous.
4. La route à l’arrière
Quand était la dernière fois que vous êtes entré à l’envers? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez probablement ne me souviens même, mais vous devez savoir que c’est vraiment une façon efficace d’augmenter votre consommation de calories pour une promenade.
C’est parce que quand vous marchez vers l’arrière, les pieds, pas plus considérablement, provoquant ses fesses côté à travailler plus dur que si vous marchiez à l’avant de celui-ci (et de brûler le plus de calories, comme conséquence, selon Galina Denzel, un entraîneur personnel à Rancho Santa Margarita, Calif., qui est venu avec cette séance d’entraînement.
- La Minute 1: monter et descendre une colline pour un échauffement.
- Minute 2: Prendre de la colline et de grimper jusqu’à elle, aussi vite que vous le pouvez.Minutes 3-4: En face de vous, descendre rapidement à la route, et ensuite revenir à votre point de départ en haut.
- Minute 5: Tourner le dos à la colline et grimper jusqu’à elle, aussi vite que vous le pouvez.
- Minutes 6 et 7: En face de vous, descendre rapidement à la route, et ensuite revenir à votre point de départ en haut.
- Minute 8: Tourner le dos à la colline et grimper jusqu’à elle, aussi vite que vous le pouvez.Minutes 9-10: le récupérer, si aller vers le bas d’une pente raide et en terminant sur une surface plane jusqu’à ce que vous avez refroidi.
C’est le genre de séance d’entraînement aérobie que vous avez à perdre du poids? Que pensez-vous de ces séances d’entraînement qui s’est séparée d’eux? S’il vous plaît commentaire ci-dessous ce qui était votre favorite!
(2 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 la Pratique de la Marche à Brûler les Calories en 10 Minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire