Avez-vous jamais demandé comment les faire baisser votre pression artérielle naturellement? Le sodium est un véritable ennemi de votre pression artérielle, car il a tendance à augmenter la pression, en particulier chez les personnes qui souffrent d’hypertension artérielle. Cependant, il ne suffit pas de réduire le taux de sodium dans le régime alimentaire pour abaisser la pression artérielle.
Des études récentes ont montré qu’il existe certains aliments qui abaissent la pression artérielle naturellement par la réduction des niveaux de sodium dans le corps et fournissent de bonnes quantités de calcium, de magnésium et de potassium.
Ci-dessous une liste d’aliments qui abaissent la pression artérielle et l’ajouter à votre régime alimentaire afin de réduire le risque d’avc et de crise cardiaque de moitié. À la pause, vous pouvez toujours perdre quelques kilos et se sentir plus énergique!
1. Haricots blancs
Une demi-tasse de haricots blancs fournit 13% de calcium, de 30% de magnésium et de 24% de la concentration en potassium dans le montant que vous avez besoin chaque jour. Vous pouvez également utiliser cette nourriture, dans la préparation de soupes et de plats principaux.
Comme il s’agit d’une riche source de protéines, il est une excellente option pour les végétariens qui ne consomment pas de viande. Vous préférez cuisiner sans sel et des épices comme le paprika, ail doux, les feuilles de laurier, les oignons verts, et d’autres assaisonnements de préférence, ou cuire à faible teneur en sodium afin de ne pas compromettre sa pression artérielle.
2. Banane
Une unité de bananes prévoit 1% de calcium, 8% de magnésium, 12% de potassium de la quantité nécessaire pour le lendemain. Les bananes sont un aliment qui peut diminuer la pression artérielle et est également excellent pour le rétablissement de l’énergie et de réduire les hormones du stress. Pour cette raison, en plus de l’abaissement de la pression, vous pouvez être en mesure d’obtenir les nombreux avantages de ce fruit.
La banane est un aliment délicieux et polyvalent, et peut être une partie d’un large éventail de recettes. Certaines de ces idées sont à utiliser dans les salades de fruits, dans les smoothies et milk-shakes, faire de la confiture, du naturel, de la banane à la cannelle, sans sucre, rester en bonne santé, brownie au chocolat, de la banane, les gâteaux et les pâtisseries, ou l’utiliser dans des recettes de savoureux que les gnocchis partie de la terre, et les pépites d’accompagnement pour les repas.
3. Le chou frisé, le chou vert,
Une tasse de chou, cru ou cuit, il fournit à 9 pour cent de calcium, 6% de magnésium, 9% de potassium, de la quantité que vous avez besoin pour votre journée. Peu calorique, le chou est largement consommé pour être un super aliment parce qu’il contient beaucoup d’antioxydants-les protecteurs des cellules, ainsi que l’acide alpha-linolénique, un bon gras, à base de plantes, qui agit comme un anti-inflammatoire. Il est excellent dans la préparation de salades, en forme crue ou cuite en accompagnement de haricots noirs.
Voir aussi:
4. La patate douce
Une demi-patate douce avec la peau fournit 4% de calcium, 8% de magnésium (jusqu’à 7% sans la peau), et 15% de potassium (par 10% sans la peau), le montant que vous avez besoin pour votre journée. La patate douce peut être utilisé dans les salades ou en accompagnement de votre plat principal, créant un contraste sucré, très agréable en bouche.
5. Filet de porc
Le montant de 85 grammes de filet de porc fournir 6% de magnésium, et de 15% de potassium, vous avez besoin chaque jour.
Les amoureux de la chair, maintenant, ils peuvent être heureux, parce que dans le dos d’un cochon qui est sorti pour les personnes qui souffrent d’hypertension artérielle. Bien sûr, vous aurez besoin d’opter pour une coupe maigre, sans beaucoup de graisse, mais le filet de porc est la plus noble, et avec moins de matières grasses, en soi, autre que la viande de bœuf et d’autres coupes de viande de porc.
Vous pouvez le faire cuire dans une cocotte avec les pommes de terre, ou faites-le cuire au four, arrosé d’un peu de sauce, aigre-doux, ou un autre de votre choix. Avec ce qu’il en reste, vous pouvez retenir et de les utiliser comme garniture pour des aliments, des enveloppements, des tartes ou des collations, de façon naturelle.
6. Yogourt nature sans gras
Une tasse de yogourt sans gras, il fournit à 49% du calcium, 12% de magnésium, et de 18% de potassium, la quantité nécessaire pour la journée. Délicieux et crémeux, et le yogourt est un ingrédient idéal pour être utilisé dans le matin, en plus d’être riche en minéraux. Il peut également être servi dans les sauces pour la viande, les garnitures, ou comme une sauce à salade mélangée aux autres ingrédients.
La plupart des marques de yogourt régulier tend à avoir plus de calcium que toutes les variétés de règles, il faut donc toujours lire l’étiquette avant de faire un achat.
7. Tilapia
Le montant de 113 grammes de tilapia fournit 8% de magnésium, 8% de potassium de la quantité nécessaire pour le lendemain. Ce poisson est blanc, doux, est disponible toute l’année dans les épiceries et les marchés, dans les versions qui sont frais ou surgelés. Vous pouvez faire cuire ou faire cuire avec une variété d’épices, comme le persil et les autres épices que vous pouvez combiner avec le poisson et le paprika.
Le Tilapia est extrêmement faible dans l’environnement des toxines comme le mercure et les Bpc, et il est considéré comme un choix respectueux de l’environnement. La plupart du tilapia sont cultivés dans les fermes, et les régimes à base de végétaux. Pour une viande très maigre, par lui-même, peut être utilisé 3 fois par semaine.
8. Kiwi
Un kiwi fournitures 2 pour cent du calcium, 7% de magnésium, 9% de potassium, de la quantité que vous avez besoin pour votre journée. Le Kiwi est disponible tout au long de l’année dans les supermarchés. Les kiwis sont les aliments qui abaissent la pression artérielle et contient même plus de vitamine C qu’une portion de la même taille que l’orange.
Pour cette raison, chaque fois que possible, vous préférez du web à l’orange, ou faire un jus des deux fruits afin de bénéficier de ses propriétés. Le kiwi est grande à la fois sucré et salé dans les recettes, la douce-amère. Il peut être consommé sous forme de jus, dans les salades de fruits, les desserts, les salades, et les endroits où votre créativité permettra.
9. Les pêches et les nectarines
Une unité de la pêche ou nectarine offre 1% de calcium, 3% de magnésium, 8% de potassium de la quantité nécessaire pour le lendemain. Pour garder des pêches en tranches, sans sucre, congelés est une excellente alternative pour les garder frais, ainsi que les nectarines. Pour préparer les smoothies, juste pour broyer les morceaux trop dur. Pour être consommé comme un fruit et / ou de suivi pour le plat principal, rappelez-vous juste de les faire décongeler à l’avance.
10. Poivron rouge
Une tasse de poivrons rouges fournit un montant de 1% de calcium, de 4% de magnésium, 9% de potassium, la quantité que vous avez besoin pour votre journée. Les poivrons peuvent être conservés dans le réfrigérateur pendant jusqu’à 10 jours. L’idéal est de les conserver dans une serviette en papier, un peu humide, de sorte qu’ils ne sèchent pas, et de garder la jutosité. Si vous le souhaitez, vous pouvez congeler pour l’utiliser dans les plats, les soupes, les ragoûts, tout en conservant leurs propriétés.
Capsicum est un légume qui va bien dans les recettes diverses, allant de soupes, de l’accompagnement du riz et de la viande. Il peut être également intégré avec une sauce tomate aussi pour lui donner plus de saveur et une omelette. Une idée intéressante est de faire des poivrons farcis avec de la viande hachée et cuite au four. C’est un tel plaisir, et peut aider à réduire votre pression artérielle! Lequel?
11. Brocoli
Une tasse de brocoli fournit 6% de calcium, 8% de magnésium, et 14 pour cent de votre potassium pour le montant que vous avez besoin pour votre journée. Cette plante est également une source de phytonutriments qui lutte contre le cancer. Il est riche en fibres, il est un aliment important-et c’est vraiment satisfaisant, dans un effort pour limiter votre appétit. Le brocoli peut également être consommé en salade, arrosé avec le jus de citron, l’huile d’olive et un minimum de sel, ou en accompagnement de viandes, ou des morceaux avec des pâtes, une variation de la pâte avec de l’ail et de l’huile, ou yakisobas.
12. Le Quinoa
Une demi-tasse de quinoa prévoit 1,5% de calcium, 15% de magnésium et jusqu’à 4,5% de potassium de la quantité nécessaire pour le lendemain. Dans ces grains, la haute teneur en protéines est une bonne nourriture pour abaisser la pression artérielle, ont une saveur douce et une variété de phytonutriments, ainsi qu’une impressionnante quantité de magnésium.
Le Quinoa est sans gluten, cela en fait une excellente option pour la maladie coeliaque (intolérance au gluten). Le Quinoa est plus largement disponible dans les couleurs beige, marron doré, mais les variétés avec les rouge-et-noir sont également disponibles à l’achat, et ils sont tout aussi délicieux dans son propre droit. Le Quinoa peut être utilisé dans les salades, ou en plat principal avec des assaisonnements et variés, accompagnés de légumes.
13. Très agréable
La moitié d’un avocat fournit à 1% du calcium, 5% de magnésium et de 10% de potassium pour le montant que vous avez besoin pour votre journée. En plus de la présence des minéraux et des acides gras monoinsaturés sains pour le cœur, les avocats contiennent des caroténoïdes qui permettent d’améliorer votre tout autour de la santé. L’avocat combine avec des recettes sucrées et salées. Le fruit est délicieux lorsqu’il est ajouté aux salades ou sous forme de sauce, comme le guacamole dans le cadre du suivi de la vaisselle. Les Mousses très agréable, ou le consommateur, les prix sont aussi un enfer d’un repas.
14. Non Gras Du Lait
La consommation de lait faible en gras, sain pour le cœur et vous fournir du calcium et de la vitamine D pour l’organisme. Ces deux éléments nutritifs travail sur la réduction de la pression artérielle de 3% à 10%. Bien que ce ne pas sembler beaucoup, il est bien connu qu’il peut tomber par autant que 15% à l’occasion de la maladie cardiovasculaire.
Opter pour du lait faible en gras. Vous préférez consommer pure afin de profiter de leurs propriétés, sans interférence des autres ingrédients.
15. Pas
Les épinards sont faibles en calories, riches en fibres et riche en nutriments, sain pour le cœur, tels que le potassium, acide folique et de magnésium tous les ingrédients-clés de l’abaissement et de maintenir des niveaux de pression artérielle est toujours en bonne santé pour le corps. D’épinards peut être consommé de différentes façons telles que les salades, en mélange avec d’autres légumes à feuilles vertes, dans les sandwichs, et même des tartes. Vous pouvez également faire un jus d’une base fonctionnelle dans les épinards et de fruits frais.
16. Les graines de tournesol
Les graines de tournesol sont également un aliment qui diminue la pression artérielle, ainsi qu’une excellente source de magnésium. Un quart de tasse de ces graines est de la nourriture super-nutritif, mais assurez-vous d’acheter du beurre non-salé, puisque vous voulez réduire votre apport en sodium. Vous pouvez consommer la graine sur les salades, avec du yaourt, ou mélangé dans le quinoa est également idéal pour l’abaissement de la pression artérielle.
17. Les pommes de terre, blanc, cuit au four
Les pommes de terre, blanc, ils sont riches en magnésium et potassium, deux nutriments essentiels pour la santé du cœur. Lorsque le niveau de potassium est faible, le corps retient de sodium, peuvent être ajoutés et ainsi beaucoup de sodium augmente la pression artérielle). D’autre part, quand vous mangez un régime alimentaire qui est riche en potassium, et le corps devient plus efficace à se débarrasser de l’excès de sodium.
Ainsi que le potassium et le magnésium est également un élément nutritif essentiel dans la promotion d’une saine circulation sanguine. Par conséquent, pour maintenir un bon équilibre de minéraux peuvent aider à maintenir une pression artérielle équilibrée. Vous consommez de la libération de rôti qui est meilleure que l’huile de friture. Vous serez en mesure de le faire cuire dans la cuisine aussi, si vous le souhaitez.
18. Soja
Le soja est une autre excellente source de potassium, et il peut être utilisé dans un large éventail de recettes avec différentes épices et arômes naturels. Très nutritif, le soja peut être consommé dans le miso, le tempeh, le natto, et la sauce de soja, ainsi que le style qu’ils sont les plus sains pour la consommation.
Certaines personnes consomment le lait de soja, et le ragoût de soja, mais si vous avez passé par un processus de fermentation naturelle ou par un traitement spécial, il doit contenir les indices de la lutte et de composés toxiques. Pour cette raison, vous préférez consommer dans leur état le plus naturel.
19. Chocolat Noir
Consommant environ 30 calories par jour de chocolat noir, qui est une case à cocher à gauche, il peut aider à abaisser la pression artérielle après 18 semaines sans gain de poids ou d’autres effets indésirables, selon une nouvelle étude publiée dans le Journal of the American Medical Association. Mais opter pour le chocolat noir contenant au moins 70% de la poudre de cacao. Le chocolat chaud est également riches en calories, donc soyez prudent de ne pas exagérer sur la quantité.
Vidéo:
Comme les conseils?
Vous mangez avec la fréquence de ces aliments pour abaisser votre pression artérielle? Quels sont certains de vos rpeferidos, et il vous fait vous adopter? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.
(9 votes, moyenne: 4,56 de 5)
Y…
Cet article a été publié pour la première fois dans 19 Les Aliments Qui Abaissent La Pression Artérielle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire