La patate douce est un aliment qui peut être utilisé dans son intégralité, mais la plupart du temps, nous ne faisons pas usage de ce potentiel. Beaucoup ont l’habitude de prendre de la pâte et de jeter la pelure de la pomme de terre, ce qui est un gaspillage, car, en plus de tourner dans de délicieuses recettes, des collations et des plats sains, éplucher les pommes de terre, c’est plein de valeur nutritionnelle.
Riche en fibres, de potassium et de magnésium, et la peau de la pomme de terre est également une bonne source de vitamines a, C et B6. Une portion de 100 g a 17 fois plus de fer et de près de 7 fois plus de calcium que les légumes.
Si nous parlons de la patate douce, la peau est également riche en bêta-carotène et de la vitamine A. c’est Le secret de la façon de faire usage de la peau de la pomme de terre recettes-santé et de la lumière, bien le laver, de se débarrasser de toute éventuelle de substances qui sont toxiques pour les cultures, et d’autres contaminants.
Ci-dessous, nous séparer des recettes, un peu de pelure de la pomme de terre, de sorte que vous pouvez voir comment facile et délicieux – ajouter cet ingrédient unique dans notre alimentation!
Aussi, découvrez quelques-unes des recettes avec de la pelure d’une pomme et le zeste d’un citron, pour éviter le gaspillage de nourriture.
1. Le chiffre d’affaires de la bande, j’ai comme la lumière avec la coque de la pomme de terre
Ingrédients:
- Peler les pommes de terre;
- Le pétrole.
- Ps.
Laver, rincer et sécher les épluchures de pommes de terre. Pour le mettre en forme, saupoudrer avec de l’huile d’olive et faire cuire dans un brouillard-moyen-up, ils sèchent et deviennent croustillantes. Ajouter le sel au goût juste avant de servir.
2. La recette du gâteau à partir de la peau d’une pomme de terre, en plein
Ingrédients:
Voir aussi:
- 2 tasses de noix, de pommes de terre, haché
- 200g de farine de blé entier;
- 2 des oeufs;
- 1 cuillère à café de poudre à pâte;
- De persil, haché;
- Ps.
Mode de préparation:
Dans une casserole, couvrir les peaux de pommes de terre avec de l’eau et cuire jusqu’à tendreté. Ensuite, vider l’eau et moudre les noix dans un mixeur. Transférer dans un bol, ajouter les oeufs, la farine, le sel au goût, et le persil haché pour servir. Remuer pour bien mélanger et enfin ajouter la levure. Vous pouvez faire frire ou cuire les cupcakes selon vos préférences. En raison des aléas de la friture, il est recommandé de le faire cuire.
3. La recette d’une secousse, un régulateur de l’intestin, avec la pelure d’une pomme de terre
Ingrédients:
- Peler 1 pomme de terre,;
- 1 tasse de jus d’orange;
- 1 tranche de papaye.
Mode de préparation:
Mélanger tous les ingrédients, réduire en purée dans un mélangeur et boire sans forcer.
4. La recette de la soupe est onctueuse de lumière, avec de la pelure d’une pomme de terre
Ingrédients:
- Peler 2 kg de pommes de terre, de l’anglais;
- 720 ml d’eau.
- 3 cuillères à soupe d’huile de canola;
- 2 cuillères à soupe de poudre de curry,
- 2 oignons jaunes;
- 5 gousses d’ail;
- 3 tasses d’assaisonnement pour légumes;
- 1 feuille de laurier;
- Persil haché pour servir.
Mode de préparation:
À feu moyen, faire revenir l’ail et l’oignon dans de l’huile de canola. Ajouter le curry, l’assaisonnement des légumes et éplucher les pommes de terre. Bien remuer, puis ajouter l’eau et la feuille de laurier. Laissez cuire sur un feu vif jusqu’à ébullition. Plus tard, sur la chaleur et laisser mijoter pendant 45 minutes jusqu’à ce que les écorces deviennent très doux. Retirez la feuille de laurier, puis placez le contenu de la casserole dans un blender pendant quelques go sur le fait de battre, jusqu’à ce qu’il devienne une pâte lisse. Revenir à feu pour se réchauffer, et ensuite de le servir.
Que pensez-vous de cette recette avec les peaux de pommes de terre, qui nous classer au dessus? Voulez-vous faire quelque chose que vous avez appelé votre attention? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Recettes à partir de la peau de la Patate douce-Légers et Sains
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire