L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), il a été constaté que, au Brésil, il y a 13 millions de personnes souffrant de dépression. Dans le monde, vous savez que vous êtes au moins 340 millions de gens sont déprimés, et qui est d’environ 850 mille suicides sont dus chaque année à cause de la dépression. En 2009, des chercheurs de la London a mené une enquête sur les aliments transformés tels que les fast-foods et autres aliments transformés, et ont trouvé que cela augmente le risque de dépression de 58%.
Au contraire, ceux qui consomment le plus de santé par la consommation de légumes, de poissons et de fruits avaient moins de chance de développer ce problème. Ils ont été observés et accompagné par une large gamme d’aliments anti-dépresseurs.
Les études et les recherches sur le sujet
Des chercheurs de l’Université d’Oxford, a évalué les données de 11 études est d’une qualité qui a étudié la relation entre l’alimentation et la dépression, le trouble bipolaire et/ou les symptômes de dépression chez les adultes (âgés de 19-97). Les patients dans ces essais ont été suivis dans un délai de 2 à 13 ans – assez longtemps pour dire si oui ou non votre régime alimentaire peut avoir un impact sur les symptômes.
Les résultats, publiés dans le Journal of Human Nutrition et de Diététique, a montré que le risque de dépression ont diminué que de la hausse de l’apport en acide folique, et les acides gras oméga-3 et d’acides gras monoinsaturés; les aliments tels que l’huile d’olive, l’huile d’olive et les poissons; et un régime alimentaire riche en fruits, légumes, noix, et légumes.
Cette étude fournit des preuves pour suggérer que, pour de certaines personnes qui souffrent de dépression, et de la maintenance des anti dépresseurs peut être le seul traitement efficace, plus efficace que les médicaments, ce qui est une sorte de thérapie naturelle.
Il n’est pas une coïncidence que les aliments qui semblent réduire le risque de dépression ont été les fruits et les légumes, car ils sont vraiment la nourriture de l’antidépresseur, avec une forte densité de nutriments, de magnésium et de la vitamine B-complexe, qui provoque un sentiment de bien-être.
Les carences en ces éléments nutritifs est à partir d’un régime alimentaire riche en aliments transformés, c’est à cause de la baisse des récoltes de l’agriculture intensive, en raison de la forte utilisation d’engrais et de pesticides, ce qui pourrait être une explication pour comprendre pourquoi la dépression est si répandue dans le monde développé.
D’autres études pertinentes
En 2010, il a été constaté que la qualité de l’alimentation est liée au développement de la dépression. Ce qui a été appelé un régime de “traditionnels”, qui comprenaient les légumes, les fruits, la viande, le bœuf, l’agneau, le poisson et les grains entiers, a été associée à un risque accru de 35% inférieur à celui d’un gain, à la dépression et à une baisse de 32% du risque de développer des troubles de l’anxiété.
Voir aussi:
En comparaison à l’alimentation typique de l’ouest des aliments, transformés ou les aliments gras, les grains raffinés, et des produits qui sont riches en sucre, et une pinte de bière, cela a été associée à un niveau de risque plus élevé. Le troisième type de régime est appelé un régime de “moderne”, qui a été principalement en fonction, y compris les fruits, salades, poissons, tofu, haricots secs, des noix, du yogourt et du vin, n’aura aucune conséquence sur le risque de dépression.
Dans une autre étude, les chercheurs ont en grande-Bretagne ont observé de l’alimentation de plus de 3 000 fonctionnaires les personnes d’âge moyen sur une période de cinq ans, par rapport à beaucoup de gens qui avaient un régime alimentaire basé sur la malbouffe riche en viandes transformées, les chocolats, les desserts, les aliments frits, les grains raffinés, les produits laitiers riches en matières grasses. Ils étaient 58% plus susceptibles de signaler des symptômes de la dépression. Ceux qui ont consommé un régime alimentaire riche en fruits, les légumes et le poisson avait un 26 pour cent moins susceptibles d’avoir la dépression.
D’autres recherches ont montré comment les gras trans dans les aliments peuvent causer de l’irritabilité et de l’agressivité. L’2008, l’examen des données concernant les thérapies, de la nutrition, de la dépression, a constaté que les principales vitamines, minéraux, et acides gras comme les oméga-3, sont souvent déficientes dans la population générale et sont particulièrement déficientes chez les patients souffrant de troubles mentaux. Selon la revue, les suppléments, le quotidien des nutriments vitaux qui sont souvent réduites et les symptômes du patient.
Les suppléments qui contiennent des acides aminés également à réduire les symptômes, parce qu’ils sont convertis aux neurotransmetteurs que soulager la dépression et d’autres problèmes de santé mentale. Sur la base de données. des chercheurs ont démontré que la supplémentation de l’alimentation peut être approprié pour le contrôle de la dépression majeure, le trouble bipolaire, la démence, la schizophrénie et les troubles de l’anxiété ainsi que les troubles de l’alimentation.
Il est estimé qu’environ 1 sur 7 pour les adultes de développer une dépression si forte que vous aurez besoin d’utiliser le traitement à un certain moment dans leur vie. En outre, un régime alimentaire, anti-dépresseurs, il existe de nombreux autres moyens naturels pour lutter contre la dépression, tels que des herbes. Pour maintenir un poids sain et faire de l’exercice régulier sont également important pour aider à maintenir le niveau de l’humeur vous vous trouvez.
Des études récentes ont suggéré que le traitement de la conversation peut être aussi bénéfique, voire mieux que des médicaments dans le traitement de la dépression, et donc une référence pour les thérapeutes, plutôt que de prescrire des médicaments.
Le 19 meilleurs aliments à manger les anti-dépresseurs
Veuillez voir ci-dessous pour tous les aliments, les anti-dépresseurs, qu’ils peuvent aider les alliés et les partenaires de personnes dans la prévention de la dépression, et à les intégrer dans votre alimentation quotidienne pour conjurer le mal qui a la plaie de l’humanité une fois pour toutes:
- Riz brun: une excellente source de vitamine a, B1 et B2), et de l’acide folique, qui sont responsables de la baisse du niveau d’homocystéine, qui est lié à la dépression.
- Le saumon, les sardines et le thon, Les habitants de la Finlande et de l’Asie, qui ont un diplôme dans une très faible dépression par rapport au reste du monde, et l’explication la plus plausible est que cela est dû à la forte consommation de poissons, comme le saumon, les sardines et le thon, qui sont riches en oméga-3, qui apporte beaucoup d’autres en plus pour le bien-être et l’amélioration de la mémoire.
- Le chou et le chou vert: ce Sont les aliments anti-dépresseurs, car ils sont riches en vitamine C, l’acide folique et ainsi de contribuer à la lutte contre la dépression, le stress et les maladies cardiaques, ainsi que les divers types de cancer.
- Citrouille: La citrouille, pas beaucoup de ce qui est consommé au Brésil, est l’un des aliments que la meilleure offre pour le bien-être et de la bonne humeur. Il est un point culminant de la nourriture anti-dépresseurs. C’est en raison des niveaux élevés de vitamine B6 et de fer sont présents dans les aliments. Ces vitamines sont responsables de la conversion du sucre dans votre sang en glucose, qui est l’énergie du corps et de carburant du cerveau.
- Les noix du brésil, amandes et noix de macadamia: les graines sont La principale source d’acide alpha-linoléique, qui est l’un des composants qui sont présents dans les acides gras. De plus, pour aider à soulager la dépression, il peut également aider à prévenir les maladies cardiaques.
- Haricots: Riche en fer, calcium, magnésium, vitamines B, de glucides et de fibres.
- De lait et de yogourt faible en gras: ils Sont d’excellentes sources de calcium, un minéral qui éliminent le stress et contrôler votre nervosité. Il travaille également sur la contraction des muscles, le rythme cardiaque, la transmission de l’influx nerveux, et de la pression artérielle, le lissage de toutes les fonctions.
- Fruits: les Fruits comme la pastèque, l’avocat, la banane, la papaye, de mandarine, et de la chaux, sont les véritables agents de la bonne humeur, la bonne nourriture, des anti-dépresseurs. Ils sont les fruits qui sont riches en tryptophane qui aide à la production de sérotonine dans le corps. Les Oranges et les pommes sont également importantes parce qu’elles fournissent de l’acide folique. L’orange-plus précisément, elle est riche en vitamine C, que nous avons déjà vu que l’amélioration du système nerveux central, apporte de l’énergie et de lutter contre la fatigue.
- Les grains entiers: ils Aident le corps à absorber le tryptophane et de stimuler la production de sérotonine, ce qui réduit la dépression. Glucides à grains entiers est important afin d’augmenter la bonne humeur, c’est pourquoi les céréales est toujours un bon choix pour manger 6 à 9 portions chaque jour.
- Les épinards et la salade sombre: Une alimentation riche dans la consommation d’acide folique (une vitamine du complexe B) sont une conséquence directe de la réduction des symptômes de la dépression. Pour les légumes, le vert foncé, sont les aliments qui sont riches en folate, comme le brocoli, les épinards et la laitue romaine.
- Mélasse: La nourriture est constitué par le saccharose, pas le cristal, il est riche en uridina, l’une des unités de l’ADN, qui augmente le niveau d’énergie dans les cellules, donc à la lutte contre la dépression. Cependant, il n’est pas adapté à votre consommation est très répandue, car elle est riche en sucre, il doit être consommé de manière contrôlée.
- La betterave à sucre: Le sucre de betterave a sucre, de la saccharine dans la composition, et c’est un peu comme de la mélasse, il produit un uridina. En augmentant les niveaux de uridina dans le cerveau, la dopamine, responsable de l’humeur, est activé, ce qui soulage le stress.
- Le soja: le soja est riche en beaucoup de propriétés dans les aliments qui sont bénéfiques pour votre santé. Une gamme d’aliments découlant de soja sont consommés par les végétariens, comme ils sont un excellent choix pour quelqu’un qui veut faire une bonne vie. Il est riche en acide gras, et donc de lutter contre les maladies cardiaques et la dépression.
- Levure de bière: parce qu’il est riche en a, B1, B2, et B3, et aussi le 16 acides aminés, il est bien connu que le levain peut contrôler le système nerveux central, entraînant la relaxation et le bien-être.
- Avoine: l’avoine est l’un des aliments, des anti-dépresseurs, car il a de l’acide folique et les vitamines B1 et B6, qui aident dans le processus de la digestion, tandis que le maintien de la flore intestinale sous contrôle et éviter une chute du taux de sucre, ce qui vous causer de l’irritation.
- Le cacao Possède des propriétés qui sont importants dans la lutte contre la dépression. La fève de cacao contient du sélénium, qui contrôle l’état du cœur, fortifie le cerveau, et combat le vieillissement prématuré. Consommer de chocolat pur, à petites doses, il est bénéfique pour la santé physique et mentale, le bien-être.
- Les œufs Sont une excellente nourriture, les anti-dépresseurs, car ils sont les sources de thiamine et la niacine, qui est de la vitamine B-complexe, d’exploitation, de bonne humeur et vous aider à perdre du poids en saciante. Vous pouvez consommer un œuf par jour, de préférence le non-poulet frit.
- Thé vert: il Est riche en polifenois et protège le cerveau et les cellules nerveuses, provoquant le bien-être. En plus de cela, il est également un excellent allié dans la perte de poids, une boisson consommée 2 tasses par jour.
- Pois chiches: une grande source de protéines végétales. L’acide aminé, le tryptophane, est responsable de la production de la sérotonine et riche en calcium et en magnésium, qui contribuent à l’équilibre du cerveau et de réduire la fatigue.
Croyez-vous que vous avez besoin pour augmenter la prise de nourriture, les anti-dépresseurs, dans votre alimentation? Pensez-vous que vous souffrez de ce mal de la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui? S’il vous plaît commentaire ci-dessous sur vos pensées et vos espoirs.
(11 votes, moyenne: 4,55 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Le 19 Meilleurs Aliments À Manger Les Anti-Dépresseurs – VotreSante.Club
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire