Aussi connu sous les noms de la barujó, fève tonka, cumbaru, les noix, le fer, le coco le haricot, cumarurana, cumbary, emburena-sauvage-de haricot coco-bois-fève tonka, et meriparajé, du très est un fruit originaire de la caatinga et le cerrado, qui a été inclus dans le groupe des espèces rares ou en voie de disparition dans le District de l’Etat.
Brown, et le fruit de ce très souvent, pour être recueillies sur le terrain ou pendant que vous êtes encore à moitié mûrs sur l’arbre, entre les mois de juillet et septembre.
La chair de très peut être consommé dans la nature, et dans la forme de l’oral jelly ou d’un verre, en plus d’être en mesure de servir de la nourriture pour les animaux. De très, il est également possible d’obtenir de l’huile d’amande.
Acheter les amandes, et couper la pulpe de baru, et il se décompose de la pierre, ce qui est très dur. Ces noyaux peuvent ensuite être utilisées pour enrichir le pain, et dans les recettes de gâteaux, glaces, bonbons, paçoquinhas, rapadurinhas, cajuzinhos et de chocolat.
Pour sa part, l’huile est tirée par les amandes de baru, par le biais d’un processus qui implique la torréfaction, le broyage, et de la chaleur.
Prenez le temps d’apprendre à connaître certains fruits exotiques au brésil et à ses avantages. Nous allons voir maintenant, certains des avantages des fruits, de très de la à son le pétrole, et le coprah en fonction de leurs propriétés.
Qu’est-ce – 5, avec les avantages de la très
1. Les nutriments de la très
Selon le post “Aliments pour le Brésilien (2015), 2e Édition, Ministère de la Santé, pour 100 g de pulpe de natura, de la très ils fournissent des éléments nutritifs, tels que les glucides, les protéines et les fibres de notre corps.
En outre, selon la publication, qui est le noyau de la très riche en calcium, phosphore et du manganèse, ainsi que d’avoir une teneur en protéine similaire à celle du beurre d’arachide.
Voir aussi:
L’amande de la baru qui sont également composés de nutriments aux propriétés antioxydantes comme la vitamine E et le zinc.
Toutefois, il est idéal pour consommer très croquante, car de cette manière, il est possible de lutter contre les facteurs de antinutricionais, ce qui peut interférer avec l’absorption des minéraux essentiels comme le calcium et le zinc.
2. Une source d’énergie
La pulpe du fruit, très, et peut servir de source d’énergie pour ceux qui ont un mode de vie très actif, je passe beaucoup d’énergie, parce que bien que contenant 300 calories dans une portion de 100 grammes, il dispose également d’une diagonale de 58,4 g de glucides dans les 100-g.
D’autre part, ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’énergie dont vous avez besoin pour prendre soin de la nourriture, ne pas manger le excessive et à la fin, en encourageant une augmentation du poids.
3. Aider à la réduction du taux de cholestérol dans le
Dans une étude menée par les nutritionnistes de l’Université Fédérale de Goiás (UFG) a réuni 20 personnes qui avaient modérée niveaux de cholestérol, et a été administré à une portion de 20 g ou 14 unités pour en faire partie, alors que le reste du groupe dévoré leur nourriture.
Résultats: à la fin de l’étude, les participants qui ont mangé les amandes de baru a enregistré une baisse de 8% du taux de cholestérol total dans le sang, et de 9% sur les niveaux de lipoprotéines de basse densité, aussi appelé mauvais cholestérol.
Il est estimé que les acides gras insaturés, qui sont connus comme de bons gras, ils sont impliqués dans le processus, ce qui entraîne un effet qui sera obtenu.
Cependant, des précautions doivent être prises pour veiller à ce que la recherche a été menée sur les personnes ayant le taux de cholestérol, modérée chez les personnes ayant des taux élevés de cholestérol.
Donc, pour ceux qui vont souffrir de l’absence de contrôle du taux de cholestérol, il est utile de parler à votre médecin au sujet de l’utilisation de l’amande de la baru dans le régime alimentaire pour aider à la normalisation du taux de cholestérol sanguin, et puis continuez à suivre l’correctement, le traitement qui a été recommandé par un professionnel.
4. Une source de vitamine E
Comme nous l’avons vu ci-dessus, est l’un des nutriments qui se trouvent dans l’amande de la baru est de la vitamine e Parce que cette vitamine contribue à renforcer le système immunitaire, il est utilisé dans l’interaction entre les cellules et jouent un rôle dans les processus métaboliques dans le corps, et il est important pour la formation des globules rouges (hématies).
5. La peau
L’huile est très propice à la régénération et l’hydratation de la peau, il stimule la régénération cellulaire, et contient de la vitamine E dans sa composition.
Comme l’a indiqué l’Institut Linus Pauling de l’Université de l’État de l’Oregon aux États-unis, la vitamine E est un antioxydant qui est essentielle pour le maintien de la santé de la peau.
Il est estimé que cette huile est très favorise la régénération cellulaire, exactement à rajeunir et hydrater la peau. Le produit est idéal pour le massage et les huiles de bain.
Soins pour l’huile en très
Il n’y a pas de recherches assez à l’égard de l’utilisation de l’huile très, et par conséquent, il ne devrait pas être utilisé par les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent leurs bébés.
Le très ne doit jamais être consommés crus, et est contre-indiquée pour les femmes enceintes car elle est une graine avec un haut niveau de toxicité. Le pétrole est un très et ne doit pas être utilisé comme cosmétique pour ceux qui souffrent de l’excès d’huile.
Le produit doit être évitée par les personnes qui ont le cuir chevelu gras, donc si vous avez une peau sensible, avec des taches ou des boutons de fièvre et les personnes qui souffrent de psoriasis.
L’utilisation de l’huile dans sa forme liquide, est ajouté à la nourriture, elle peut causer des douleurs abdominales et des nausées chez les personnes sensibles.
Un produit cosmétique avec une huile de très pas et ne doit pas être utilisé dans un exagérée, parce qu’ils mai augmenter le risque de blessures à la peau et le cuir chevelu.
Pour assurer la sûreté et la sécurité de votre santé, consultez votre médecin avant de commencer à utiliser le produit pour voir s’il est approprié et sûr pour vous, puis suivez les instructions qui sont données par un professionnel au sujet de comment vous devriez faire usage de cette huile est très.
Sources et Références:
Que pensez-vous des avantages de la très distinct qui est au-dessus? Vous souhaitez inclure dans votre régime alimentaire, ou vous pouvez appliquer l’huile avec, par exemple? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 les Avantages de la Très – Ce que c’est et les Propriétés de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire