1.M.Un.Le Vortex est un supplément de pré-entraînement, faites par la société BPI Sports, qui vend une variété d’autres add-ons au Brésil.
Les fournisseurs et les utilisateurs disent que le 1MR Vortex est bon car il vous aide à améliorer et à améliorer les résultats des exercices effectués dans la salle de gym. L’add-in est conçu pour donner plus de force, plus d’énergie, et d’améliorer la performance du stagiaire.
Les praticiens de la formation de poids de l’état que vous complétez avec la forme correcte intensifie la séance d’entraînement et conduit à une plus grande perte de graisse du corps et a gagné la plupart de la masse musculaire.
Ci-dessous, nous allons explorer ce que vous avez vraiment 1.M.Un.Outre la composition de leurs effets secondaires, quel est le meilleur moyen pour faire de cette passionnante et les aspects positifs et les aspects négatifs concernant son utilisation.
Il est intéressant de noter que certaines personnes sont plus sensibles aux stimulants que les autres, et il peut être un gagnant pour une partie de la formation, il peut devenir presque insupportable pour le corps de l’autre.
Quel est le but de 1.M.Un.Le Vortex
1.M.Un.Le Vortex a été publié en novembre 2013, est conçu pour maximiser le gain d’énergie au cours de la formation dans l’académie à prendre afin d’acquérir plus efficace de la masse musculaire et l’augmentation de la masse perte de graisse.
Le nom de l’supplément suggère que pour gagner en puissance, comme le symbole 1.M.La R tiens à vous dire encore Une Répétition, ou une répétition de, la plupart, dans une traduction libre, depuis l’éducation de l’idée que la prise d’un supplément, l’athlète va gagner l’attention et l’énergie de la nouvelle séquence de formation.
Dans la pratique, il ya eu des rapports d’utilisateurs qui prétendent que c’est le 1MR Vortex est un bon un, il fournit vraiment, et de l’autre, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas senti le gain en puissance, et ont souffert d’effets secondaires indésirables. Le dosage et la façon de prendre le supplément, il est également à susciter la discussion entre les utilisateurs.
Voir aussi:
La formule a été conçu avec deux objectifs principaux:
- Pour agir en tant que source d’énergie: Le gain en énergie avant l’entraînement et apporte une mise au point et la force et l’aide à construire le muscle. Plus ardu l’exercice conduit à une augmentation de la résistance, et le gain global de la formation;
- Pour augmenter la connexion entre l’esprit et du muscle: LE 1MR Vortex a été conçu dans le but de fournir une plus grande attention lors de la séance d’entraînement, ce qui, selon le fabricant, elle conduit à une meilleure performance à chaque répétition.
Les aspects positifs ont déjà été signalés sur 1.M.Un.Le Vortex
Parmi les clients de l’INVESTISSEMENT dans le Sport, ils disent que 1MR Vortex est bon, il y a eu des rapports disant que vous ne prenez la dose recommandée d’une cuillère à 15 minutes avant de faire les exercices, il faut de la formation beaucoup plus intense et à long terme. Ils affirment également que la consommation d’un produit augmente, le centre de l’attention et ne laisse pas à hésiter lors d’une session ou de faire des excuses pour prendre des pauses fréquentes.
On pense que cet effet est dû à la combinaison des ingrédients qui se complètent les uns les autres, créant un effet stimulant qui est intense, ce qui conduit à l’athlète de vous lancer un défi et aller au-delà de vos limites habituelles.
Les principaux ingrédients de 1.M.Un.Le Vortex
La quantité de chaque ingrédient est contenue dans un 1.M.Un.Le Vortex n’est pas communiqué par le fabricant, la formule a été modifiée avant parce qu’il contient des ingrédients, en particulier, qui a été interdit par le ministère pour le contrôle des drogues aux États-unis, DMAA (aussi connu comme Methylhexanamine, un stimulant du système nerveux).
Dans la formule ci-dessus il a promis d’être encore mieux et plus puissant.
La version actuelle de la 1.M.RVortex contient les ingrédients suivants:
– Ci-dessous
Le glycérol est un sous-produit, qui aide à maintenir l’hydratation pendant l’exercice. Il contribue à la rétention de liquide, c’est pourquoi de nombreux athlètes consomment de glycérol, est dilué dans le liquide pendant plusieurs heures avant la compétition. Le glycérol contribue également à une augmentation dans le sang.
C’est un sous-produit de la fabrication de savon, est un gaz incolore, visqueux, ce qui augmente l’humidité grâce à une augmentation de l’osmose de la cellule, qui est, il permet une plus grande quantité de liquide de se déplacer à différentes parties du corps qui sont en cours d’exécution, ainsi, augmenter l’énergie et l’endurance.
– Extrait de l’Indigofera Pulchra
L’extrait de feuilles de cette plante, il est ajouté à l’complément pour aider à prévenir l’inflammation dans les muscles et favoriser la force.
– De La Caféine, De L’Alcool
La caféine est un stimulant, cliniquement prouvé pour améliorer la performance des processus anaérobies. Il a été actif dans la résistance tout en permettant à l’athlète est revenu sur l’exercice du pouvoir.
Suppléments, comme la caféine, aide à stimuler votre corps et votre esprit, qui influe directement sur la performance de la pratique.
Les athlètes, les fans, et de la caféine pour décrire ce qu’il va vous aider à soulever plus de poids pour une longue période, et, par conséquent, diminue le stockage des graisses dans votre corps.
Certaines personnes, toutefois, ne répondent pas bien à la caféine, et de décrire l’agitation de la non désirées et d’accélérer le cœur quand vous prenez des suppléments qui contiennent cet ingrédient.
– Un extrait de la Racine de Blanc Plumbago
C’est une plante qui est utilisée depuis des années dans l’Ayurveda, la médecine traditionnelle de l’inde. Il est connu qu’il est utilisé comme un anti-inflammatoire et anti-microbienne pour une variété de conditions et de maladies. Mais le plus grand avantage peut être l’effet d’un stimulant et protecteur du système nerveux central. De plus, il protège le cerveau en diminuant les activités de radicaux libres et les déchets générés par les processus métaboliques.
En plus de cela, un extrait de la racine de Plumbago, blanc, augmente la sécrétion de dopamine, un produit chimique qui stimule l’activité du cerveau, et conduit à une augmentation de l’activation de la santé mentale. Cet effet se reflète dans les sessions de formation les plus productives.
– Yohimbine –
L’objectif de cette substance pour améliorer la circulation à travers l’augmentation de l’approvisionnement en oxygène vers les muscles, ce qui améliore la performance physique. Ceci est un extrait de l’écorce d’un arbre, qui agit comme un stimulant et augmente le flux sanguin vers le.
En raison de ses avantages pour la circulation du sang, cet ingrédient est aussi souvent utilisé pour traiter les problèmes sexuels liés à une mauvaise circulation du sang.
La recherche, effectuée par les fabricants de suppléments, indiquant que 20 mg de yohimbine administré deux fois par jour pendant 21 jours, a entraîné une perte de graisse, de sorte que les muscles deviennent de plus en plus important, et la jock semble plus concentré.
Cela en raison de la yohimbine désactiver les récepteurs qui retiennent la graisse dans le corps, et d’empêcher la libération de l’hormone noradrénaline, qui est responsable pour le bon ordre de la cognition, de l’humeur et de.
– Un extrait de la Racine de le genre securinega
Cet extrait peut également être ajouté à # 1.M.Un.Le Vortex, avec l’objectif de stimuler le système nerveux central. Malheureusement, il n’existe toujours pas d’études cliniques pertinentes publiées et de discuter les doses efficaces et que les avantages sont spécifiques à la substance d’essai.
Comment faire 1.M.Un.Le Vortex
Le fabricant et certains états indiquent que la dose optimale du supplément de la prendre une cuillérée à l’emballage, dilué avec 200 ml d’eau environ 30 minutes avant.
Cependant, en raison du fait que la plupart des utilisateurs de décrire des nausées et des épisodes de vomissements après avoir mangé votre pré-entraînement, il est conseillé de commencer avec une dose de seulement une demi-mesure de l’add-on jusqu’à ce que votre corps s’adapte à la formule.
Il est indiqué d’éviter la consommation d’aliments ou de boissons protéinées pour une heure après la prise de la 1.M.Un.Plus de pour éviter d’avoir à réduire ses effets.
Ne pas dépasser la dose recommandée et ne le prenez pas plus de huit semaines à la fois.
1.M.Un.Le Vortex est indiqué uniquement pour les personnes de plus de 18 ans.
1 M. R. Vortex doivent être prises sur une base quotidienne?
L’analyse de l’utilisation de ce supplément indiquent que c’est le 1MR Vortex doit être pris uniquement sur les jours de formation et les utilisateurs doivent commencer avec une cuillère à évaluer votre tolérance. Si elle est bien tolérée, la dose peut être augmentée à deux cuillères à soupe. Mais attention, ne pas dépasser la dose de deux cuillères à café dans une période de 24 heures.
La quantité parfaite de temps pour l’utilisation de l’add-on varie de personne à personne, en fonction de la tolérance de 1.M. R. Vortex.
Ce supplément ne doit pas être pris pendant deux mois au plus et puis vous devriez prendre une pause ou passer la pré-entraînement.
Les aspects négatifs ont déjà été signalés sur le 1MR Vortex
Malheureusement, certains clients ont signalé des nausées et des maux d’estomac lors de la prise de 1.M.Un.Le Vortex. Certains prétendent qu’il n’est pas assez pour vous donner l’énergie dont vous vous attendez, et dans d’autres, ils décrivent n’est pas bien adaptée à la goût de le compléter, selon certains témoignages, il serait assez doux, comme le goût de certains médicaments.
Les effets indésirables les papilles semblent être les mêmes que ceux qui ont eu des nausées ou des maux d’estomac, et, comme conséquence, il y a aussi une perte de motivation de train à cause des nausées.
Une autre critique est faite du produit est qu’il ne se dissout pas très bien dans l’eau. Certains athlètes affirment qu’il ne contient pas de créatine, ce supplément de pré-entraînement ne permet pas de conserver autant d’eau dans vos muscles, ce qui provoque l’apparition de poches que vous voulez.
Les effets secondaires de 1MR Vortex
Les évaluations préliminaires indiquent que le 1MR Vortex est bon, se sent en sécurité et sans effets secondaires nuisibles est plus grave. Toutefois, la caféine peut causer certains effets secondaires, en fonction de la sensibilité de la personne. Les effets secondaires de la consommation de trop de caféine comprennent l’anxiété, l’insomnie, l’irritabilité, la dépression, augmentation du rythme cardiaque et de l’essoufflement.
Il y a certains des effets indésirables couramment associés avec de la caféine et de la yohimbine, tels que:
- l’irritation de l’estomac;
- L’anxiété;
- La nervosité;
- L’insomnie;
- Des vomissements;
- Une augmentation de la fréquence cardiaque;
- L’insuffisance rénale;
- Préoccupation.
Il est difficile d’évaluer si la quantité de caféine, la yohimbine ou d’autres substances dans la formule 1.M.Un.Les Vortex sont sans danger parce que le fabricant ne pas divulguer les quantités de chaque composant utilisé.
Les femmes enceintes ne doivent pas prendre de 1.M.Un.Le Vortex est parce que, selon les spéculations, de la le plumbago, blanc pourrait être né de temps.
Les témoignages des utilisateurs de 1.M.Un.Le Vortex
Sur le site BodyBuilding.com 1.M.Un.Plus de recevoir une note moyenne de 9.1 dans l’évaluation des utilisateurs finaux. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs, plus de elle a tendance à évaluer ce qui est le 1MR Vortex est un bon un, ou est nulle à l’égard de l’effet de l’avenant. Jetez un oeil à les bons et les mauvais commentaires:
- “J’avais le sentiment que ce serait un pré-entraînement de coup de pied dans et, bien sûr, il était plus que ce que j’attendais. Dès que j’ai pris le premier scoop environ 10 minutes, et déjà il sentait l’adrénaline. Je me sentais comme si j’étais plein d’énergie et beaucoup de concentration, et j’ai eu de la formation non-stop”.
- “Le goût de 1MR Vortex est vraiment bon, et le produit à mélanger en mieux que tous les autres que j’ai essayé. En général, le produit a un effet très fort. Améliorer votre concentration, et de ne pas laisser beaucoup de nerf. C’est quelque chose que je n’hésiterais pas à prendre à lui à nouveau.”
- “L’add-on a eu un effet sur elle, mais elle a finalement abandonné après la première semaine. J’ai eu une éruption cutanée qui me dérange beaucoup, et c’est pourquoi je ne recommande pas 1.M.Un.Le Vortex”.
- “Je ne recommanderais pas ce produit. Il m’a donné de l’énergie pour les 30 premières minutes, mais après ça, je ne sentais plus rien. C’est trop sucré, et à chaque fois que vous le prenez, je ressens une sensation de brûlure dans l’estomac, en plus de cela, il ne se mélange pas bien dans l’eau, et même de lui serrer beaucoup, il y a encore beaucoup de poussière accumulée sur le fond de la bouteille. Je n’allais certainement pas acheter plus de ce produit, et je recommande fortement que vous n’essayez pas de le prendre.”
Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait le prendre, et de dire que l’add-on 1MR Vortex est bon dans ce qu’il promet? Faudra essayer pour voir les résultats? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 1MR Vortex est une Bonne chose? – VotreSante.Club
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire