Il y a des gens qui n’ont jamais été sur un régime alimentaire, ou, au moins, ils disent qu’ils n’en ont pas. Cependant, il a encore ses propres tactiques et de stratégies pour perdre du poids sans avoir à descendre un régime.
Si les gens doivent être en mesure de tenir compte de ces trois astuces dans votre régime alimentaire, vous serez en mesure d’obtenir dans le “club de sélection” de l’oms, qui est un régime.
Voici les 4 astuces de “non-régime” que vous avez au moins essayer!
1. Pour couvrir toutes les tentations dans le tupper ware et les pots qui ne sont pas transparents
L’idée de cette astuce est de cacher votre propre. Si vous deviez être en mesure de cacher les chocolats ou un paquet de biscuits de retour dans the last stand, peut-être qu’il ne le sentais pas du tout à l’aise de manger une (ou plusieurs).
Tous ces gens qui n’ont jamais été sur un régime alimentaire, si la fonction “auto-trick”, vous ne dites pas, “lundi, je commence mon régime…”, mais vous gardez ces tentations à des endroits inaccessibles, ou, si cela n’est pas très visible.
Et c’est pas des conneries. Conservez vos aliments en vue, c’est que les gens seront plus enclins à les manger en même temps.
Selon une étude de recherche menée par Brian Wansink, un spécialiste dans les régimes alimentaires dans les États-unis, qui a écrit le livre “Manger Distraitement: Pourquoi nous mangeons plus que de penser” (Manger sans réfléchir): Pourquoi nous mangeons plus que nous le pensons), et quand tout le peuple eut le plus de bonbons stockés dans des bocaux transparents, ils mangeaient de 70% de plus que ceux qui ont été conservés dans des pots trop.
2. Toujours avoir quelque chose de sain, prêt à manger
Lorsque vous avez la sensation de faim, vous n’aurez probablement pas le désir de peler une carotte. Il est beaucoup plus facile d’ouvrir un paquet de chips, droit?
Voir aussi:
Astuce numéro 2 est sur la droite pour éviter ce risque en laissant les fruits et légumes plus facile et plus pratique à manger à une “famine” pour la dernière fois.
Pour ce faire, lavez, épluchez et coupez les carottes, les pommes, les ananas, parmi de nombreuses autres options, puis enregistrez-le dans le réfrigérateur. Il sera beaucoup plus facile pour les dévorer en place d’aliments gras.
“Vous êtes trois fois plus susceptibles de manger la première chose que vous voyez en face de vous,” dit-il, Wansik dans le livre.
3. C’est un minimaliste
Cela signifie que vous ne devrait pas s’accumuler la nourriture, comme si vous étiez dans une guerre. Si votre frigo est plein, vous finirez par manger plus. Pour cette raison, l’idéal est que vous ne devriez jamais acheter plus que vous avez, vous avez juste à prendre pour ce qu’il est vous avez besoin, et ne pas remplir avec “indésirable”.
L’objectif principal est d’être en mesure de laisser un à deux pouces d’écart entre les aliments stockés dans le réfrigérateur, et éviter de les entasser des choses.
4. L’accrocher sur le reçu de la boutique dans un endroit visible
Par exemple, à la porte du réfrigérateur. Il agit comme une sorte d’inventaire des bonnes choses que vous avez à manger, et en même temps, comme un rappel des aliments sains que vous en ce qui concerne au moins les aliments sains.
Quelle meilleure façon est là pour vous rappeler de manger le fromage de lait de chèvre, organique, avec une tomate, c’est un rappel de la façon dont a été le coût?
Essayez ces 4 astuces de “non-régime” et vous verrez comme il sera plus facile de perdre quelques kilos.
Avez-vous déjà suivi un de ces trucs, ou avez d’autres idées à ajouter à cette liste? Pensez-vous que l’un d’entre eux, il est dur à suivre? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Astuces pour Perdre du Poids, Qui ne fait Jamais de Régime
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire