jeudi 1 octobre 2020

16 Conseils Pour vous Faire une miche de Pain, sans Gluten et Délicieux

Pour faire du pain sans gluten à la maison, sans le bénéfice de la propriété est presque magique, de gluten, ce qui est difficile, mais il est certainement possible. Les cuisiniers utilisent un mélange de farines sans gluten pour créer pain. Voici quelques conseils pour vous aider à faire votre pain sans gluten.

Travailler avec les ingrédients à température ambiante

La levure aime d’un environnement chaud et du pain va augmenter plus rapidement et plus complètement lorsque les ingrédients sont à température ambiante plutôt que froid. Les farines sans Gluten sont souvent stockés dans le réfrigérateur ou le congélateur. Utiliser les ingrédients dans le froid va diminuer de manière significative la capacité de la levure à cause lever le pain. Un moyen pratique pour laisser la farine de refroidir à la température de la pièce à mesurer la farine pour ta recette et les placer dans un bol la nuit d’avant. Pour les ingrédients et denrées périssables, tels que les œufs et le lait, puis le mettre sur le comptoir pendant environ 2 heures avant de faire votre recette.

Utiliser les farines sans gluten sont riches en protéines

Ainsi que les pains sont fabriqués avec du blé, une grande quantité de protéines, il permet de donner de la structure et du goût au pain. Le sorgho, le millet, l’amarante, le teff, l’avoine, le sans gluten et le sarrasin contient plus de protéines que la farine de riz.

Mesurer les farines et les féculents, les aliments sans gluten dans le droit chemin

Cela peut sembler trivial, mais il ya une bonne façon et une mauvaise façon de mesurer les farines. La façon dont vous mesurez vos farines et amidons, les aliments sans gluten peuvent affecter les résultats, pour le meilleur ou pour le pire.

Cherchez des recettes de pain, que demander pour les oeufs

L’œuf sont des enzymes utilisés pour aider avec le processus, et à donner du volume à la pain. Ils ont aussi ajouter de l’humidité, de la saveur et de protéines dans les recettes de pain, sans gluten.

Remplacer l’eau par de l’eau avec du gaz, de la bière, sans gluten

Le net carboné contenant des bulles de dioxyde de carbone qui favorisent le volume dans le pain. De la bière, aliments sans gluten ont l’avantage d’ajouter de la saveur à des recettes de pain.

Puis ajouter 1 / 8e d’une cuillère à café de vitamine C en poudre pour les ingrédients secs

La levure aime les environnements acides, et qui favorisent le volume dans le pain. L’acide ascorbique agit également comme un agent de conservation naturel, ce qui augmente la durée de vie de votre miche de pain. La plupart des magasins d’aliments naturels vendent de l’acide ascorbique sous forme de poudre.

Ajouter 1 cuillère à soupe de mayonnaise

Il fonctionne vraiment en ajoutant de l’humidité pour les recettes de pain, sans gluten.

Voir aussi:

Utiliser de l’huile d’olive.

L’huile d’Olive-huile d’olive est une bonne huile qui ajoute un délicieux goût au pain. Un autre avantage de l’utilisation de l’huile d’olive sur le pain, c’est qu’il ajoute de l’humidité, de la texture et de prolonger la durée de vie de votre pain sans gluten. Remarque – Vous pouvez retirer le romarin et les pignons de pin dans ce pain sans gluten pour faire un délicieux sandwich.

Ajouter 1 cuillerée à café de pectine contenue dans le fruit

La pectine est généralement dérivé d’agrumes et de pommes, et c’est un ingrédient dans des recettes de famille pour la confiture et de la gelée. La pectine encourage également la rétention d’humidité dans le pain, et peut également être utilisé comme un substitut pour un végétalien dans les recettes de pain sans gluten. Recherche de la pectine d’agrumes ou de cidre de pomme dans les magasins d’aliments santé où les ingrédients pour la confiture et de la gelée sont.

L’Utilisation d’un thermomètre numérique

Achetez l’un de ces gadgets précieux et rentable. Un thermomètre numérique va se retrouver avec beaucoup de frustrations, car il est possible de mesurer la température interne de votre miche de pain. Lorsque la température interne est d’environ 96°C, ce qui est une bonne chose. Assez de pains mous et pas plus de miches de pain sont séchées!

Conseils

  • Pour les meilleurs résultats, au moins pendant que vous êtes en train d’apprendre comment faire du pain sans gluten, utiliser les recettes qui lui sont spécifiques. Après, vous comprendrez les différentes propriétés des farines sans gluten, la quantité d’amidon liquide que vous aurez besoin et les techniques qui sont utilisées pour faire du pain, sans gluten, vous serez en mesure d’essayer les recettes traditionnelles sont convertis à la recette, sans gluten.
  • Essayez de faire cuire du pain sans gluten dans les miches de pain dans un sens. À ces égards, ils ont un couvercle qui la recouvre. L’office de l’environnement encourage le pain à cuire au four aussi, et avec une bonne texture et la rétention de l’humidité.
  • Une bonne façon de créer un bon environnement pour votre pain sans gluten à grandir est d’allumer votre four à 90°C. Quand il atteint cette température, éteindre le four et la placer dans une manière superficielle, et avec un peu d’eau chaude dans le four. Couvrir le plat de cuisson de votre pain avec une serviette humide, et le placer dans le four pendant environ 20 à 30 minutes, ou jusqu’à ce que la pâte se développe. Cette méthode permet de réduire le temps qu’il faut pour que le pain de croître. Juste être sûr de surveiller le processus, dès que le pain se développe sur le dessus de la forme avant de la faire cuire.
  • Ne remplissez pas plus de 2/3 de la hauteur avec la pâte de pain sans gluten. Lorsque le formulaire est complet, et le pain peut tomber à mesure qu’il grandit et les cuisiniers, et vous allez vous retrouver avec des pains qui ne semblent pas être très ordinaire, et le pain peut cuire de façon inégale.
  • Les farines sans Gluten besoin de plus de liquides que les farines de blé pour produire de bons résultats. Si vous choisissez de convertir une recette pour le traditionnel pain de pain sans gluten, vous aurez besoin d’ajouter plus de liquide que la recette demande. La pâte pour le pain doit être agréable et douce et elle l’empêcher de coller lorsque vous pétrir la pâte, mais pas tout à fait aussi mince qu’une pâte à gâteau. Si vous n’avez jamais fait de pain à la banane, votre pâte doit avoir la consistance d’une épaisse et collante.

Ce dont vous avez besoin

  • Les ingrédients, la température de l’environnement
  • Sans Gluten de la farine est riche en protéines
  • De l’eau gazeuse ou de la bière, sans gluten
  • Les œufs
  • L’huile d’Olive
  • L’acide ascorbique comme agent de conservation naturel
  • C’est un thermomètre de la cuisine, “à lire”à la volée »

Vidéo:

Comme les conseils?

Avez-vous déjà essayé de faire un pain sans gluten des aliments? Il a il bon ou mauvais? Vous avez déjà pris et mangé dehors de la maison? S’il vous plaît commentaire ci-dessous sur votre expérience!

(45 votes, moyenne: 4,02 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 16 Conseils Pour vous Faire une miche de Pain, sans Gluten et Délicieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire