La course est un sport qui peut vous aider à prévenir divers problèmes de santé tels que le diabète de type 2, une maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, l’obésité et l’hypertension artérielle. Vous verrez les 17 conseils pour s’entraîner pour une course pour un novice comme, par exemple, le fait de savoir comment choisir vos chaussures de course, le plan de sections, de chaleur suffisante, et beaucoup d’autres conseils précieux.
La race est aussi connue pour l’amélioration de l’humeur, la qualité du sommeil et de la concentration, et de renforcer vos genoux, et à réduire votre risque de développer un cancer du sein et d’accroître la longévité.
Ce n’est pas de mentionner que la méthode peut également aider à la perte de poids, par exemple, une personne de 78 kg), qui s’exécute à une vitesse de 8 km/heure brûle environ 637 calories pour une heure de formation dans la discipline.
Avant de faire n’importe quel type d’exercice, il est fortement recommandé que vous faire une séance de stretching. Il est extensible à l’ensemble de l’activité de leur propre travail dans le bureau, même sur les meilleurs parcours pour la course. Vous devez investir votre temps dans l’apprentissage à leur sujet.
Si vous envisagez de faire la plupart des exercices de cardio, alors vous avez certainement devriez réfléchir sur les chaussures que vous utilisez pour vos sessions.Apprendre à choisir vos chaussures de course pour les corridaantes d’aller autour d’endommager les ligaments dans la formation avec le mauvais équipement.
Certains des exercices qui ont déjà été mentionnés ci-dessus, mais il ya beaucoup plus à lui que cela. Si vous n’êtes pas prêts à renoncer à une course, vous serez surpris de voir le top 10, avantages de la gestion de la santé et de remise en forme.
17 conseils pour un entraînement de course pour les débutants
Dans le même temps, les personnes qui veulent démarrer leur formation pour la course, vous aurez besoin de prendre soin de sorte que vous ne pas vous blesser pendant le travail, et assurez-vous de profiter des avantages de ce sport. Avec cela à l’esprit, nous vous apportons une liste de conseils pour votre formation en cours d’exécution pour les débutants.
1. Veuillez consulter un médecin
Avant le début de la course, veuillez consulter votre médecin pour un check-up pour apprendre à marcher pour votre santé. Il est important de vous assurer que vous serez en mesure d’obtenir un entraînement de course pour les débutants, et il n’a pas de conditions qui permettraient de prévenir la pratique de ce sport.
Voir aussi:
2. Demandez l’aide d’un professionnel en éducation physique
Si vous êtes juste de sortir d’un mode de vie sédentaire, et vous ne savez pas beaucoup sur le jeu. Un professionnel ne peut être en mesure de vous aider à déterminer la meilleure longueur et la façon dont ils doivent être les périodes de repos de la formation pour une course, pour commencer, en plus de vous apprendre à faire une séance d’entraînement, vous expliquer les techniques de ce sport, et de fournir une assistance en cas de plaie ou de blessure ne se produise.
3. Pour fournir une paire d’espadrilles appropriées
La course exige que le participant soit umpar de la chaussures est adapté, en conformité avec le pied qu’elle peut être sujette, en décubitus dorsal, ou sur le ventre, comme un moyen de réduire le risque de blessure. Il est également important d’être conscient de la catégorie de l’amorti de la chaussure au moment de l’achat.
Les chaussures avec un accent traditionnel sur le rembourrage, ils disposent d’un système à absorber un impact, en particulier dans le talon, et sont bien adaptés pour quelqu’un qui touche en premier avec le talon sur le sol lorsque vous exécutez.
Déjà dans les chaussures de course, le minimaliste ou naturels, ils ont moins d’amorti que les traditionnels et sont les plus appropriés pour n’importe qui de pise avec la première partie, au milieu ou à l’avant de votre pied lorsque vous exécutez.
Un autre point qui doit être examiné quant à l’amortissement de l’est, si c’est de la mousse ou de plastique. La mousse est adapté à toute personne qui cherche à durer plus d’une entreprise et est souvent utilisé dans les compétitions. À son tour, le plastique donne un retour d’énergie à la dernière, il est recommandé pour ceux qui ont débarqué avec le talon touche le sol, mais il est un peu plus fragile que vous le souhaitez.
Nous devons prêter attention à la fois de l’utilisation des courts de tennis. Selon le Service National de Santé (NHS, son sigle en anglais) du royaume-Uni, l’arrière de la chaussure est d’affaiblir au fil du temps, ce qui augmente le risque de blessure.
C’est pourquoi il y a une recommandation pour remplacer les chaussures de course chaque 480 km.
4. Plan de la session
Pour ceux qui sont partant, il peut être plus difficile d’être en mesure d’obtenir dans une routine d’entraînement rigoureux des séances. Donc, une astuce est de planifier à l’avance ce que sera la pratique de la course de la semaine, prendre des notes dans le calendrier, ou de mettre l’alarme sur le téléphone cellulaire. Tout cela est de créer un rendez-vous personnalisé, et n’oubliez pas de sortir pour une course.
Selon le NHS, un entraînement de course pour les débutants régulièrement, est caractérisée par la formation deux fois par semaine, ce qui n’est pas si difficile à prévoir.
5. N’oubliez pas le chauffage
Avant le début de la course, dans le NHS, il est recommandé de faire un warm-up, de la lumière, avec une durée minimale de cinq minutes. Cela peut inclure une marche rapide, mars en place, en soulevant vos genoux, et grimper des échelles, par exemple.
6. Les progrès accomplis pour réduire la formation
Les partants de la course, n’ont pas besoin – ou devrait – commencer par la course à l’augmentation de la vitesse et de l’intensité. L’idéal est de commencer lentement, étape par étape, et aller en augmentant progressivement l’intensité et le rythme de la formation.
Au début, et la recommandation est d’alterner des périodes de marche avec des périodes de fonctionnement. Avec le passage du temps, vous pouvez faire tout le temps sur le marche, la plus courte de la course la plus longue, jusqu’à arriver au point où nous en sommes seulement en mesure d’exécuter à tous les cours de la session.
7. Gardez votre tête sur la droite
Au cours de l’exercice, la tête doit être tenu droit, en regardant droit devant, et de garder votre cou et de la mâchoire détendue. Il est également important de ne pas regarder le sol, ce qui crée une tension entre le cou et les épaules, en plus de la visualisation d’un obstacle tel qu’un poteau ou un arbre et qu’il pourrait entraîner une panne ou d’accident.
8. Ne pas plier les épaules
Ils doivent être conservés en arrière et vers le bas pendant la course, et être détendu et à l’aise. Un autre conseil important est d’éviter tensioná eux. Aussi, il est important de ne pas s’incliner devant les épaules, ce qui limite la respiration et provoque moins de l’oxygène d’atteindre les muscles.
9. Gardez vos mains détendues
Dans le cadre de la formation, les mains doivent être conservés détendue. C’est parce que quand ils deviennent raides, il peut être une contrainte sur l’ensemble de la région du dos et des épaules.
10. Laissez vos bras à un angle de 90 degrés
À son tour, vos bras doivent former un angle de 90 degrés. Ils ont également besoin d’être équilibré à partir de l’avant vers l’arrière, et non pas à travers votre corps. Le mouvement du bras est nécessaire pour pousser le corps vers l’avant, ce qui n’est pas le cas si elles sont à la fois basculé sur le côté.
11. De la proue à l’avant
Pendant la course, le joueur doit se pencher en avant et de ne pas se plier vers l’avant ou vers l’arrière à partir des hanches, ce qui met la pression sur la zone.
Alors que certains experts recommandent de course dans la position verticale, l’analyste d’affaires et de la performance, spécialiste de la réhabilitation de posture Mitchell Phillips, qui croit en utilisant le poids du corps à se pencher un peu vers l’avant pendant que vous exécutez, il diminue l’effet par lequel le talon est soumis, et il aide à avoir débarqué dans le milieu du pied.
Vous atterrissez dans la partie médiane du pied est le plus sécurisant pour les coureurs amateurs, a déclaré Phillips.
12. Gardez vos hanches stable
Pour éviter la douleur dans la hanche et dans la région lombaire, la règle de base pour la formation en cours d’exécution pour les débutants est de garder vos hanches stables », pointant vers l’avant. Rien à la pointe de la fesse à l’extérieur ou à balancer vos hanches d’un côté à l’autre.
13. Ne soulevez pas trop sur les genoux
Au moment de les planter dans le sol et vos genoux doivent être légèrement fléchis, qui aide à absorber l’impact de la course sur la surface dure. Les genoux ne doivent pas être soulevées trop et n’est pas basculé en haut et en bas.
14. Ne pas atterrir brutalement sur le sol
Selon le NHS, dans une course, il doit être léger et silencieux. Cela signifie de mettre fin à la courte et la lumière, et la terre avec les deux pieds sur le sol en douceur, sans frapper à la porte, faisant un grand bruit. Lorsque vous exécutez avec un peu de poids de corps, obtient moins de stress.
15. Respirer tellement profonde et rythmique
En plus de la respiration profonde et rythmique, dans le cadre de la formation, il est recommandé d’éviter la respiration rapide et peu profonde, et essayer de prendre un souffle, pour tous les deux enjambées, ou même d’essayer de respirer le plus longtemps.
16. Porter à ébullition sur le corps
À la fin de la course, prenez quelques minutes pour faire quelques exercices d’étirement pour les hanches, les fessiers, bas du dos, les mollets et les cuisses. Cela permet de refroidir le corps après la clôture de l’exercice.
17. Inviter des amis à courir avec vous
Une façon de vous garder motivé pour continuer avec la formation pour la course est de rassembler un groupe d’entraînement avec vos amis. Lorsque vous travaillez avec d’autres personnes, et nous pouvons nous aider les uns les autres et de maintenir les autres motivés lors de la perte de battement de coeur.
Vous êtes déjà à la suite de la plupart de ces conseils, formation en cours d’exécution pour les débutants? Êtes l’un d’eux vous a surpris, et vous voulez aller à partir de maintenant? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(10 votes, moyenne: 4,20 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 17 Conseils Pour un Entraînement de course Pour les Débutants
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire