jeudi 1 octobre 2020

16 Conseils de Santé Pour ne Pas prendre du poids sur un bateau de Croisière

Manger sain sur un bateau de croisière, il n’est pas impossible. Les voyageurs de la croisière que vous aimez manger, vous pouvez facilement trouver des façons de consommer 6000 calories ou plus en une seule journée sur la mer, et de mettre leur corps en état de choc, le diabète avec la consommation de trop de sucre et d’arrêter vos pieds et un ventre gonflé avec la quantité de sel que les rivaux de la Mer Morte. Mais, il est toujours possible, et – si l’on ose dire? – de façon agréable de trouver des aliments sains à bord.

Bien que nous ne regardez pas le buffet, il pourrait ne pas être une mauvaise idée, vous pouvez utiliser certaines des stratégies simples pour réduire votre consommation de calories, et de prendre des décisions plus éclairées au sujet de ce que vous mettez dans votre assiette. Nous avons fait la liste des 16 conseils de santé pour vous aider, mais le conseil général est présent: pensez à ce que vous demandez (ou par le choix du buffet) et profiter de chaque morceau. Vous pouvez être satisfait beaucoup en mangeant moins… et on ne vous dira jamais que vous devez éviter à tout prix est le gâteau au chocolat. Mais vous pouvez obtenir la meilleure si vous la découper!!!

Choisissez l’emplacement de votre repas à bon escient

Si c’est un buffet, il vous fait faire de mauvais choix et de manger trop, le choix dans la salle à manger principale ou pas de gras dans votre alimentation. Si les dîners sont long et les plats sont fixées pour toi le fardeau, et vous êtes mieux avec de la souplesse du buffet, passez la salle à manger formelle. Depuis, plusieurs navires de croisière sont les rapports qu’ils ont évité le buffet à tous les frais qu’ils ont tenté de trop manger, le dessert est le plus (ou les trois), ou de manger comme collation.

Ne le laissez pas vous convaincre de commander tous les plats

La grande majorité d’entre nous ne mangez pas un repas de quatre plats. Si vous ne voulez pas manger toute la nourriture dans la salle à manger principale, ou, si aucun ne vous attire, ne laissez pas les faire attendre que vous ayez plus de plats que vous souhaitez manger. Nous nous inclinons devant les “encouragements” de servir sur un certain nombre de reprises. La vérité est qu’ils vont être bon pour vous et vous servira bien, même si vous refusez poliment si l’apéritif ou le dessert et pas de poids.

Demandez pour les demi-portions

Ils parlent tous de la façon dont vous pouvez commander des trois cours pour les grands, ou deux desserts lors d’un dîner de la croisière. Juste pour mentionner que vous pouvez également commander des demi-portions des entrées, des plats principaux et des desserts. Si vous voulez essayer beaucoup de plats, mais savez-vous que vous n’avez pas la volonté d’arrêter après quelques bouchées, ont une plus faible part. En plus de cela, la mère sera en voyage avec vous, personne ne vous jugera pour ne pas finir votre assiette.

Contrôle de vous-même au buffet

De la Pizza! La cuisine mexicaine! De la viande grillée! Le gâteau! Il pourrait être tentant de remplir votre assiette avec tout ce qui semble bon, et de manger jusqu’à ce que vous ne pouvez pas tenir plus longtemps… et c’est plus qu’un peu de nauseado de manger un sauté asiatique une fois dans une quesadilla. Pour une soirée des plus sains dans le buffet, regardez toutes vos options, puis faire un plat d’accompagnement avec un repas de taille normale.

Si vous avez encore faim lorsque vous avez terminé, il suffit d’aller en arrière et obtenir plus. L’un des conseils de santé, le plus intéressant c’est de s’asseoir avec leurs dos au buffet, de sorte que vous ne prenez pas la totalité d’alimentation à la recherche à tous ceux qui la nourriture est délicieuse et tentant.

Choisissez dans le menu à la spa

La majorité des croisières, en indiquant les plats sont “en bonne santé” – qui sont généralement réduit en calories que les autres entrées, et est préparé, plus simplement, avec moins de vinaigrettes et les sauces. Alternativement, vous pouvez parcourir ou rechercher des restaurants dans le spa. Rappelez-vous que l’ “culinaire spa” ne signifie pas forcément super-santé, donc ce n’est pas une invitation à en faire trop.

Voir aussi:

Mélanger dans un repas lourd et plus léger

La planification de manger de la viande dans un restaurant, qui sert le déjeuner? » Manger une salade pour le déjeuner. Vous voulez faire un petit déjeuner complet avec des œufs, des saucisses et du bacon? Demandez un côté plat pour un simple dîner de poissons et ne mange pas de dessert. Si vous suivez ce conseil pour la santé et le coupler avec un repas lourd, avec des repas plus légers pour le reste de la journée, vous n’aurez pas de sensation de ballonnement dans le hall des arrivées. Vous êtes en vacances, il ne fait pas de mal à utiliser un peu – n’ont tout simplement pas le faire pour tous les repas ne sont pas de poids que beaucoup.

Évitez les sauces et les vinaigrettes

Un morceau de saumon, une bonne santé, vous venez de devenir le fléau de la des justiciers du poids quand le serveur de la mettre dans une sauce hollandaise sur le dessus de lui. Votre vinaigrette ne sera pas aussi bon pour vous de vous mettre dans la vinaigrette ranch, croûtons et des noix. Évitez d’emballer les calories ou ont les sauces distincts pour vous de sorte que vous pouvez garder une trace de combien vous mangez.

Manger des fruits et des légumes frais

Si rien d’autre, les buffets offrent généralement une session de salades, certains mieux que d’autres), et une variété de fruits (coupés ou entiers). Remplissez votre assiette avec ces aliments sains, à la place du pain, des craquelins et croustilles de pommes de terre.

Limiter votre alimentation, les repas, le réel

Au doux milieu de la matinée, café, crème glacée, le 14-le thé dans l’après-midi, à 16 heures, la pizza à la fin de la nuit, tous ces mini-repas et de conspirer contre son jeans, tout en continuant à vous servir dans le hall des arrivées. “Laissez-moi prendre un peu de carottes,” il a dit à personne dans le buffet sur le coup de minuit. Limiter ou éliminer – collations entre les repas, et vous serez bien sur votre façon de revenir à la maison, avec le même poids que vous avez eu au début de la croisière.

Mais vous n’obtenez pas dans un repas et mourir de faim

Si vous êtes très faim quand le repas commence, vous serez tenté de les remplir avec le pain, les entrées et hors d’oeuvres. Alors, pour faire une collation saine comme des fruits et des légumes qui sont mentionnés dans les conseils santé pour vous soutenir, même pour un repas plus tard.

Boire beaucoup d’eau

Laissez les boissons gazeuses et des jus de fruits, sucré, puis sélectionnez la boisson la plus basique du monde. Prendre quelques gorgées entre les morsures et de boire de l’eau dans la piscine, ou sur les promenades sur la terre, vous vous tiendrons au complet et hydratée. De Plus, l’eau n’a pas de calories et aide votre corps à faire face avec le sel, en précisant combien êtes-vous de consommer en mangeant le repas au “restaurant” pour une semaine ou deux.

Limitez votre Consommation d’alcool

En parlant de boire… l’alcool est très calorique. Surtout quand le rhum est ensuite placé dans un verre géant, avec des jus de fruits, de la glace, de la crème fouettée… avons-nous besoin d’aller sur? Profitez de le vin et les cocktails, mais vous pouvez le considérer comme une partie de votre repas. Un verre de vin avec le dîner, et il ne vous demande pas votre entrée. Et c’est toujours le cas de ces boissons avec un parapluie, tels que pinacolada, comme un dessert. Si vous ne mangez pas de deux desserts au dîner, ne commandez pas cette boisson, et la crème brûlée.

Manger lentement, et arrêtez-vous lorsque vous êtes satisfait

Inutile de dire que, si vous mangez jusqu’à ce que les boutons sont littéralement commence à tomber hors de votre pantalon et votre estomac est à l’agonie, vous n’êtes pas en suivant nos conseils pour manger sainement. Mangez lentement, en savourant chaque bouchée, et vous poussez vers le bas sur la fourche lorsque la nourriture est délicieuse, et votre corps vous dit que vous êtes plein. Le dîner de la croisière, ils ont tendance à être très long, donc il n’y a pas de rush à la fin de chaque cours.

De les desserts

Un cookie ici, un cookie là, et c’est un morceau de chessecake dans la soirée qui va vous mettre bien au-dessus de votre apport quotidien recommandé en gras, en sucre et en calories. Vous pourriez dire, pour éviter tous les desserts les vacances, mais il est recommandé que vous limiter à un par jour, la cueillette des conseils, sain, des desserts, ou tout simplement manger juste un peu, et nous n’avons pas manger une assiette de gâteaux à la crème ou de la glace pour le dessert.

Pour éviter que le dîner à la fin de la nuit

Les Buffets à minuit, ils sont passés de mode, mais de l’ensemble de la croisière, vous disposez d’un choix de la nourriture à la fin de la nuit ou 24 heures par jour, même si c’est juste un service de chambre. Rien de bon ne vient de manger un cheeseburger et des frites à 1 h du matin. Donc, si vous voulez obtenir un repas sain, il suffit de dire non pour le repas, après le repas. Le petit déjeuner le matin va venir bientôt.

En cas de doute, le travail!

Parfois, la tentation de la croisière est de trop pour sa propre force de volonté. Si vous avez signé complètement de l’alimentation, ou jeté hors de votre plan d’alimentation saine à la toute première fois que je l’ai vu sur le buffet, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Je vais à la salle de gym sur le toit de la maison, l’escalier pour brûler ces calories supplémentaires, ou assurez-vous de rester actif sur le port. Tant que vous ne pouvez pas être repris par le choix de collations pauvres, vous avez de la difficulté à garder leur corps en bonne forme, et leurs vêtements en vrac. Demain est un autre jour, à prendre de meilleures décisions et de les utiliser plus de conseils sur une hygiène de pas de gain de poids sur un bateau de croisière.

Vous êtes sur le point de faire un voyage à la croisière? Vous avez déjà une expérience sur d’autres navires de croisière, qui s’est avéré un gain de poids? Il a un peu plus de conseils que vous en bonne santé? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 16 Conseils de Santé Pour ne Pas prendre du poids sur un bateau de Croisière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire