Très apprécié de nos traditions culinaires du nord-est, et la coriandre est une plante d’origine asiatique, il était connu et utilisé par les egyptiens plus de deux mille ans. Bien que son utilisation actuelle est principalement sous la forme d’une épice dans la cuisine, les anciens utilisés coriandre en tant que plante médicinale, grâce à ses propriétés apaisantes, le tube digestif, et même aphrodisiaque.
Certaines personnes n’aiment pas la coriandre en raison de son goût très fort, et c’est presque caché les autres saveurs dans l’assiette. Il est possible, toutefois, pour utiliser la coriandre dans la salade et le vert jus, ou même le thé, avec des recettes qui vous permettent de profiter de tous les avantages de la coriandre, sans le besoin de faire de compromis sur le goût du reste de la famille.
La coriandre peut être trouvé dans la forme de feuilles fraîches ou les graines, qui ont tous deux des propriétés qui sont importants pour le bon fonctionnement de l’organisme. Voici 18 avantages de la coriandre, de conditionnement physique et de santé, comme ci-dessous:
1. Rendre plus facile de perdre du Poids
Oui, la coriandre, perdre du poids, et elle contribue au maintien d’un poids santé à long terme. Bien sûr, vous pouvez manger de tout, et il suffit d’ajouter quelques folhinhas de coriandre, de temps en temps dans un plat ne fait aucune différence sur l’échelle, mais vous pouvez utiliser de la coriandre comme un grand allié dans la perte de poids en conjonction avec un régime alimentaire équilibré.
Avec l’utilisation régulière de la coriandre, vous aide à perdre du poids pour un couple de raisons:
- Il empêche l’accumulation de graisse dans les feuilles de coriandre contient du limonène, un produit chimique qui agit comme une hormone naturelle, et rend plus difficile l’accumulation de graisse dans la région abdominale. C’est parce que le limonène empêche l’absorption d’une partie des graisses saturées dans le système digestif, ce qui leur permet d’être facilement enlevé.
- L’amélioration de la sabordos de la nourriture: l’utilisation de la coriandre comme une épice, il peut vous aider à vous sentir moins faim, parce que c’est un plat bien assaisonné vous offre la plus grande puissance de l’époque. En plus de cela, la coriandre, vous pouvez le remplacer par d’autres assaisonnements pour un plus de calories, car les ingrédients de la vinaigrette.
En plus de l’utilisation de la coriandre fraîche en salade ou comme un module de finition de certains plats, et puis, essayer de prendre le thé de la coriandre, de perdre du poids. En plus facile à préparer et peut être pris à tout moment de la journée et même vous aide à augmenter votre apport en liquides.
Comment faire un thé de coriandre pour la perte de poids

Pour l’utiliser:
Voir aussi:
- Pour 1 litre d’eau.
- 1 petite poignée de feuilles de coriandre désinfectés;
- 2 cuillères à soupe de graines de coriandre.
Porter l’eau et le feu, et dès que ça bout, ajouter les graines et laisser à feu doux pendant environ 3 minutes. Ensuite, éteindre le feu et ajouter les feuilles de coriandre, couvrant la casserole et le laisser dans le dos pendant environ 10 minutes. Prendre le thé infusé dans le cours de la journée, sans sucre ou édulcorant.
– Le mode de préparation du jus et de la coriandre

La coriandre agit comme un agent de désintoxication, car il rend le travail du foie dans l’élimination des toxines et aide à diminuer l’inflammation. Et vous savez quoi, moins d’inflammation signifie moins de l’accumulation de graisse et de réduire le poids.
Afin de maximiser les avantages de la coriandre, ajouter le jus des feuilles vertes et fraîches, sans le talinhos.
Les ingrédients pour le jus et la coriandre à la désintoxication et la perte de poids:
- 1 tasse de feuilles fraîches de coriandre;
- 1 tasse de feuilles d’épinards;
- 1/2 tasse de tiges de céleri haché;
- De 600 ml bouteille d’eau minérale;
- Quelques cubes de glace à votre goût.
Purée le tout dans un blender et prendre, sans forcer, afin d’obtenir tous les avantages de la coriandre, sans perdre de fibres dans le tube digestif. Si vous aimez le jus de moins épaisse, ajouter de l’eau.
2. Il contrôle le taux de glucose et de
Selon une nouvelle étude publiée dans le “Indian Journal of Experimental Biology” dans les feuilles de coriandre permet de suivre le pourcentage de sucre dans le sang, et ont également la possibilité de créer un anti-oxydant par la lutte contre les radicaux libres.
Dans une enquête menée auprès des animaux de laboratoire ainsi que les personnes atteintes de diabète, un extrait de graines de coriandre a contribué à réduire considérablement les niveaux de sucre et d’insuline dans votre sang. L’extrait a montré lui-même pour être en mesure de rétablir la normale des niveaux d’antioxydants étaient à la baisse en raison du diabète. Notant que les antioxydants pour aider à prévenir les dommages et le vieillissement prématuré, et les principales maladies, dont le cancer.
3. Baisse de la pression artérielle
L’un des avantages de la coriandre, de réglementer les niveaux de pression artérielle, diminuer la haute pression sanguine. La coriandre est riche en calcium, de potassium, de magnésium, de fer et de manganèse, ainsi que la quasi-ne contiennent pas de sodium. L’équilibre de l’ion entre les concentrations élevées de magnésium et de faibles quantités de sodium aide à contrôler la fréquence cardiaque et de l’abaissement de la pression.
4. L’amélioration de la Digestion.
Les feuilles de la coriandre ont été utilisés pendant des siècles par les peuples d’asie de l’aide dans le traitement des maux de l’appareil digestif, tels que le gaz, des nausées, mauvaise digestion, et des douleurs abdominales. Cela est dû aux propriétés de la coriandre pour stimuler votre corps à produire plus d’enzymes et de sucs digestifs, facilitant ainsi la digestion et empêche la formation de gaz.
La coriandre aussi stimule le péristaltisme, ou le mouvement qui permettra de faciliter et d’accélérer le passage des aliments dans le système digestif. Cela rend la coriandre un laxatif doux et naturel. Déjà, les feuilles séchées, peut également être utilisé pour combattre les épisodes de vomissements et de la diarrhée.
L’un des avantages de la coriandre, de la digestion, améliorer la fonction hépatique, l’un des organes les plus importants pour les personnes qui ont besoin de perdre du poids.
5. Élimine les métaux lourds
Nous sommes toujours très envie de manger plus de légumes, mais malheureusement, beaucoup de ces activités peuvent être contaminés par des métaux lourds en raison de l’utilisation de certains pesticides. Et ce n’est pas seulement pour les plantes et un peu de poisson, des pots et des casseroles, et même notre eau qui peut être stockée dans la contamination par les métaux lourds.
Dans cette situation, la coriandre peut être un grand allié, car il aide à éliminer les métaux tels que l’aluminium, le plomb, le mercure et le mercure du corps, d’une manière simple et naturelle.
Ce processus, connu comme la chélation, et la coriandre se lie aux métaux lourds qui sont stockés dans les cellules graisseuses, et il joue dans le flux sanguin, ce qui le rend plus facile à enlever.
6. Il Fournit De La Vitamine C

La coriandre est une excellente source de vitamine C et d’autres vitamines essentielles, telles que l’acide folique, la vitamine a et le bêta-carotène. Des études montrent que seulement une très petite quantité de feuilles et de graines de coriandre est assez pour remplir plus de 1/3 de nos besoins quotidiens en vitamine C.
En plus de renforcer le système immunitaire, la vitamine C intervient aussi dans la formation du collagène, qui est essentielle pour éviter l’affaissement et à maintenir la santé de votre peau.
7. Il agit comme un anti-Bactériennes et anti-fongiques
Un composé connu sous le nom dodecenal se trouve sur les feuilles de la coriandre, et il est responsable de la capacité de cette plante à éliminer de nombreux types de bactéries, comme dans le cas de salmonella. Cela peut empêcher la survenue d’une intoxication alimentaire qui peut se produire après vous prenez une maison de la mayonnaise est faite d’œufs, par exemple.
Cette propriété permet également est la coriandre est une grande enxaguante de la bouche, qui peut être utilisé pour maintenir la santé buccodentaire et de faire un gargarisme, partant, d’empêcher l’infection de la gorge, et d’améliorer ainsi l’odeur de la bouche. Les petites infections causées par des champignons, peut également être abordé avec l’utilisation régulière de la coriandre.
8. Il aide le coeur
Vous pouvez le trouver dans les feuilles de coriandre, des composés qui peuvent aider à améliorer les niveaux de cholestérol et prévenir les maladies cardiaques. Les Anti-oxydants, des vitamines, des huiles essentielles, et de fibres alimentaires, sont quelques-uns d’entre eux, et qu’ils agissent sur la réduction du taux de LDL (mauvais cholestérol) et de contribuer à élever les niveaux de bon cholestérol (HDL).
Un autre avantage de la coriandre est de prévenir l’athérosclérose, le durcissement des artères en raison de l’accumulation de la plaque de graisse. La coriandre œuvres par la dissolution de la LDL cholestérol qui s’accumule dans les parois de ces vaisseaux, réduisant ainsi le risque de maladie cardiaque.
9. Il est riche en antioxydants
Les feuilles de la coriandre pour fournir d’excellentes propriétés anti-oxydantes, comme, par exemple, la quercétine, un flavonoide également être présent dans la maison.
Les principaux avantages de la coriandre, car il contient des antioxydants pour combattre les radicaux libres et prévenir la dégénérescence précoce des cellules saines. En termes pratiques, cela signifie que la coriandre peut aider dans la prévention du vieillissement prématuré et aussi de réduire le risque de certaines maladies dégénératives, comme la maladie d’Alzheimer et d’autres pathologies, comme le cancer et le diabète.
10. Il fonctionne comme un relaxant musculaire
Les propriétés de la coriandre sont bénéfiques pour notre corps, ne s’arrêtent pas là. En plus de renforcer le système cardio-vasculaire, l’amélioration de la digestion, et la prévention des maladies de la coriandre aussi agit comme un relaxant musculaire.
Pour ceux qui le tricot, la coriandre peut aussi être une suggestion pour aider à la récupération après les séances d’entraînement, poids lourds, et de laisser le corps endolori. La coriandre, vous aurez à détendre vos muscles et faciliter votre récupération musculaire, vous permettant de ne pas vous sentir fatigué lors de votre prochaine séance d’entraînement.
11. Il apaise l’esprit
Cette propriété est de la détente de la coriandre fait également un grand apaisant et naturel, qui peut être utilisé pour traiter l’anxiété et à réduire la tension provoquée par le stress. Le secret est la coriandre, le persil, et le concombre, prises à la fin de l’après-midi, il peut être une bonne option pour reconstituer votre de vitamines B et de calmer l’esprit après une longue journée.
12. Il favorise la croissance des cheveux
L’application du jus extrait de coriandre sur le cuir chevelu contribue également à la création de nouvelles mèches de cheveux, en fournissant les nutriments directement sur les follicules pileux. Pour faire le jus, en battant avec une poignée de coriandre dans un blender avec un peu d’eau et masser doucement sur le jus sur la tête.
Pour de meilleurs résultats, répétez le processus régulièrement pendant environ 3 ou 4 semaines, la rendant douce et permettant le jus d’agir, pour au moins 40 minutes.
13. Il améliore la santé de votre peau
La forte concentration de vitamines et anti-oxydants qui fait la coriandre est une grande amie de la santé de votre peau. La production de collagène, qui est garanti par la vitamine C, il maintient la fermeté et l’élasticité, l’empêchant ainsi de graisse non désirée.
Pour ceux qui ont la peau grasse, une astuce consiste à appliquer le jus de coriandre sur le visage, laisser reposer pendant une heure, et rincer avec de l’eau froide.
14. Pour lutter contre l’insomnie
La coriandre améliore la qualité du sommeil grâce à ses propriétés relaxantes, qui vous permettent de diminuer l’anxiété et le stress. Ainsi, la coriandre, rend pour une bonne nuit de sommeil car il permet de réduire à la fois l’effort physique et le bien-être mental.
15. C’est un anti-inflammatoire naturel
La coriandre a une activité anti-inflammatoire qui permet de soulager la douleur causée par des affections inflammatoires telles que l’arthrite, et aussi de réduire les petites bosses. Cette propriété est également protège le système nerveux contre les dommages causés par les maladies dégénératives.
16. Diurétique
Il semble que les avantages de la coriandre, il y a plus!!! Et c’est comme ça: la coriandre est très bénéfique pour de nombreux aspects de notre santé, même une fonction rénale. Pour ceux qui ont une rétention de liquides, de jus ou de thé et de la coriandre, et servir à stimuler le fonctionnement des reins, en faisant la coriandre est un excellent diurétique et naturel.
17. Il traite les points noirs et blancs
Pour faire un nettoyage de peau naturelle, mélanger 1 cuillère à soupe de coriandre, jus concentré de avec 1 cuillère à soupe de jus de lime. Appliquer sur la zone à traiter et laisser agir pendant un temps. Rincer avec de l’eau et chauffer légèrement.
18. Il contribue à la santé de vos yeux
Considéré comme l’un des meilleurs remèdes naturels pour le traitement de la conjonctivite, de la coriandre intervient aussi dans la prévention des démangeaisons de l’œil et d’autres infections, grâce à sa haute teneur en anti-oxydant de la capacité et anti-inflammatoires.
Les avantages de graines de coriandre

En plus de tous les avantages de la coriandre, que nous avons mentionné ci-dessus, il y a aussi d’autres propriétés qui sont rendues possibles, en grande partie, par les graines. Les principaux avantages de graines de coriandre:
- Il aide à réguler les niveaux de certaines hormones féminines au cours de l’écoulement menstruel, soulager les crampes, et le contrôle excessif de l’écoulement du sang. Pour obtenir cette prestation, puis laissez-le tremper les graines dans l’eau pendant la nuit, et de prendre la totalité du contenu de la tasse dans la matinée;
- En raison de la présence de l’acide palmitique, l’acide stéarique et l’acide ascorbique, cette graine permet d’augmenter les niveaux de bon cholestérol (HDL) et le bas de votre taux de LDL (« mauvais » cholestérol);
- L’huile extraite de la graine est également un puissant antiseptique qui peut être très utile dans la guérison des ulcères dans la bouche.
- Bien qu’il n’existe aucune preuve scientifique, et les graines de coriandre ont été utilisés pour un temps très long pour stimuler la libido;
- Mâcher les graines de coriandre, vous pouvez éliminer la mauvaise haleine.
La croissance de votre propre coriandre

Maintenant que vous avez vu tous les avantages de la coriandre, vous avez juste à ramasser ces feuilles fraîches directement à votre maison?
Même si vous habitez dans un appartement, vous pouvez toujours être en mesure d’obtenir un petit avec les feuilles de coriandre prêts à être récoltés. Il vous suffit d’acheter un peu de connaissance, certains sementinhas, de l’eau, puis laissez les feuilles de coriandre sur le balcon au soleil (indirecte).
Si vous avez un jardin ou un potager, vous savez que la coriandre contribue à conjurer les prédateurs possibles dans votre usine, tels que la feuille de fourmis coupeuses sont tenus à l’écart par l’odeur de ce fort.
Le montant
Il ya un certain montant afin d’obtenir tous les avantages de la coriandre, mais notre recommandation est que vous consommez de la plante ou de ses graines pour au moins quelques fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats pour votre remise en forme et de la santé.
Sources et Références:
Avez-vous jamais eu un sentiment de tous les avantages de la coriandre, de la condition physique et la santé? Il aime l’utiliser comme assaisonnement, ou si vous préférez faire du jus ou du thé de coriandre? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(113 votes, moyenne: 4,19 / 5)

Cet article a été publié pour la première fois dans 18 Avantages de Coriandre – Ce qui est Pour, et les Propriétés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire