Quand il s’agit de l’achat de fruits et légumes, frais, c’est toujours mieux, non? Eh bien, vous n’avez pas à être.
En dépit de la fraîcheur des produits et le fait qu’ils sont le lieu idéal, il est également important de prendre en compte les besoins de beaucoup de personnes à s’adapter au moins cinq portions de fruits et légumes par jour, tous les jours. Et il a été découvert que les gens qui gardent leurs congélateurs approvisionné avec des aliments congelés, ils sont beaucoup plus susceptibles d’atteindre cette marque dans les pièces.
C’est en raison des résultats d’une étude récente qui a trouvé que les gens qui achètent des fruits et des légumes surgelés et de consommer plus de produits que ceux qui n’achètent pas les produits surgelés. Ils ont également la Mcis inférieure et supérieure de l’apport de nutriments tels que le potassium, de fibres, de calcium, de magnésium et de la vitamine D.
Il convient de noter que la recherche a été pris en charge par les Aliments Congelés de la Fondation. Mais les conclusions du bon sens, pour la simple raison que le produit est congelé, il peut être beaucoup plus facile à utiliser. Les fruits et les légumes, vendus congelés et n’a pas besoin d’être lavés, pelés ou coupés. Et ils ne vont pas pourrir avant d’aller manger avec eux.
Pour toutes ces raisons de commodité, vous n’êtes pas absent dehors sur quoi que ce soit sur le plan nutritionnel. Une étude de Leatherhead Food Research et de l’Université de Chester, royaume-Uni, ont mesuré les niveaux de nutriments dans les produits alimentaires qui ont été congelés ou conservés dans le réfrigérateur pendant environ trois jours. Les chercheurs ont constaté que les échantillons doivent être congelés (y compris le brocoli et les bleuets ont plus de nutriments à partir de laquelle les échantillons sont frais.
En plus de cela, ces produits sont congelés, ils peuvent être moins cher que les frais de la plupart de nos marchés.
Dès maintenant, nous ne sommes pas en disant que vous avez à remplacer la totalité de leur nourriture est fraîche, congelée, parce que les produits frais est également important. Mais, afin d’être sûr que vous êtes toujours manger cinq portions par jour de produits surgelés, comme un complément à la fraîcheur des produits.
Il est facile de trouver les options sont nettoyés, et sans additifs car le gel est une technique de préservation naturelle. Il suffit de vérifier l’emballage pour s’assurer que le fruit ou le légume est le seul ingrédient qui est répertorié. Voici un couple de façons qui sont faciles et délicieuses pour vous de profiter de vos aliments congelés:
Voir aussi:
Incorporer les fruits surgelés, tels que des baies et des cerises, et les légumes seront gelés dans vos smoothies dans la matinée.
Faire sauter les légumes surgelés dans un clair de bouillon de légumes bio, faible en sodium, avec de l’ail, des herbes et des épices, et pour le suivi de la pratique et la plus rapide façon d’obtenir une portion de protéines.
Pour une soupe de légumes, rapide sauté de légumes congelés avec de l’ail et des herbes, puis ajouter le bouillon, porter à ébullition rapidement, puis faire réduire environ 10 minutes. Compléter le repas avec des haricots, des lentilles ou des pois chiches.
Vous n’avez pas cette habitude d’acheter et de consommer des fruits et des légumes surgelés? Pour quelle raison? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Raisons d’Acheter Plus de Fruits et Légumes, Surgelés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire