vendredi 2 octobre 2020

17 Conseils de perte de poids Inhabituelle provenant de Diverses régions du Monde

Le surpoids est un problème qui affecte des personnes de tous les coins du monde: de 2,1 milliards de personnes sont en surpoids sur la planète, selon une nouvelle étude publiée dans la revue médicale the Lancet, l’année dernière.

La pensée de chacun et de tous les pays que vous allez souffrir avec ce problème ont leur propre culture et leurs propres coutumes, et il n’est pas d’impressionner les gens dans ces endroits ont certaines habitudes qui aident les personnes qui ont besoin de perdre du poids. Donc, pour apprendre à connaître quelques-uns des conseils différents pour aller sur le chemin vers et à partir de différentes parties du monde, et apprendre d’eux. Ceci est fait de sorte que vous pouvez vérifier la liste ci-dessous:

1. Thaïlande: manger épicé

La nourriture thaïe est bien connu comme l’un des plus apimentadas du monde, et c’est le piment le plus fort n’aide pas, juste pour accélérer le métabolisme, car il pousse les gens à manger plus lentement.

C’est une bonne chose, parce que quand vous mangez trop vite, et un sentiment de plénitude dans le corps, en ce qu’elle ne s’affiche que lorsque nous prenons plus de nourriture que vous avez vraiment besoin.

2. Pologne: manger à la maison

Manger au restaurant est quelque chose qui n’est presque pas une partie de la vie de pôles: seulement 5% du budget de la personnes est mis de côté pour elle. L’habitude leur permet non seulement d’économiser de l’argent, comment faire pour éviter l’accumulation de livres supplémentaires, comme celui qui fait le repas hors de la maison plus souvent et a tendance à ne pas manger de la très bonne santé, et, par conséquent, vous avez à perdre du poids.

Une façon d’imiter le bon exemple de la population de la pologne est de juger de combien de fois vous mangez, combien vous dépensez sur ces déjeuners et dîners, et pour commencer à réduire l’habitude progressivement, et a également réussi à jongler avec la planification des repas pour la famille, et à passer plus de temps avec eux. Si ce n’est pas possible, vous pouvez essayer d’obtenir de la nourriture à l’extérieur-de-maison-pour-le droit du travail.

3. Brésil: manger du riz et des haricots

Le riz et les haricots sont une combinaison classique qui est rarement manquant dans le menu de familles brésiliennes. Mais, saviez-vous qu’en plus d’être une partie de notre culture, de notre cuisine, ils seront également vous aider à réduire de 14% le risque d’être en surpoids lorsqu’il est consommé régulièrement par rapport à d’autres types d’aliments qui sont typiques de l’Ouest?

C’est parce qu’ils sont faibles en gras et contiennent des fibres, qui sont connus pour aider à stabiliser les niveaux de sucre sanguin et vous donner un sentiment de plénitude dans le corps.

Voir aussi:

4. Pays-bas: le cyclisme

Aux pays-bas, où la population est si friand de vélo, qui est le nombre d’échantillons du véhicule est supérieure à celle de la population: 18 millions de dollars par rapport à 16,8 millions de dollars. Et la pratique est déjà tout à fait une partie de la culture de les hollandais à l’époque, à tel point que près de 40% des gens utilisent le vélo comme mode de transport et de certains feux de circulation dans la capitale du pays, à Amsterdam, sont en synchronisation avec la vitesse du véhicule.

Le grand avantage du vélo, c’est que c’est l’exercice qui vous aide à brûler environ 500 calories par heure. Avec l’augmentation du stress pendant le trajet, ou si la personne est le vélo pour une montée, ce nombre peut atteindre 1 milliard de dollars.

5. En allemagne, le café le matin, une bonne santé

Une coutume qui est très sain pour le peuple allemand, mais c’est leur café le matin. 75% de la population est dans l’habitude de faire le premier repas de la journée, ce qui pourrait inclure des options telles que les céréales et les pains de grains entiers et des fruits frais.

Il n’est pas des nouvelles que manger la première chose le matin est très important, mais ces derniers temps, la recherche a confirmé la nécessité pour elle. Une étude britannique a montré que ceux qui mangent le petit déjeuner est plus susceptible de céder à la tentation de manger des aliments avec trop de calories quand il vient en face de vous.

Sur ce, le directeur scientifique du Réseau Canadien en Obésité (Réseau de l’Obésité au Canada, traduction libre) par le Dr Arya Sharma a également franchi une étape de plus: “Si nous avons été en mesure de faire un seul changement a un impact sur l’épidémie d’obésité, il faudrait le faire tous les coins du monde pour prendre un petit déjeuner copieux le matin,” dit-elle.

6. La suisse, pour essayer les céréales

Développé par un médecin suisse plus de 100 ans, pour le régime alimentaire du patient, et le plat est maintenant partie du menu de votre café du matin ou les collations sur la route. La céréale est une bouillie à base d’avoine, de fruits et de noix, résultant en un repas riche en fibres dans le processus de la digestion est lente, et il vous donne également un sentiment de plénitude dans le corps. En outre, la fibre peut également réduire les niveaux de mauvais cholestérol, le LDL cholestérol dans le corps.

La seule exception est lorsque le prix des céréales est à la quantité de sucre présent dans le produit, qui peut aller de 2 à 14 g par portion. Le montant de l’apport en sucre est recommandé par jour par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) n’est pas supérieure à 25 g pour un régime de 2, mille calories, ou 5 pour cent des calories que vous consommez sur une base quotidienne.

7. Royaume-uni: manger de plus petites portions

C’est dans le restaurant et le repas fait maison, les britanniques ont tendance à manger de plus petites portions, ce qui contribue à une baisse de la consommation de calories, et donc la perte de poids.

8. France: ne mangez pas pressé

En moyenne, 92% des français sont dans l’habitude de manger le dîner avec la famille, et que le repas dure généralement environ 33 minutes sur le jour de la semaine et 43 à la fin de la semaine. Lorsque vous prenez plus de temps pour manger, ils sont aussi plus susceptibles de consommer moins de nourriture et de calories parce que votre cerveau prend environ 20 minutes pour reconnaître que votre corps est heureux et que vous avez quand vous mangez trop vite, la sensation de plénitude prend du temps à être réalisé.

9. Inde: le yoga

Le Yoga n’est pas seulement une activité pour lutter contre le stress et à améliorer la souplesse du corps. Il sera aussi plus facile de perdre du poids. Il a été constaté que les praticiens de l’exercice pour avoir un Indice de Masse Corporelle (IMC) est inférieur à celui des adeptes des autres activités.

Certaines des raisons pour cela est que le yoga peut aider à construire les muscles – cela dépendra du mouvement effectué, ce qui contribue à l’accélération du métabolisme encourage la personne à agir avec la conscience qu’il peut conduire à la consommation de l’utilisation plus rationnelle de l’alimentation, de la prévention de l’offre alimentaire. En plus de cela, une heure d’exercice peut brûler jusqu’à 225 – dans un style plus doux de 500 calories – dans-classe plus attirés que le power yoga.

10. Russie: la croissance de votre propre nourriture

Les russes ont l’habitude de cultiver leurs propres fruits et légumes, ce qui les incite à avoir une alimentation saine et la nutrition.

11. Finlande: essayez la marche nordique

La marche nordique – un jeu dans lequel les fans sont en soutenant deux bâtons dans les mains – c’est l’une des activités en plein air, un des favoris de la population. Le simple fait de se tenir l’objet dans vos mains au cours de l’exercice a de nombreux avantages: améliore votre équilibre, il agit sur les muscles des épaules, les bras et le haut du corps, et augmente le nombre de calories que vous avez brûlé dans la marche.

La recherche a montré que l’utilisation des bâtons, la marche nordique a perdu 65% de vos calories à l’entraînement, sans avoir à faire un effort supplémentaire.

12. Le mexique à consommer plus de calories tout au long de la journée

La majorité des mexicains sont dans l’habitude de faire leur plus grand repas à la fin de la journée, entre 14 et 16 heures. L’avantage, c’est que lorsque vous mangez moins de nourriture la nuit et le lendemain, la personne se réveille de la faim et de prendre un café le matin est le plus complet, qui vous aide à garder une trace de la nourriture dans le reste de la journée pour éviter que l’habitude de grignoter des collations calories pour plus tard.

13. Malaisie: faire cuire avec du curcuma

L’une des principales composantes de curcuma – originaire de Malaisie et il est utilisé dans la préparation de curry est la curcumine. Ce composé a été étudié par des chercheurs de l’Université de Tufts aux États-unis, et il s’est avéré être un outil puissant dans la lutte contre la graisse.

Dans cette étude, des rats ont été nourris avec un régime riche en graisses animales, avec de petites quantités de la curcumine. Les scientifiques ont remarqué que les animaux avaient moins de gain de poids par rapport à d’autres qui ont reçu le même type de nourriture, mais sans l’ajout de la curcumine.

14. Hongrie-manger de la nourriture en conserve,

Les hongrois sont friands de manger des aliments tels que les concombres, les poivrons, le chou et les tomates en elle. Et en plus les avantages que ces aliments naturellement apporter de la santé, et le vinaigre, les garder maintenu peuvent également vous aider. Tout cela à cause de l’acide acétique, qui est une partie de la composition, et aide à réduire la pression artérielle, le pourcentage de sucre dans le sang, et la formation de la graisse.

Mais attention! Comme ces produits peuvent être à haute teneur en sel, il est important d’être prudent quant à l’apport en sodium, qui est de ne pas dépasser 2 g par jour, selon la recommandation du Ministère de la Santé.

15. De la norvège à passer plus de temps en plein air

Une tradition qui passe de père en fils, en Norvège, est d’obtenir une séance d’entraînement en plein air, le dimanche, ils seront loin de donner une moto durant l’été et le ski en hiver. Pour ceux qui se sentent que vous êtes sédentaire, il est un excellent moyen pour se déplacer.

16. Le japon est de faire une sieste

Une coutume japonaise est de faire une sieste tous les jours pendant environ 20 à 30 minutes, et c’est quelque chose qui peut vous aider à lutter contre la prise de poids.

C’est pourquoi dorment mal augmente le risque de gain de poids, la diminution des niveaux de l’hormone leptine qui indique au cerveau que le corps est rassasié et à augmenter les taux de ghréline, l’hormone responsable de la sensation de faim. Cela indique que lorsqu’une personne ne dispose pas d’une bonne qualité, vous courez le risque de penser que vous avez besoin de manger, quand, en fait, ce que vous avez besoin est de prendre un sonequinha.

17. Afrique du sud: prendre un thé rooibos

La saveur du thé rooibos est une boisson appréciée par l’ensemble de la république d’Afrique du Sud. Naturellement doux, et sont plus puissant que le thé vert, il peut également aider à vous faire économiser beaucoup de calories en cas de remplacement d’autres boissons telles que les jus de fruits naturels de fruits frais et de café. C’est parce que, comme un verre de 100 ml de jus d’une orange, par exemple, a 47 calories et une tasse de café avec le sucre, le 29, le thé rooibos contient seulement deux calories par tasse.

L’une de ces coutumes de différents pays à travers le monde, pensez-vous que la partie la plus intéressante de la rejoindre? Certains d’entre eux sont sur le brésilien, vous avez déjà l’habitude? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 17 Conseils de perte de poids Inhabituelle provenant de Diverses régions du Monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire